“Une adresse à retenir”

Grand Hôtel des Bains
Avis publié : 11 juillet 2011

Le grand hôtel des bains est l'un de ces endroits où le temps semble s'être arrêté au début du XXè siècle, un cocon douillet à l'abri de la vie moderne !

La partie de l'hôtel où nous avons séjournée (l'établissement est vaste) était parfaitement restaurée, dans l'esprit de l'époque. La chambre n'était ni très grande ni très "glamour" mais elle était très confortable et nous n'avons manqué de rien. Nous avons seulement regretté le lit de 140 (un lit de 160 ne serait pas de trop dans un hôtel ***) et également l'absence d'un petit réfrigérateur dans la chambre, bien utile pour conserver quelques boissons fraîches en période estivale. La salle de bains n'était pas gigantesque, mais d'une propreté irréprochable.

Nous n'avons pas été au restaurant de l'hôtel mais la carte affichée dans le hall était véritablement attractive. Les repas sont servis en salle ou en terrasse.

Les petits déjeuners sur la terrasse sont un régal par beau temps, dans la verdure et au champ des oiseaux ! Selon la météo, il nous est également proposé d'aller dans la vaste véranda ou en salle. C'est au choix.

L'établissement dispose d'un ascenseur (attention, le 3è étage des deux "tours" latérales nécessite de monter un étage à pied. A savoir pour les personnes à mobilité réduite). Le parking est gratuit et on peut déposer les bagages à 10m de l'ascenseur.

Nous avons également profité de la superbe piscine semi-couverte dont la terrasse est littéralement entourée par les bois.

En bref, un établissement très bien tenu, très propre, à deux pas des termes et du quartier touristique. Calme, sans route sous les fenêtres. Idéal pour passer quelques jours de vraie détente.

A noter : la direction de l'hôtel a été très "commerçante" à notre égard. Un sans faute pour cet hôtel en ce qui nous concerne.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juin 2011

Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel c’est encore plus fabuleux, nous avons remarqué beaucoup d’améliorations dans les décors et l’isolation, la table reste un fantastique rapport prix qualité quand au petit déjeuner super copieux ! Je recommande le menu du marche, et en tant que motard nous avons toujours eu un très bon accueil (le directeur est motard).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2011

Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits (dont 1 nuit Smartbox + 1 nuit "champagne") et nous nous somme régalé.
Bien situé dans la ville, pour les thermes
Bon accueil, très serviable
Piscine chauffée
Menu "surprise" dans le cadre de notre nuit "champagne" (ne pas choisir son plat est gênant)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2011

nous avons ma femme et moi,passé 2 nuits dans cet hôtel de charme qui vient d'être en partie rénové.
le personnelest disponible et attentif, la cuisine traditionnelleet gastronomique,ainsi que les petits dejeunerscopieux et variés nous ont comblés.
Nous avons apprécié le bon rapport qualité prix.une adresse a retenir ,nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2011

J’ai passé deux jours avec ma femme dans cet établissement nous avons eu un excellent accueil une table remarquable je ne peux que le recommander.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2010

très mauvais accueil de la part de la direction,nous avons été complètement ignoré
nous avons trouver une limace sur la table et pas une petites,certain avaient des cafards dans leurs chambres,et pour les repas pas grand chose dans les assiettes ,quand on voie les photos sur le cite la réalité est tout autre ou nous n'avons pas les mêmes valeurs mais on étaient loin d'avoir les assiettes présentées plus haut on a même appris que la direction avait demander à notre guide qu'elle était cette bande de débiles qu'il leur emmenait ,d'autre part pour notre départ nous n'avons vu personne pas un mot de remerciement l'on ne nous à pas demander comment s'était passer notre séjour rien,j'ai été dans pas mal d'hôtel et je vous garantie que s'est la première fois que je vois ça il ne mérite pas 3 étoiles le personnel était bien mais il n'avait pas l'air d'être à la noce.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 9 octobre 2010

Nous avons dû écourter notre séjour du fait de l'insatisfaction des prestations : accueil déplorable, salle de bains minuscule et sale, présence d'insectes rampants, personnel incompétent, de retour à 20h15 on nous a refusé de nous servir au restaurant sous prétexte qu'il n'y avait plus à manger. Par contre, Le petit déjeuner fut copieux et l'hôtel est bien situé. Nous le déconseillons fortement en raison de la vétusté et du bruit.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vals-les-Bains ou ses environs
Hotel Helvie
N° 1 sur 2 à Lanarce
Domaine de Chalvêches
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 1 à Faugères

Vous connaissez Grand Hôtel des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel des Bains

Adresse: 3 Montée des Bains, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
N° 4 sur 8 Hôtels à Vals-les-Bains
Catégorie de prix : 98€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel des Bains 3*
Hôtel *** et restaurant à Vals-les-Bains, en Ardèche, le Grand Hôtel des Bains en sud Ardèche aux portes de la Provence se situe dans un écrin de verdure. Il a le charme des anciennes demeures de 1870, de style victorien. L'hôtel se trouve au centre des excursions en sud-ardèche, il bénéficie par sa situation géographique du climat provençal. Les thermes de Vals les Bains se situent au pied de l'établissement, tout près des grands parcs et du centre ville. Animaux acceptés, restaurant gastronomique, terrasses, jardin, piscines, salle de réunion, bar, salon lounge, accès handicapés, parking, ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Bains Vals Les Bains
Grand Hotel Vals Les Bains