“excellente découverte”
Avis sur Hotel Helvie

Hotel Helvie
Avis publié: 18 août 2010

Hotel renové en modern style, très propre, des chambres refaites à neuf avec aussi un style personnel.
Nous avons reçu un accueil extraordinaire, chaleureux (mais sans ostentation), en une heure le personnel nous appelait par notre nom, à la réception tout le monde s'est mis en quatre pour nous (conseil sur un dentiste, rendez vous pour le toilettage du chien qui venait d'être malade, cartes des balades, résolution des problèmes de connexion à internet etc..).
Le restaurant est tout simplement fabuleux, mets de grande qualité et personnel stylé et aimable.
Situé en plein coeur de la station à proximité du casino et des thermes, cet hotel mérite plus que largement ses 3 étoiles

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Helvie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2010

Tres bel hotel nous y sommes resté une nuit, nous avions une chambre supérieure.Le décor etait tres beau, la chambre était spacieuse et propre.Le seul bémol était que le bloc de feuille mis a la disposition par l'hotel pour écrire avait servi et les feuilles étaient froissées.
L'acceuil fut chaleureux et le seul vrai point négatif que nous avons trouvé était le parking manifestement trop petit pour acceuillir tous les clients si vous arrivez tard dans la soirée.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2010

Il est rare aujourd'hui de trouver des établissement de cette qualité réunissant de très bonnes prestations et une excellente cuisine au restaurant gastronomique. Les chambres sont grandes et très bien rénovées. La décoration Art Déco ajoute un charme indéniable à cet hôtel qui est parfaitement bien situé près des Thermes. Le plus important reste les prix qui sont pratiqués et qui à ce niveau de qualité est imbattable. L'accueil est parfaitement maîtrisé et en rapport avec le standing de cet hôtel. A noter la présence à quelques mètres de l'hôtel d'une piscine toute neuve et olympique superbe (même si l'hôtel possède sa propre piscine!).

Avis publié: 23 mai 2010

Hôtel 3 étoiles au prix d'un 2 étoiles de chaines, cet hôtel est tout simplement superbe. Déco faites avec gout, accueil très sympathique. En un mot quand vous couchez dans la région d'Aubenas je vous recommande vivement l'hôte Helvie

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 mai 2010

Dans le cadre de notre coffret smart box escapade gourmande, nous avons choisi cet hôtel. Nous ne regrettons vraiment pas notre choix. L'accueil est excellent, la chambre spacieuse (gamme supérieure), très belle et le restaurant au top. Notre repas gastronomique était fabuleux avec une cuisine très raffinée. Le personnel est pro, très aimable et à nos petits soins. Rien ne manque. Nous y reviendrons sûrement. Un bémol sur le petit déjeuner qui reste classique. Nous recommandons fortement cet hôtel restaurant.

Avis publié: 8 mai 2010

Notre court séjour dans cet hôtel de qualité a été justement apprécié. L'hôtel est très bien situé à Vals les Bains. Chambre confortable (suite junior avec baignoire balnéothérapie). Personnel pro et très aimable, aussi bien à l'accueil qu'au restaurant. Parlant du restaurant, il mérite vraiment qu'on s'y attarde car tout est vraiment délicieux. Cuisine très bien préparée et très bien présentée. Le menu proposé avec la demie-pension est vraiment formidable ! Les formules de midi sont très sympa à des prix tout à fait raisonnables.

Avis publié: 17 janvier 2010

J'ai fait plusieurs séjour à cet hotel un dans le cadre des thermes et l'autre pour Noel
tout était parfait, accueil, le restaurant est délicieux, le chef vient nous saluer je trouve cette démarche très sympa, nous avons passé un très bon Noel 2009 avec notre fils.
Nous y retournons pour un week end truffes.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vals-les-Bains ou ses environs
Ibis Aubenas
N° 4 sur 8 à Vals-les-Bains
Hotel Le Provence
Hotel Le Provence
N° 1 sur 2 à Lanarce

Vous connaissez Hotel Helvie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Helvie

Adresse: 5 avenue Claude Expilly, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Vals-les-Bains
Catégorie de prix : 78€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Helvie 3*
Au cœur de l’Ardèche méridionale, superbement situé en bordure du parc et du casino, l’hôtel récemment rénové vous séduira,autant par son ambiance chaleureuse et conviviale, que par sa cuisine inspirée des meilleurs produits régionaux. Ambiance feutrée, charme discret… Laissez-vous bercer par l’atmosphère « cosy » des salons. A toute heure de la journée, pour une pause ou un cocktail magique ou préférez les terrasses ombragées, côté jardin ou côté piscine à votre guise. Ce havre de quiétude au cœur de la vivifiante station thermale de Vals les Bains est un endroit chargé d’Histoire, datant des années 30, il a traversé le temps pour accueillir depuis maintenant près d’un siècle d’innombrables personnages célèbres et moins célèbres qui participent à enrichir la mémoire de cet endroit magique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helvie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helvie Vals-Les-Bains, Ardèche
Hotel Helvie Vals Bain