“A recommander”

Grand Hôtel des Bains
valence
“A recommander”
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons séjourné au Grand hôtel des bains dans le cadre d'une offre proposée par le site Groupon et nous avons été tout à fait satisfaits des prestations dispensées : qualité de l'accueil ( discret mais efficace), qualité du dîner ( un vrai repas), qualité du petit déjeuner ( un buffet varié). Par ailleurs, le cadre naturel est très agréable, la décoration convient parfaitement à l'édifice et à son charme suranné .Un court séjour tout à fait réussi . Nous recommandons absolument cet établissement.

Voyage solo
grenoble
Avis écrit le 21 mai 2012

C'est grâce à une offre "Groupon" en demi pension que nous avons découvert cet hôtel, plein de charme à l'ancienne, très chic sans y être mal à l'aise. Avec un prix plus qu'intéressant, nous ne nous attendions pas à déguster un repas aussi excellent, digne d'une table gastronomique.
Seul bémol, la serveuse ne savait pas nous renseigner sur les plats et les vins, mais cela ne nous a pas empêcher d'apprécier une cuisine moderne et originale. Le petit déjeuner est, quant à lui, à l'image du reste : excellent avec un large choix de viennoiseries et buffet varié (salade de fruits frais, yaourts, fromage...).
Notre chambre n'avait pas une vue très intéressante (sur la cour et parking de l'hôtel) mais elle avait été rénovée avec goût. Nous n'avons pas pu profité de la piscine à cause du temps mais l'espace est sympa et nous espérons revenir dans cet hôtel pour profiter de la piscine.

Avignon, France
Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passé deux nuits en demi pension au grand hotel les bains de Vals, nous avons adoré l'architecture et l'ambiance napoléon III, Nous avions une junior suite confortable avec une vue magnifique sur les montagnes, une grande salle de bain en marbre rose. La demi pension (nous y mangions le soir) nous a bluffé!!! Copieux varié et bon! Très bon! Les petits déjeuners sont servis en buffet, peut-être un plateau serait le bienvenu plus pratique, mais bon on peut l'avoir en chambre alors... Il est très bien situé les thermes sont juste en bas, il y a un beau parc en bas des resaurants un casino...
Nous retournerons volontier dans cet hotel!
Peut-être faudrait-il changer le tuyau de douche un peu fatigué, et un mini frigo dans la junior suite ce serait bien, sinon rien à dire.
Une chose serait vraiment à faire, mettre en valeur les anciennes sources qui sont tout autours de l'hôtel, elles sont napoléon III en plein et hélas sont à l'abandon. Mais je pense que cela dépend de la ville et sans doute pas de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : nous avons été ravi de la junior suite au dernier étage
Baix, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 13 mai 2012

tres bel hôtel un week end agréable accueil trés sympa et poli !!!je recommande l'hotel juste un petit bemol pour le petit dejeuner (tres copieux et de nombreux choix de viennoiseries brioche yahourts.... la rien a redire) par contre il faut faire des va et vient pour aller dans la salle ou il est servit pas super pratique sinon rien a redire!!!

Grau du roi
Avis écrit le 30 avril 2012

Je recommande vivement cet hôtel pour son accueil, sa propreté, son ambiance et sa situation (parc arboré) !! Nous sommes venus avec un enfant qui s'est régalé à la piscine... Pour ma part, j'a trouvé l'accueil et la disponibilité du personnel super !!
Le petit déjeuner copieux et diversifié est un incontournable !

Nous espérons y retourner pour un nouveau séjour en Ardèche.

Merci encore pour votre gentillesse !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Helfaut, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Chambre au premier étage, confortable, décoration d'époque, beaucoup de charme, comme le reste de l'établissement d'ailleurs.
Espace piscines sympathique...difficile de se reposer ou nager mais l'hôtel n'est pas responsable de sa clientèle venue de pays où semble t-il, c'est au premier qui saute dans l'eau de s’accaparer tout le bassin pour jouer bruyamment avec sa progéniture...sans parler du matériel gonflable qui va avec...
Nous regrettons sur la chambre: aspirateur passé tous les deux jours , pas de mouchoirs en papier, que du savon en distributeur.
Restauration: de type familial, la quantité est largement suffisante, la qualité est assez bonne, mais le tout manque d'originalité et de "class" pour un restaurant d'hôtel 3*. Point positif: le vin est très abordable ! A conseiller pour un séjour en famille dans cette région assez montagneuse de l’Ardèche .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Var
Avis écrit le 11 juillet 2011

Le grand hôtel des bains est l'un de ces endroits où le temps semble s'être arrêté au début du XXè siècle, un cocon douillet à l'abri de la vie moderne !

La partie de l'hôtel où nous avons séjournée (l'établissement est vaste) était parfaitement restaurée, dans l'esprit de l'époque. La chambre n'était ni très grande ni très "glamour" mais elle était très confortable et nous n'avons manqué de rien. Nous avons seulement regretté le lit de 140 (un lit de 160 ne serait pas de trop dans un hôtel ***) et également l'absence d'un petit réfrigérateur dans la chambre, bien utile pour conserver quelques boissons fraîches en période estivale. La salle de bains n'était pas gigantesque, mais d'une propreté irréprochable.

Nous n'avons pas été au restaurant de l'hôtel mais la carte affichée dans le hall était véritablement attractive. Les repas sont servis en salle ou en terrasse.

Les petits déjeuners sur la terrasse sont un régal par beau temps, dans la verdure et au champ des oiseaux ! Selon la météo, il nous est également proposé d'aller dans la vaste véranda ou en salle. C'est au choix.

L'établissement dispose d'un ascenseur (attention, le 3è étage des deux "tours" latérales nécessite de monter un étage à pied. A savoir pour les personnes à mobilité réduite). Le parking est gratuit et on peut déposer les bagages à 10m de l'ascenseur.

Nous avons également profité de la superbe piscine semi-couverte dont la terrasse est littéralement entourée par les bois.

En bref, un établissement très bien tenu, très propre, à deux pas des termes et du quartier touristique. Calme, sans route sous les fenêtres. Idéal pour passer quelques jours de vraie détente.

A noter : la direction de l'hôtel a été très "commerçante" à notre égard. Un sans faute pour cet hôtel en ce qui nous concerne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vals-les-Bains ou ses environs
Hotel Helvie
N° 1 sur 2 à Lanarce
La Cardinale
La Cardinale
N° 2 sur 4 à Le Pouzin

Vous connaissez Grand Hôtel des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel des Bains

Établissement : Grand Hôtel des Bains
Adresse: 3 Montée des Bains, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
N° 4 sur 8 Hôtels à Vals-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel des Bains 3*
Hôtel *** et restaurant à Vals-les-Bains, en Ardèche, le Grand Hôtel des Bains en sud Ardèche aux portes de la Provence se situe dans un écrin de verdure. Il a le charme des anciennes demeures de 1870, de style victorien. L'hôtel se trouve au centre des excursions en sud-ardèche, il bénéficie par sa situation géographique du climat provençal. Les thermes de Vals les Bains se situent au pied de l'établissement, tout près des grands parcs et du centre ville. Animaux acceptés, restaurant gastronomique, terrasses, jardin, piscines, salle de réunion, bar, salon lounge, accès handicapés, parking, ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Bains Vals Les Bains
Grand Hotel Vals Les Bains