“Très bonne adresse :-)”

Classé n° 2 sur 27 Restaurants à Vals-les-Bains
Options : Réservations
Description : Resaturant familliale
Avis publié : 11 décembre 2013

L' un des meilleurs restaurants du coin, accueil agréable, jolie salle, prix abordable, bref nous ne sommes jamais déçus! La terrasse est aussi très agréable en été.

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Cuisine: très bons plats de saison et de la région. Savoureux et généreux, que dans du vrai, cuisinés maison sans aucun doute.

Accueil et service : Carte lisible qui tient sur une page. Service très sympa.

Cadre : cosy et sympathique, mieux que ce qu'on voit dans la photo.

Prix : 24€ menu e+p+d

A améliorer :... Je ne vois pas. Continuer comme ça.

Conclusion: très bonne adresse. Merci.

Avis publié : 1 décembre 2013

Il existe encore des gens pour qui faire plaisir n'est pas un vain mot.
Cuisine succulente, accord des goûts, foie gras exquis, justesse des mélanges d'ingrédients, inventivité, bref, un grand moment . Merci Monsieur Julien. Je reviendrai.

Avis publié : 24 novembre 2013

Une soirée en amoureux délicieuse. Cuisine toujours excellente et service délicat et juste. Je ne peux que vous recommander d'y réserver !

Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Très bien, service agréable, cuisine fine. Bon rapport qualité prix. En dessert éviter l'ananas et son sorbet pour le coup c'est juste un quart d'ananas avec une boule. Pour le reste c'est vraiment bon, l'adresse et une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté L'adresse ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche

Vals-les-Bains, Ardèche

Vous connaissez L'adresse ?