“l'art à portée de bouche”

Restaurant Jean Sulpice
Classé n° 1 sur 69 Restaurants à Val Thorens
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bar Sur Aube, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“l'art à portée de bouche”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Excellent moment passé chez Jean Sulpice. Merci mille fois pour le goût retrouvé . Des découvertes gustatives tout au long du repas sans oublier toutes ces petites attentions !!Une petite déception toutefois, le Chef n'est pas passé nous faire un petit coucou à notre table alors que tous les autres clients ont eu l'honneur de sa visite. Bien qu'impressionnées, nous aurions aimé lui faire part de notre admiration!!

• Visité en juillet 2014
JeanSulpice, Propriétaire de Restaurant Jean Sulpice, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Merci infiniment pour cet avis, j'ai été ravi de vous faire partager ma cuisine !
Je vous attend bien évidemment pour une nouvelle dégustation et ne manquerai pas de passer cinq minutes vous voir !
Merci encore, et au plaisir !

Albertville, France
“Excellent !”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Première fois que nous venons chez Jean Sulpice, et quelle soirée !! La cuisine est divine, nous découvrons des goûts et des associations de saveurs extraordinaires ! Le repas est ponctué de petites surprises toutes plus délicieuses les unes que les autres :)
Et la mousse de Beaufort ... Wahou !!! Splendide création ! De même que tout le reste de toute manière. Le personnel est très agréable également, et la salle est très belle et doit très certainement offrir une vue à couper le souffle, mais vu le temps que l'on a eu ... ;)
Enfin bref, ce fût parfait ! Et pouvoir le dire en personne au chef en fin de repas fût la petite note finale sympathique ! :D

Visité en juillet 2014
JeanSulpice, Responsable relations publiques de Restaurant Jean Sulpice, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014

Merci infiniment pour vos mots splendides !
Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu !

Très belle journée

Amsterdam, Pays-Bas
“Une experience inoubliable”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous venons chaque année chez Jean Sulpice depuis 4 ans. Nous adorons sa cuisine et la qualité de son service.

• Visité en décembre 2013

Merci infiniment pour votre joli commentaire sur Trip Advisor !

A bientôt !

Val Thorens, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un grand merci”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Voici l'un de mes meilleur repas !!!! Que dire si ce n'est que toute les boucher sont magique , gourmand .Ici tous et très fin ,très beau , bien servie etc..... Je ne c'est que dire aussi du service qui dans ce métier très exigent et la a la perfection tous en gardant le sourire et le dynamisme :-) La carte des vin et juste sublime , on trouve des vin de toute origine .On cherche même l'imperfection tellement tous et o top . A très vite et encore merci pour ce moment inoubliable.

• Visité en juin 2014

Merci beaucoup pour votre enthousiasme et votre sublime commentaire !

L'équipe Jean Sulpice
“Cuisine de haut niveau et terrasse magnifique”
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons eu l'occasion de venir par deux fois: un déjeuner et un dîner. A chaque fois ce fut une expérience exceptionnelle! La cuisine est merveilleuse: parfaitement équilibrée, originale, savoureuse et légère à la fois. On ressort rassasié, enchanté et non alourdi. Un coup de cœur pour la mousse de Beaufort et le dessert meringue pomme. La terrasse panoramique participe à cette expérience, au cœur même des montagnes, vue à 360° exceptionnelle. Service plutôt agréable en général mis à part un sommelier un peu approximatif. Petit moins pour la salle intérieure dont la déco ne m'a pas vraiment convaincue..

• Visité en avril 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que la cuisine de Jean vous ait plu !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jean Sulpice ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Restaurant Jean Sulpice ?