“chambre de bonne”

Grand Hôtel des Bains
Lyon
“chambre de bonne”
Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le cadre et agréable et l'hôtel a un charme désuet mais notre chambre était minuscule et ce qui m'a le plus géné c'est que la porte de la salle de bain, une porte coulissante, était à moins de 50 centimètres du lit c'est d'ailleurs pour cela qu'elle était coulissante, une porte classique n'aurait pas pu s'ouvrir! La salle de bain comportant aussi les toilettes c'était plutôt surprenant comme aménagement de chambre. La salle de bain en question était très petite elle aussi. Le petit déjeuner était tout à fait correct mais si l'hôtel mérite sûrement ses étoiles notre chambre n'en méritait pas plus de 2. Nous sommes allés à la piscine petite elle aussi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 15 juillet 2012

Dans le cadre d'une commande via le site Groupon, 1/2 pension pour 2 jours. Très bon accueil, repas et service de qualité. Buffet copieux pour le petit déjeuner, avec beaucoup de choix. très belle suite junior avec vue sur parc et collines. une décoration à l'ancienne qui a beaucoup de charme. Un week end parfait dans une ville au charme des "années folles". Une adresse incontournable pour visiter la région.

• Séjour du mai 2012
Annecy, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Etablissement plein de charme , très bon acceuil , personnel compétent .Nous avons eu le plaisir d'y déguster une cuisine soignée et copieuse , nous avions lu de bons commentaires sur la restauration et n'avons pas été déçus. . Notre chambre spacieuse avec vue sur le parc était très agréable et au calme. Nous y avons passé un excellent séjour et reviendrons sans hésiter.

valence
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons séjourné au Grand hôtel des bains dans le cadre d'une offre proposée par le site Groupon et nous avons été tout à fait satisfaits des prestations dispensées : qualité de l'accueil ( discret mais efficace), qualité du dîner ( un vrai repas), qualité du petit déjeuner ( un buffet varié). Par ailleurs, le cadre naturel est très agréable, la décoration convient parfaitement à l'édifice et à son charme suranné .Un court séjour tout à fait réussi . Nous recommandons absolument cet établissement.

grenoble
Avis écrit le 21 mai 2012

C'est grâce à une offre "Groupon" en demi pension que nous avons découvert cet hôtel, plein de charme à l'ancienne, très chic sans y être mal à l'aise. Avec un prix plus qu'intéressant, nous ne nous attendions pas à déguster un repas aussi excellent, digne d'une table gastronomique.
Seul bémol, la serveuse ne savait pas nous renseigner sur les plats et les vins, mais cela ne nous a pas empêcher d'apprécier une cuisine moderne et originale. Le petit déjeuner est, quant à lui, à l'image du reste : excellent avec un large choix de viennoiseries et buffet varié (salade de fruits frais, yaourts, fromage...).
Notre chambre n'avait pas une vue très intéressante (sur la cour et parking de l'hôtel) mais elle avait été rénovée avec goût. Nous n'avons pas pu profité de la piscine à cause du temps mais l'espace est sympa et nous espérons revenir dans cet hôtel pour profiter de la piscine.

Avignon, France
Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passé deux nuits en demi pension au grand hotel les bains de Vals, nous avons adoré l'architecture et l'ambiance napoléon III, Nous avions une junior suite confortable avec une vue magnifique sur les montagnes, une grande salle de bain en marbre rose. La demi pension (nous y mangions le soir) nous a bluffé!!! Copieux varié et bon! Très bon! Les petits déjeuners sont servis en buffet, peut-être un plateau serait le bienvenu plus pratique, mais bon on peut l'avoir en chambre alors... Il est très bien situé les thermes sont juste en bas, il y a un beau parc en bas des resaurants un casino...
Nous retournerons volontier dans cet hotel!
Peut-être faudrait-il changer le tuyau de douche un peu fatigué, et un mini frigo dans la junior suite ce serait bien, sinon rien à dire.
Une chose serait vraiment à faire, mettre en valeur les anciennes sources qui sont tout autours de l'hôtel, elles sont napoléon III en plein et hélas sont à l'abandon. Mais je pense que cela dépend de la ville et sans doute pas de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : nous avons été ravi de la junior suite au dernier étage
Baix, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 13 mai 2012

tres bel hôtel un week end agréable accueil trés sympa et poli !!!je recommande l'hotel juste un petit bemol pour le petit dejeuner (tres copieux et de nombreux choix de viennoiseries brioche yahourts.... la rien a redire) par contre il faut faire des va et vient pour aller dans la salle ou il est servit pas super pratique sinon rien a redire!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vals-les-Bains ou ses environs
Hotel Helvie
N° 2 sur 8 à Vals-les-Bains
Hotel Le Provence
Hotel Le Provence
N° 1 sur 2 à Lanarce

Vous connaissez Grand Hôtel des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel des Bains

Établissement : Grand Hôtel des Bains
Adresse: 3 Montée des Bains, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
N° 4 sur 8 Hôtels à Vals-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel des Bains 3*
Hôtel *** et restaurant à Vals-les-Bains, en Ardèche, le Grand Hôtel des Bains en sud Ardèche aux portes de la Provence se situe dans un écrin de verdure. Il a le charme des anciennes demeures de 1870, de style victorien. L'hôtel se trouve au centre des excursions en sud-ardèche, il bénéficie par sa situation géographique du climat provençal. Les thermes de Vals les Bains se situent au pied de l'établissement, tout près des grands parcs et du centre ville. Animaux acceptés, restaurant gastronomique, terrasses, jardin, piscines, salle de réunion, bar, salon lounge, accès handicapés, parking, ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Bains Vals Les Bains
Grand Hotel Vals Les Bains