Contrôle des avis
Avis écrit le 24 octobre 2017 par mobile

4 soins sur 2 jours, enveloppement au jasmin, massage des jambes, soin du visage anti âge et massage des mains.
C était formidable, ma marraine âgée de 94 ans a beaucoup apprécié la gentillesse et la douceur des esthéticiennes

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Thermes un peu vieillotte mais accueil très sympathique.
Piscine et jacuzzi agréable et l'eau était suffisamment chaude pour la grande frileuse que je suis.
Massage crâne et visage,mains et pieds absolument génial.
Un pur moment de détente.

Date du séjour : août 2017
Emilie B, Responsable commercial de Les Thermes de Vals, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2017

A très bientôt

Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Nous avions réservė un massage Californien en duo et avons découvert le jour J que le "duo" dans la même cabine ne s'effectuait pas.
Habitué des massages, le protocole est classique mais la masseuse ne demande pas si le niveau de pression est satisfaisant.
A plus de 100€ le massage, cela ne les vaut vraiment pas ce prix. Un massage chez Yves rocher sera moins cher et identique.
Les cabines ne sont pas climatisées et avec 35° extérieur, il faisait un peu chaud.
Pour ma part, un verre d'eau ne m'a pas été proposée à la fin.
Le cadre général est un peu vieillot, à priori des travaux vont être réalisé sur 3 ans.
Seule point positif, l'accueil est agréable.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour

Nous avons bien pris en compte vos remarques et faisons le nécessaire pour nous améliorer

Sachez que nous n'avons pas de soin duo dans nos formules mais il y a sans doute eu confusion lors de votre réservation et nous nous en excusons.
Effectivement nous débutons les travaux d 'agrandissement au mois de novembre.
Nous espérons à bientôt

Avis écrit le 21 juin 2017

Bien trop chère pour la qualité (ou plutôt manque de qualité) des prestations. Des endroits vraiment sale dans la solarium / patio, un honte, aussi des case des soins son limite propre. Inacceptable pour ce genre établissement.

Far too expensive. Certain areas in the building like the solairium and the patio were extreemly dirty, and even the cabins where the massages and treatments were applied were very grubby. Totaly unsatisfactory for this kind of place.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu le 6 juillet 2017

Nous avons pris en compte votre remarque et nous faisons passer l'information aux services concernés.
Nous nous excusons de ce désagrément et vous informons que dès cet hiver les Thermes vont avoir un vrai coup de jeune afin de répondre au mieux aux demandes de nos clients.

Avis écrit le 6 juin 2017

Nous avions besoin d'amorcer un régime en douceur et aussi de se mettre à l'écoute de notre corps.
Une semaine et ce fut très bien.

Vals est une jolie petite station, très encaissée (peut-être un peu trop l'hiver) mais nous avons eu un temps particulièrement ensoleillé en ce mois de juin.

Logées à l'hôtel Helvie, à coté du Casino, avec lequel les thermes ont un accord pour réaliser des repas diététiques. Nous avions juste la Volane et le parc (très agréable) à traverser pour rejoindre les thermes en moins de 5 minutes. Promenade de santé. Parfait.

Accueil souriant et organisation parfaite bien que sans cesse les curistes demandent des petits arrangements sur les heures, les soins .... Chacun va se mettre à notre écoute et prendre soin de nous avec attention et gentillesse.
Les bâtiments sont certes un peu vétustes, mais les grands travaux, prévus en hiver sur 3 ans commencent fin 2017.
Les locaux seront scindés en deux, coté cure thermale (l'équipe en blanc) et coté soin du corps (l'équipe en noir).
Une seule piscine actuellement, un peu juste, car inaccessible pendant les cours d'aquagym et aquabike. Une seconde piscine est prévue dans le projet.
On a aussi accès à un très joli coin au coeur des thermes pour se reposer, boire un thé ou l'eau de Vals (à disposition et à volonté), lire ou bronzé.

Nous avons passé une excellente semaine.
A refaire, impatiente de voir après les travaux.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis