Hotel Helvie
Grand Hôtel de Lyon(Vals-les-Bains)
116 $US
113 $US
  • Piscine
Grand Hôtel des Bains(Vals-les-Bains)(Bonne affaire !)
82 $US
Ibis Aubenas(Aubenas)
70 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 1 juin 2014

Les chambres qui donnent à l'arrière bénéficient d'une superbe vue sur le parc, l'immense piscine de la ville et les monts d'Ardèche. L'hôtel a gardé le charme des hôtels "chics" de station thermale tout en ayant été " relooké". Les salles de bain sont d'une propreté parfaite.
Les petits déjeuners sont généreux et bons. Mais par dessus tout, la gentillesse de l'ensemble du personnel est admirable. On a le sentiment d'être reçu par une équipe qui a plaisir à recevoir les hôtes.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent à l'arrière de l'hôtel ont une vue très agréable.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

La décoration récente est magnifique, du personnel chaleureux et compétent. Une jolie vue sur le parc mais le manque de double vitrage est regrettable. Un bon petit déjeuner complet et servi avec des produits de la région.(confitures, crème de marron, fromage blanc frais)
Prix correct.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

accueil parfait professionnel, chambre agréable et confortable. Salle de bains parfaite , propre.
Le petit déjeuner est royal j'ai beaucoup apprécié les produits maison et locaux.
Le personnel est poli, prêt à vous renseigner. Le parking gratuit est appréciable. L'emplacement est parfait pour les sorties nocturnes . Le cadre et le cachet de l'hôtel nous font oublier les hôtels préfabriqués!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

J'ai eu l'occasion de passer une semaine dans cet hôtel lors d'une thalasso.

Je n'en garde que de bons souvenirs : accueil, personnel à votre disposition (que ce soit à l'accueil où au restaurant gastro) tout le monde se rappelle de vous : vous n'êtes pas le numéro de tel chambre, vous êtes madame ou monsieur untel... ce qui est très agréable.

La chambre est très belle, la décoration est faite avec goût.

Je vous le conseille et sachez que j'y retournerai bien volontiers.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons été très bien accueilli par un personnel agréable et compétent. Pour notre we, nous avons choisi une chambre standard. Certes, elle n'était pas immense mais joliment décorée et calme. La literie était confortable. La salle de bain était fonctionnelle et les échantillons offerts (gel douche, shampoing...) de qualité. Le lendemain matin, nous avons tout particulièrement apprécié les confitures maison du petit déjeuner ainsi que le large choix de jus de fruits.
En résumé, on est bien dans un hôtel de charme, avec un rapport qualité / prix imbattable.
Concernant le restaurant de l'hôtel, nous avons eu l'occasion d'y manger il y a quelques mois de cela, et en avons gardé un excellent souvenir. Dommage pour nous qu'il ait été fermé le dimanche soir ! Enfin, ça nous fera une excuse pour y retourner !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple