“Une adresse à retenir”

Grand Hôtel des Bains
Grau du roi
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 30 avril 2012

Je recommande vivement cet hôtel pour son accueil, sa propreté, son ambiance et sa situation (parc arboré) !! Nous sommes venus avec un enfant qui s'est régalé à la piscine... Pour ma part, j'a trouvé l'accueil et la disponibilité du personnel super !!
Le petit déjeuner copieux et diversifié est un incontournable !

Nous espérons y retourner pour un nouveau séjour en Ardèche.

Merci encore pour votre gentillesse !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Helfaut, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Chambre au premier étage, confortable, décoration d'époque, beaucoup de charme, comme le reste de l'établissement d'ailleurs.
Espace piscines sympathique...difficile de se reposer ou nager mais l'hôtel n'est pas responsable de sa clientèle venue de pays où semble t-il, c'est au premier qui saute dans l'eau de s’accaparer tout le bassin pour jouer bruyamment avec sa progéniture...sans parler du matériel gonflable qui va avec...
Nous regrettons sur la chambre: aspirateur passé tous les deux jours , pas de mouchoirs en papier, que du savon en distributeur.
Restauration: de type familial, la quantité est largement suffisante, la qualité est assez bonne, mais le tout manque d'originalité et de "class" pour un restaurant d'hôtel 3*. Point positif: le vin est très abordable ! A conseiller pour un séjour en famille dans cette région assez montagneuse de l’Ardèche .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Var
Avis écrit le 11 juillet 2011

Le grand hôtel des bains est l'un de ces endroits où le temps semble s'être arrêté au début du XXè siècle, un cocon douillet à l'abri de la vie moderne !

La partie de l'hôtel où nous avons séjournée (l'établissement est vaste) était parfaitement restaurée, dans l'esprit de l'époque. La chambre n'était ni très grande ni très "glamour" mais elle était très confortable et nous n'avons manqué de rien. Nous avons seulement regretté le lit de 140 (un lit de 160 ne serait pas de trop dans un hôtel ***) et également l'absence d'un petit réfrigérateur dans la chambre, bien utile pour conserver quelques boissons fraîches en période estivale. La salle de bains n'était pas gigantesque, mais d'une propreté irréprochable.

Nous n'avons pas été au restaurant de l'hôtel mais la carte affichée dans le hall était véritablement attractive. Les repas sont servis en salle ou en terrasse.

Les petits déjeuners sur la terrasse sont un régal par beau temps, dans la verdure et au champ des oiseaux ! Selon la météo, il nous est également proposé d'aller dans la vaste véranda ou en salle. C'est au choix.

L'établissement dispose d'un ascenseur (attention, le 3è étage des deux "tours" latérales nécessite de monter un étage à pied. A savoir pour les personnes à mobilité réduite). Le parking est gratuit et on peut déposer les bagages à 10m de l'ascenseur.

Nous avons également profité de la superbe piscine semi-couverte dont la terrasse est littéralement entourée par les bois.

En bref, un établissement très bien tenu, très propre, à deux pas des termes et du quartier touristique. Calme, sans route sous les fenêtres. Idéal pour passer quelques jours de vraie détente.

A noter : la direction de l'hôtel a été très "commerçante" à notre égard. Un sans faute pour cet hôtel en ce qui nous concerne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 28 juin 2011

Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel c’est encore plus fabuleux, nous avons remarqué beaucoup d’améliorations dans les décors et l’isolation, la table reste un fantastique rapport prix qualité quand au petit déjeuner super copieux ! Je recommande le menu du marche, et en tant que motard nous avons toujours eu un très bon accueil (le directeur est motard).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 29 mai 2011

Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits (dont 1 nuit Smartbox + 1 nuit "champagne") et nous nous somme régalé.
Bien situé dans la ville, pour les thermes
Bon accueil, très serviable
Piscine chauffée
Menu "surprise" dans le cadre de notre nuit "champagne" (ne pas choisir son plat est gênant)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
les tourrettes
Avis écrit le 29 avril 2011

nous avons ma femme et moi,passé 2 nuits dans cet hôtel de charme qui vient d'être en partie rénové.
le personnelest disponible et attentif, la cuisine traditionnelleet gastronomique,ainsi que les petits dejeunerscopieux et variés nous ont comblés.
Nous avons apprécié le bon rapport qualité prix.une adresse a retenir ,nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 23 février 2011

J’ai passé deux jours avec ma femme dans cet établissement nous avons eu un excellent accueil une table remarquable je ne peux que le recommander.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vals-les-Bains ou ses environs
Hotel Helvie
N° 4 sur 8 à Vals-les-Bains
Hotel Le Provence
Hotel Le Provence
N° 1 sur 2 à Lanarce

Vous connaissez Grand Hôtel des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel des Bains

Établissement : Grand Hôtel des Bains
Adresse: 3 Montée des Bains, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
N° 3 sur 8 Hôtels à Vals-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel des Bains 3*
Hôtel *** et restaurant à Vals-les-Bains, en Ardèche, le Grand Hôtel des Bains en sud Ardèche aux portes de la Provence se situe dans un écrin de verdure. Il a le charme des anciennes demeures de 1870, de style victorien. L'hôtel se trouve au centre des excursions en sud-ardèche, il bénéficie par sa situation géographique du climat provençal. Les thermes de Vals les Bains se situent au pied de l'établissement, tout près des grands parcs et du centre ville. Animaux acceptés, restaurant gastronomique, terrasses, jardin, piscines, salle de réunion, bar, salon lounge, accès handicapés, parking, ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo, Agoda, Priceline, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Bains Vals Les Bains
Grand Hotel Vals Les Bains