“Un orgasme culinaire”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014

Voici l'un de mes meilleur repas !!!! Que dire si ce n'est que toute les boucher sont magique , gourmand .Ici tous et très fin ,très beau , bien servie etc..... Je ne c'est que dire aussi du service qui dans ce métier très exigent et la a la perfection tous en gardant le sourire et le dynamisme :-) La carte des vin et juste sublime , on trouve des vin de toute origine .On cherche même l'imperfection tellement tous et o top . A très vite et encore merci pour ce moment inoubliable :-)
Enjoy

JeanSulpice, Propriétaire de Restaurant Jean Sulpice, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Merci pour votre message très touchant pour mon équipe et moi. Vos mots et vos compliments me poussent à aller de l'avant et à surprendre encore !
Encore merci à vous et au plaisir de vous revoir,

Jean Sulpice et son équipe,

Avis publié : 16 janvier 2014

Magnifique endroit.. déco, mobilier superbe (les tables ne sont pas nappées !! ça se discute..) Nous avons choisi le menu "pleine pente" à regret pour certains plats... ce menu reprend tous les plats du menu "coeur et terroir", menu que je n'aurai pas choisi car certains plats ne m'attirait pas (les saint jacques et la sauce à la livèche que je n'apprécie pas pour son acidité et son gout particulier et le turbot, ou là j'ai été décue non pas par le poisson excellent mais par son accompagnement tout juste chaud) Pour le reste, les riz de vau très moelleux, les petits amuses-bouche, l'oeuf aux cèpes, les 2 entrées, les desserts et le un vrai moment de dégustation. Pour finir un service efficace mais sourire commercial ! Mais excellent contact l avec la sommelière qui est naturelle, sincère... enfin pour conclure, à la fin du repas le chef est passé en salle saluer ses clients... que dire ?? rien... indifférence complète !!

JeanSulpice, Propriétaire de Restaurant Jean Sulpice, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Chaque jour nous nous efforçons, mon équipe et moi, de donner le meilleur de nous même, de rendre le moment que vous passez chez nous le plus agréable possible et je suis sincèrement désolé de lire que votre repas ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez souhaité.

J'espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et vous faire changer d'avis.

Bien Cordialement,

Avis publié : 12 janvier 2014

Réservation pour le déjeuner dans une salle magnifiquement décorée et chaleureuse que le soleil vient agréablement chauffer!

Un accueil très chaleureux et prévenant sans tomber dans une ambiance trop guindée.

Avec mon épouse, nous avions choisi le menu "Coeur et terroir" qui s'est révélé d'une subtilité étonnante et gustativement exceptionnel! Un accord mets-vins très intéressant nous ayant permis de découvrir des vins de Savoie trop méconnus en Belgique.

Pour ne rien gâcher, une dédicace sur le livre "D'un Hiver à l'Autre" permettant de rentrer chez soi des souvenirs plein la tête.

Certes, l'addition est à la hauteur des 2 macarons, mais c'est un plaisir occasionnel. Nous n'avons pas regretté d'avoir choisi Val-Thorens avec comme objectif de passer chez Jean Sulpice.

Un moment suspendu...à 2300 mètres d'altitude!

Bonjour Frédéric,

Mille mercis pour votre message et vos compliments qui me vont droit au coeur et me donnent l'envie pour continuer à me dépasser. Je ne manquerai de lire votre message à l'ensemble de l'équipe qui travaille tous les jours pour faire de chaque moment dans notre établissement un moment agréable.
Encore merci et bonne journée

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Indépendamment des étoiles méritées, il faut préciser que ce restaurant fait tout pour satisfaire les goûts et désirs des enfants.
Un très grand bravo!!!

Merci pour votre message. C'est toujours un plaisir pour moi d'accueillir les enfants et je suis ravi de lire que vous avez passé un très bon moment en famille.
Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 2 janvier 2014

Très bel accueil et équipe en service très professionnel.
Cuisine : divine
Déjeuner en couple
Nous avons été enchanté par les saveurs et alliances,
Coups de cœur pour les spécialités du chef comme l œuf à la truffe, un amuse bouche au caviar, entrée de châtaigne aux truffes, chevreuil assaisonné et cuit à la perfection, la pomme meringué ressemble à une boule de Noël qui est d une beauté gustative. Merci pour ce très bon moment !

Bonjour Angélique,

Un grand merci pour votre message et tous vos compliments. C'est une belle récompense pour mon équipe et pour moi même et cela nous donne de l'énergie pour la suite !
Encore merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jean Sulpice ont aussi consulté