“Des points à améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Helvie

Hotel Helvie
“Des points à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Chambre junior suite à 165€ + 12€ pour le petit déjeuner.
Bon accueil du personnel. Très sympathique, on nous a offert un café à notre arrivée. Hotel très bien situé et calme. Petits bémols, pour le prix on aurait souhaité plus de rigueur sur la préparation de la chambre. Coffre fort verrouillé, oiseau mort sur la terrasse et douche qui inonde la salle de bain malgré le pare-douche.
Literie correct, petit déjeuner très bien, belle salle de restauration.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Les chambres qui donnent à l'arrière bénéficient d'une superbe vue sur le parc, l'immense piscine de la ville et les monts d'Ardèche. L'hôtel a gardé le charme des hôtels "chics" de station thermale tout en ayant été " relooké". Les salles de bain sont d'une propreté parfaite.
Les petits déjeuners sont généreux et bons. Mais par dessus tout, la gentillesse de l'ensemble du personnel est admirable. On a le sentiment d'être reçu par une équipe qui a plaisir à recevoir les hôtes.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent à l'arrière de l'hôtel ont une vue très agréable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Salon de Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

La décoration récente est magnifique, du personnel chaleureux et compétent. Une jolie vue sur le parc mais le manque de double vitrage est regrettable. Un bon petit déjeuner complet et servi avec des produits de la région.(confitures, crème de marron, fromage blanc frais)
Prix correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jura
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

accueil parfait professionnel, chambre agréable et confortable. Salle de bains parfaite , propre.
Le petit déjeuner est royal j'ai beaucoup apprécié les produits maison et locaux.
Le personnel est poli, prêt à vous renseigner. Le parking gratuit est appréciable. L'emplacement est parfait pour les sorties nocturnes . Le cadre et le cachet de l'hôtel nous font oublier les hôtels préfabriqués!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

J'ai eu l'occasion de passer une semaine dans cet hôtel lors d'une thalasso.

Je n'en garde que de bons souvenirs : accueil, personnel à votre disposition (que ce soit à l'accueil où au restaurant gastro) tout le monde se rappelle de vous : vous n'êtes pas le numéro de tel chambre, vous êtes madame ou monsieur untel... ce qui est très agréable.

La chambre est très belle, la décoration est faite avec goût.

Je vous le conseille et sachez que j'y retournerai bien volontiers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Vaucluse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons été très bien accueilli par un personnel agréable et compétent. Pour notre we, nous avons choisi une chambre standard. Certes, elle n'était pas immense mais joliment décorée et calme. La literie était confortable. La salle de bain était fonctionnelle et les échantillons offerts (gel douche, shampoing...) de qualité. Le lendemain matin, nous avons tout particulièrement apprécié les confitures maison du petit déjeuner ainsi que le large choix de jus de fruits.
En résumé, on est bien dans un hôtel de charme, avec un rapport qualité / prix imbattable.
Concernant le restaurant de l'hôtel, nous avons eu l'occasion d'y manger il y a quelques mois de cela, et en avons gardé un excellent souvenir. Dommage pour nous qu'il ait été fermé le dimanche soir ! Enfin, ça nous fera une excuse pour y retourner !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Arrivés après l'heure limite d'enregistrement, l'employée de service est tout de même venue nous accueillir alors que nous n'avions pas réservé.
L'accueil a été chaleureux et le reste de notre séjour dans cet hôtel a confirmé cette première impression.
Nous recommandons chaleureusement cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vals-les-Bains ou ses environs
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Grand Hôtel des Bains
Grand Hôtel des Bains
N° 3 sur 8 à Vals-les-Bains

Vous connaissez Hotel Helvie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helvie

Établissement : Hotel Helvie
Adresse: 5, rue Claude Expilly, 7600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Vals-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Helvie 3*
Au cœur de l’Ardèche méridionale, superbement situé en bordure du parc et du casino, l’hôtel récemment rénové vous séduira,autant par son ambiance chaleureuse et conviviale, que par sa cuisine inspirée des meilleurs produits régionaux. Ambiance feutrée, charme discret… Laissez-vous bercer par l’atmosphère « cosy » des salons. A toute heure de la journée, pour une pause ou un cocktail magique ou préférez les terrasses ombragées, côté jardin ou côté piscine à votre guise. Ce havre de quiétude au cœur de la vivifiante station thermale de Vals les Bains est un endroit chargé d’Histoire, datant des années 30, il a traversé le temps pour accueillir depuis maintenant près d’un siècle d’innombrables personnages célèbres et moins célèbres qui participent à enrichir la mémoire de cet endroit magique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helvie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helvie Vals-Les-Bains, Ardèche
Hotel Helvie Vals Bain