Contrôle des avis
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Nous sommes restés huit jours dans la chambre papillon. Accueil agréable et sympathique de Leïla la propriétaire . Chambre spacieuse et conforme à la description faite . Petit déjeuner copieux et accueil souriant tous les matins. ce que nous regrettons au moment du règlement c'est la demande de chèque ou d'espèce . N'ayant que la possibilité de régler par carte bancaire, Leila ose nous préciser que la banque lui prend une commission et nous la facture. nous trouvons la démarche cavalière. Ayant perçu notre étonnement Elle nous offre une bouteille de vin merci Leila . Alors un conseil si je peux me le permettre pour éviter toute confusion bien préciser sur le site paiement par carte bancaire avec commission...........

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2017

Sur les hauteurs de vals, pas très loin des commerces, que dire de cette chambre d hôtes si ce n est qu elle est juste mangnifique.
Accueil très chaleureux de la part de Leila la propriétaire.
Nous avons occupés la chambre princesse avec notre bébé de 10 mois. Chambre luxueuse avec une salle de bains comme dans les films ...
Chambre tout confort avec réfrigérateur et bouilloire. Bains moussant sels de bains sont à notre disposition, de nombreuses serviettes et peignoirs également.
Literie très agréable et tres confortable . Il ne manquait que la bouteille de champagne ;-)
Un seul regret : ne pas avoir partagé la table d hôtes (je ne sais pas s il y en avait une d ailleurs) car j aurais aime mieux connaître Leila ainsi que les quelques jeunes qui aident dans cette villa qui a parfois des airs d auberge espagnole, tous de cultures différentes et tous tres gentils.

Merci pour ce séjour et merci pour votre accueil

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 mai 2017 par mobile

Un très belle endroit avec une vue MÉMORABLE ! Nous avons été superbement accueillies dans un coin très charmant. La chambre est spacieuse, charmante et très propre ! Le petit déjeuner très copieux, pour nous qui aimons bien manger le matin.
Je recommande vraiment cette chambre d'hôte !
Merci à la patronne (Australienne) et à son mari qui ont tout fait pour que l'on se sente bien.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2017

Chambres d'hôtes. Dans une très belle maison de Vals les Bains, bien décorée. Vue sur Vals les Bains et la rivière La Volane. A 2 pas à pied de La Beatrix, l'endroit le plus recherché de Vals pour manger les meilleures glaces ! (même pour les diabétiques) ou boire sous les arbres.
Grande chambre au 2ème étage très belle, douche, wc séparé. Réfrigérateur, eau de Vals à boire, bouilloire pour café ou thé.
Escaliers à monter pour atteindre le rez de chaussée et ensuite les étages.
Accueil très chaleureux

Astuce pour la chambre : les 4 chambres ont une très belle vue
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

Ne vous fiez pas trop à votre GPS qui peut vous faire rater la petite rue à droite que vous devrez prendre pour gravir les quelques centaines de mètres qui vous séparent de la villa, vous serez accueilli par la charmante propriétaire australienne tombée amoureuse de la France et du cadre authentique de l'Ardeche. J'ai pris la chambre Méditerranéenne tout De blanc et De bleu vêtue avec une baignoire à remous que j'ai particulièrement apprécié ! Je mange sans lait et sans gluten et j'ai été très agréablement surprise quand je suis descendue de trouver une belle table dressée avec œuf coques, fruits, fruits secs miels etc. Mieux, beaucoup mieux qu'un hôtel !
Vous serez réveillé par le chant des oiseaux et une vue imprenable sur une belle colline boisée. Je ne peux que vous conseiller d'y aller si vous passez par là...

Type de voyage : A voyagé pour affaires