“Trois étoiles discutables”

Grand Hôtel des Bains
Avis publié : 24 septembre 2012

J'ai passé une semaine dans cet établissement, nous avons très bien mangé, mais en ce qui concerne l'hôtel en général, j'ai vu des deux étoiles bien meilleurs. Le personnel est agréable, mais le gérant pourrait faire un petit effort d'amabilité et de sourire. Dire bonjour au lieu de tourner la tête me parait plus normal pour un gérant d'hôtel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 septembre 2012

Hôtel du 19ème. Plein de chambre et un peu vieillot. on peut avoir du mal à trouver sa chambre tellement que tous les recoins sont transformés en chambre. La chambre était sans plus avec une porte coulissante pour la SDB. La literie moyenne.
¨Point très positif la piscine extérieure. Beaucoup de mal à trouver une place de parking.
Au niveau du restaurant, cher pour ce qui est servi!!!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Hotel du 19ème siècle avec des haut plafonds (3 ou 4 mètres), des ferronneries à l'ancienne, de grands volumes, une superbe terrasse, une véranda, 1 salle de réception avec piano!, 3 piscines extérieures :1 pataugeoire, 1 de 4 ou 5 m et 1 de 8 ou 10 m. Celle de 10 m est couverte, mais pas fermée, et les 2 autres ne sont pas couvertes. Inutilisable pas mauvais temps. Le cadre est boisé et situe au calme. Etablissement vaste avec de grands plafonds.
Une très bonne table avec des menu à 23€ 39€ et 45€ et une formule à 16€ le midi.
Petit dej. continental mais copieux à 9 €
Dans notre chambre (pour 4 pers n 248) salle de bain spacieuse, marbre au sol, 2 éviers mais sans baignoire.
Ambiance feutrée, la moquette semble neuve, la tout est très bien entretenu. Cet hôtel est un voyage dans le 19ème siècle et laisse une impression de luxe, mais sans être guindé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le cadre et agréable et l'hôtel a un charme désuet mais notre chambre était minuscule et ce qui m'a le plus géné c'est que la porte de la salle de bain, une porte coulissante, était à moins de 50 centimètres du lit c'est d'ailleurs pour cela qu'elle était coulissante, une porte classique n'aurait pas pu s'ouvrir! La salle de bain comportant aussi les toilettes c'était plutôt surprenant comme aménagement de chambre. La salle de bain en question était très petite elle aussi. Le petit déjeuner était tout à fait correct mais si l'hôtel mérite sûrement ses étoiles notre chambre n'en méritait pas plus de 2. Nous sommes allés à la piscine petite elle aussi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Dans le cadre d'une commande via le site Groupon, 1/2 pension pour 2 jours. Très bon accueil, repas et service de qualité. Buffet copieux pour le petit déjeuner, avec beaucoup de choix. très belle suite junior avec vue sur parc et collines. une décoration à l'ancienne qui a beaucoup de charme. Un week end parfait dans une ville au charme des "années folles". Une adresse incontournable pour visiter la région.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 28 mai 2012

Etablissement plein de charme , très bon acceuil , personnel compétent .Nous avons eu le plaisir d'y déguster une cuisine soignée et copieuse , nous avions lu de bons commentaires sur la restauration et n'avons pas été déçus. . Notre chambre spacieuse avec vue sur le parc était très agréable et au calme. Nous y avons passé un excellent séjour et reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Nous avons séjourné au Grand hôtel des bains dans le cadre d'une offre proposée par le site Groupon et nous avons été tout à fait satisfaits des prestations dispensées : qualité de l'accueil ( discret mais efficace), qualité du dîner ( un vrai repas), qualité du petit déjeuner ( un buffet varié). Par ailleurs, le cadre naturel est très agréable, la décoration convient parfaitement à l'édifice et à son charme suranné .Un court séjour tout à fait réussi . Nous recommandons absolument cet établissement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vals-les-Bains ou ses environs
À 0,3 km
À 3,9 km
Aux Vieux Arceaux
Aux Vieux Arceaux
N° 1 sur 1 à Mercuer

Vous connaissez Grand Hôtel des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel des Bains

Adresse: 3 Montée des Bains, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
N° 4 sur 8 Hôtels à Vals-les-Bains
Catégorie de prix : 98€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel des Bains 3*
Hôtel *** et restaurant à Vals-les-Bains, en Ardèche, le Grand Hôtel des Bains en sud Ardèche aux portes de la Provence se situe dans un écrin de verdure. Il a le charme des anciennes demeures de 1870, de style victorien. L'hôtel se trouve au centre des excursions en sud-ardèche, il bénéficie par sa situation géographique du climat provençal. Les thermes de Vals les Bains se situent au pied de l'établissement, tout près des grands parcs et du centre ville. Animaux acceptés, restaurant gastronomique, terrasses, jardin, piscines, salle de réunion, bar, salon lounge, accès handicapés, parking, ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Bains Vals Les Bains
Grand Hotel Vals Les Bains