Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2017

A FUIR VITE !
Le directeur de cet établissement est débordé, très très désagréable !!
Il devrait mesurer ses propos car il est franchement méprisant à l'égard de sa clientèle ! Et de très mauvaise foi ! J'ai réservé via Booking à 20h mais ...
Il faut arriver avant 21h en plein mois d'aout sinon vous trouverez porte close et il ne se gênera pas pour débiter votre carte bancaire du prix de la chambre ! les frais d'annulation sont de 69 € le prix de la chambre. Le patron ne pense qu'à largent ! PAS LE SENS DE L'ACCUEIL. Agressif.
Nous n'avons pas pu y dormir (mais nous avons payé ! ) à cause des horaires - réception ouverte uniquement de 17h à 20h - ni code d'accès ni gardien de nuit.
Méfiance donc ... De l'extérieur, l’hôtel est désuet , l’accueil épouvantable ...

Astuce pour la chambre : Trouvez plus sympa dans la région
Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2017

Accueil du patron parfait, chambres certes un peu anciennes mais quel charme comparé a ces chambres d hôtel tout en béton .
Le petit déjeuner est tout simplement délicieux et a volonté.
L' équipe est sympathique et le tout est bien propre .
La literie est bonne .
Le village est magnifique .
Merci pour ce séjour .

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 mai 2017

Chambre simple mais très propre, confortable et calme. Accueil très sympathique, familial. Petit déjeuner copieux et personnel souriant et discret. Très bons conseils de la part du directeur pour les visites alentours. Très bon conseil pour le choix de la restauration car le restaurant de l'hôtel est fermé à cette époque. Partie ce matin de cet établissement, après une semaine très agréable. Disponibilité du directeur et de son épouse et sourire assuré. Cet endroit me laissera un bon souvenir de simplicité familiale.

Astuce pour la chambre : Troisiéme étage avec vue sur la rue et grand calme.
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 octobre 2016

En apparence très bien, sur place beaucoup de déception. Manque de rigueur de la part du directeur, qui mélange un peu tout et devrait mesurer ses propos. très déçu avec regret. Il y a beaucoup de mieux à faire, c'est sûr c'est pas très cher, mais il faut faire des choix. On est surpris et selon la clientèle. C'est pas bon pour l'image. Plus précis dans l'offre et les horaires sont fluctuants... A améliorer. Il y a un gros potentiel.

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 4 septembre 2016

J'avais réservé une chambre avec un grand lit et douche en pension complète.
Voici ce qui m'a été dit à mon arrivée à l'hôtel (qui n'a pas de permanence avant 17 h, j'étais prévenue, mais cela semble inconcevable en plein mois d'août)

vous n'êtes qu'une seule personne, je vous croyais 2.

pourquoi voulez-vous une douche,

les personnes qui font une cure préfèrent les lits jumeaux

pourquoi repartez-vous en milieu de week-end

pourquoi venir au 15 août

pourquoi être passée par booking plutôt que téléphoner directement à l'hôtel

le plus incroyable, l'hôtel ne faisait pas de restauration du tout, donc pas de pension. Le directeur m'a assuré que booking ne réservait que l'hébergement pas la restauration alors qu'il est indiqué sur le site que l'on pouvait déguster les spécialités et pour les groupes , sur réservation (j'aurais mal interprété l'annonce pour le moins très confuse)

J'ai donc dû prendre mes repas dans une pension à l'opposé de l'hôtel et qui géographiquement a perturbé mon séjour ; le but étant de me soulager de toutes contraintes ce qui n'a pas été le cas : un hébergement à 800 m de la thalasso, la thalassso et les repas à 400 m à l'opposé, un vrai casse tête alors que tout aurait dû être regroupé.

Quand à ce directeur d'hôtel une vrai calamité, directif et contrariant sur tous les points.

Dommage car l'hôtel très basique, très propre, vétuste et dans son jus, a du potentiel .

Je n'y retournerai jamais .

Je souhaitais réserver au Grand hotel de Lyon à Vals ou j'avais été merveilleusement reçue l'an passé mais complet cette année . Un établissement où je suis certaine de retourner.

J'ai également été très bien reçue aux thermes de Vals.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo