“en parfait accord avec ce que nous cherchions”

Hôtel de l'Europe
Hôtel de l'Europe
“en parfait accord avec ce que nous cherchions”
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous cherchions un hôtel, dans le bourg de Vals-les-bains, avec des tarifs accessibles. Nous avons passé 3 nuits à l’Hôtel de l’Europe, mi-juin. Nous n’avons pas regretté notre choix, parfaitement en accord avec ce que nous souhaitions pour notre séjour : découverte de Vals et des villages alentours, randonnées. L’hôtel est très bien placé, à côté de l’Eglise, sur la rue principale du village. La chambre était lumineuse, la décoration simple sans être dénuée de charme. Le lit était confortable, nous avons bien dormi. Comme la saison estivale n’était pas encore commencée, l’hôtel n’était pas très rempli, et donc très calme.

Nous avons été très bien accueillis, malgré notre arrivée le premier soir un brin tardive. L’hôtelier est à l’écoute et très sympathique.

En un mot, nous nous sommes sentis bien.

Nous n’avons pas pris de petit-déjeuner ni de déjeuner à l’hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-Estève, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous n'en garderons pas un bon souvenir, accueil mitigé car le patron avait l'air dépassé , conseil de prendre l'escalier aux marches irrégulières recouvertes d'un tapis cache misère et surtout pour ne pas abimer l'assenseur. Dans les chambres , de simples sommiers sans lit , couvertures très usées , sanitaires douteux, bon point : le calme ! petit déjeuner très réduit, pas de fruits ni yaourts ,pain décongelé et croissants de supermarché. Pour le repas du soir ,heureusement nous n'avions pas faim , nous avons eu des légumes à l'eau et un soir une truite qui semblait crue tellement elle avait une belle couleur. Si vous désirez boire une bouteille d'eau de Vals, attention il vous en coutera 3,50 EU , ça fait cher les bulles !

Astuce pour la chambre : allez ailleurs!!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vals-les-Bains

Genève, Suisse
Avis écrit le 21 juillet 2013

C'est depuis Aubenas que nous avons réservé, en dernière minute car ce soir là tout était complet dans la région. Un concours de boule à Vals en était la raison.
Le patron très décontracté nous a proposé sa dernière chambre libre, au deuxième étage.
Ascenseur au bout d'un long corridor qui joint deux immeubles. Logement propre, très clair, avec deux grandes fenêtres. TV minuscule et chaînes récalcitrantes aux réglages. La porte de la salle de bain-wc ne fermait pas et s'ouvrait ostensiblement à chaque passage.
Mais le fait d'avoir un lit pour la nuit et un excellent conseil pour le restaurant "Chez Mireille" qui nous a enchanté nous porta gentiment au petit déjeuner fort sympathique et convivial.
C'était dimanche matin, il y avait marché au haut de la rue, le soleil était là.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Buis-les-Baronnies, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Notre chambre au confort simple et agréable avait une belle vue
dégagée sur la vallée. Dommage que nous soyons arrivés trop tard pour
profiter du restaurant, en contre partie l'hôtel était très calme et
reposant.
Pour l'animation nocturne, il vaut mieux suivre les passerelles pour
traverser la rivière et rejoindre le Parc du casino.
Au final, une bonne adresse qui nous a permis de rayonner en Ardèche.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 4 octobre 2012

C'est le deuxième séjour que je passe dans cet hôtel et suis toujours aussi charmée par l'ambiance. Les chambres sont très propres, les lits sont bons, l'accueil est sympathique et chaleureux. Je le recommande pour tout ceux qui ont conscience qu'en payant une chambre 50-60 euros, ils n'auront pas un service de palace mais qu'ils auront, en revanche, une atmosphère extrêmement charmante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Francueil, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

hotel deplorable il n,y a que la facade qui a l,air correcte !! chambre tres vetuste , placard avec cintres pressing , serviettes de toilette froissees et grises ,il faut avoir besoin de se laver !!
pour aller prendre l,ascenseur ,on passe devant une piece privee avec un desordre indescriptible !!
restaurant passable pour le decor mais pour la nourriture c,est tres cher pour le menu servi
petit dejeuner pas assez copieux
hotel et restaurant a eviter

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 septembre 2012

Hôtel lamentable, tout est dans la façade ! Les numéros de chambre sont inscrits à la main sur des post-it, les chambres sont vétustes. Dans la chambre que j'avais, une grande armoire en fer ouverte avec 2 cintres de pressing, le lit grinçait à chaque mouvement comme le plancher. Une odeur dhumidité constante. La clim ne fonctionnait pas.
Le petit déjeuner n'était pas mieux : jus d'orange infecte, pain et viennoiserie non frais et servis à l'unité. Le service est assuré par 1/2 personnes, dont une en short et polo en toute circonstance.
Les deux étoiles mentionnées sont rayées, vu la qualité, cet hôtel ne les as sûrement pas.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Vals-les-Bains ou ses environs
Hotel Helvie
N° 5 sur 8 à Vals-les-Bains
Ibis Aubenas
Ibis Aubenas
N° 1 sur 3 à Aubenas

Vous connaissez Hôtel de l'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de l'Europe

Établissement : Hôtel de l'Europe
Adresse: 86 rue Jean Jaures, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
Restaurant Piscine
N° 7 sur 8 Hôtels à Vals-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel De L'Europe Vals-Les-Bains, Ardèche