“Un moment suspendu...”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 12 janvier 2014

Réservation pour le déjeuner dans une salle magnifiquement décorée et chaleureuse que le soleil vient agréablement chauffer!

Un accueil très chaleureux et prévenant sans tomber dans une ambiance trop guindée.

Avec mon épouse, nous avions choisi le menu "Coeur et terroir" qui s'est révélé d'une subtilité étonnante et gustativement exceptionnel! Un accord mets-vins très intéressant nous ayant permis de découvrir des vins de Savoie trop méconnus en Belgique.

Pour ne rien gâcher, une dédicace sur le livre "D'un Hiver à l'Autre" permettant de rentrer chez soi des souvenirs plein la tête.

Certes, l'addition est à la hauteur des 2 macarons, mais c'est un plaisir occasionnel. Nous n'avons pas regretté d'avoir choisi Val-Thorens avec comme objectif de passer chez Jean Sulpice.

Un moment suspendu...à 2300 mètres d'altitude!

JeanSulpice, Propriétaire de Restaurant Jean Sulpice, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Bonjour Frédéric,

Mille mercis pour votre message et vos compliments qui me vont droit au coeur et me donnent l'envie pour continuer à me dépasser. Je ne manquerai de lire votre message à l'ensemble de l'équipe qui travaille tous les jours pour faire de chaque moment dans notre établissement un moment agréable.
Encore merci et bonne journée

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Jean Sulpice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2014 par mobile

Indépendamment des étoiles méritées, il faut préciser que ce restaurant fait tout pour satisfaire les goûts et désirs des enfants.
Un très grand bravo!!!

Merci pour votre message. C'est toujours un plaisir pour moi d'accueillir les enfants et je suis ravi de lire que vous avez passé un très bon moment en famille.

Avis publié: 2 janvier 2014

Très bel accueil et équipe en service très professionnel.
Cuisine : divine
Déjeuner en couple
Nous avons été enchanté par les saveurs et alliances,
Coups de cœur pour les spécialités du chef comme l œuf à la truffe, un amuse bouche au caviar, entrée de châtaigne aux truffes, chevreuil assaisonné et cuit à la perfection, la pomme meringué ressemble à une boule de Noël qui est d une beauté gustative. Merci pour ce très bon moment !

Bonjour Angélique,

Un grand merci pour votre message et tous vos compliments. C'est une belle récompense pour mon équipe et pour moi même et cela nous donne de l'énergie pour la suite !
Encore merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Bien cordialement,

Avis publié: 1 janvier 2014 par mobile

Deco, ambiance, service et surtout qualité et originalité des plats servis: un sans faute!
Juste une remarque concernant les prix qui sont plus élevés que certains 3 étoiles!
Les tarifs sont aussi élevés que la station:)

JeanSulpice, Propriétaire de Restaurant Jean Sulpice, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Merci beaucoup pour votre message et très heureux de lire que vous avez apprécié ma cuisine. Je transmettrai vos compliments à l'ensemble de l'équipe.
Concernant les prix, il faut tenir compte de la situation du restaurant qui a des conséquences sur nos fournitures par exemple et jetez un œil à ceux de mes confrères 2 étoiles sur le domaine des 3 vallées, vous constaterez que nos prix sont tout à fait corrects.

Jean Sulpice,

Avis publié: 29 décembre 2013

Restaurant très agréable, nourriture exceptionnelle. Bon rapport qualité/prix. Différents menus de 75 à 200 €. J'ai essayé Cœur et Terroir, celui à 125 €, qui était excellent. Service impeccable.

L'équipe et moi même vous remercions pour votre message et vos compliments. Cela nous touche beaucoup !

Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jean Sulpice ont aussi consulté