“la maison et ses habitants étaient très chaleureux.”
Avis sur Villa Aimee

Villa Aimee
Avis publié : 21 février 2014

C'est une très bonne adresse, les propriétaires sont très sympa, la maison est magnifique,la chambre que nous occupions était très belle, bien agencée et decorée avec beaucoup de goût.
Je vous recommande vivement cette adresse !

• Séjour en : février 2014

Avis publié : 12 janvier 2014

La villa est magnifique de dehors, elle est sur les hauteurs de Vals.
Nous avons choisit la chambre méditerranée. Elle est romantique et on s'y sent de suite bien.
Deux belles pièces bien chauffées, le linge de lit est propre et très doux et les peignoirs et serviettes d'un blanc irréprochable. Le lit est spacieux et on y dort très très bien. Les fenêtres de la chambre donnent une belle vue sur Vals. La baignoire balnéo est agréable mais je m'attendais à mieux pour les massages.
Au niveau de l'accueil, Leila a su nous séduire en étant très chaleureuse. Elle nous a emmené le petit dèj dans la chambre et elle était à nos petits soins.
Nous avons passés une nuit romantique et très agréable.

Astuce pour la chambre : Je pense que chaque chambre est bien adapté. Nous avons choisit la chambre méditerranée. Elle est to...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

Bien nous en a pris de ne pas regarder les commentaires. Un accueil charmant de Leila, qui nous a offert une suite alors que nous avions reserve une chambre. Lieu superbe, agreablement decoré. Deux belles pieces avec grande salle de bain, peignoirs et linge à profusion.
Petit dejeuner servi dans la chambre excellent et tres copieux. Endroit paisible avec une tres belle vue. Nous y avons passé deux nuits tres tres agreables.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

La chambre réservée ne correspondait pas du tout à celle qui nous a été attribuée puisqu'elle était "habitée" (chambre des propriétaires ???) : produit de beauté personnel dans la salle de bain, linges intimes dans les tiroirs, chaussures dans les placards...... De plus, cette chambre d'hôte avait été réservée pour son service table d'hôte, et alors qu'une table pour 2 avait été convenue trois semaines avant notre arrivée, le repas a finalement été annulé sans précision quelques heures avant notre arrivée !!! Le petit déjeuner aurait pu relever le séjour....mais même pas !!! Je vous fais grâce des difficultés de réservation, de l'accueil qui n'en est pas un, mais par contre le prix lui est bien là !!! Tout cela pour dire que c'est une vraie déception et une adresse que nous ne recommanderons pas !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons l'habitude de voyager en chambre d'hôtes, c'est l'une des très rares fois où nous avons été déçu.
L'impression d'être "à part" dans la maison.
Très belle maison, très bien placée (accès peu facile, surtout à moto)
L'accueil médiocre. 13°C dehors et pas de chauffage. Ce n'était pas glacial, mais cela aurait pû être plus confortable.
Nous avons eu des difficultés à réserver, et malgré nos demandes pour les repas à la table d'hôtes nous avons découvert à chaque fois le soir en arrivant que cela n'était pas possible, alors que cela n'avait pas été clairement mentionné.
Petits déjeuners très bons et copieux
Une grosse déception

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Accueil très chaleureux de Leila dans un environnement très confortable.
Les chambres sont très spacieuses et le petit déjeuner au coin du feu mémorable.
Depuis la chambre Papillon, la vue sur Vals est superbe
Une très belle adresse pour passer un week au coeur de l'Ardèche !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Nous sommes une famille avec deux jeunes enfants de 2 et 5 ans. Nous avons passes 4 excellentes journees a la villa.
Au calme et avec une vue superbe sur les montagnes autour de Vals, la villa est jolie et confortable. Leila et Christophe nous ont accueilli avec chaleur et attention, avec des repas d hotes de tres grande qualite entre decouverte de notes australiennes et de produits ardechois.
Un grand merci pour ce tres bon moment en Ardeche et en votre compagnie.

Astuce pour la chambre : La chambre Princesse des proprietaires a une salle de bain immense avec une baignoire superbe.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vals-les-Bains ou ses environs
À 0,6 km
À 27,4 km
Domaine de Chalvêches
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 1 à Faugères

Vous connaissez Villa Aimee ?

Informations supplémentaires concernant Villa Aimee

Adresse: 8 Montee des Aulagniers, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Vals-les-Bains
Catégorie de prix : 94€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Aimee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Aimee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Aimee Vals-Les-Bains
Villa Aimee Vals-Les-Bains, Ardèche