“adresse à retenir”

Grand Hôtel des Bains
Ardèche, France
“adresse à retenir”
Avis écrit le 8 janvier 2013

nous sommes venus dans le cadre d'une offre GROUPONS et avons apprécié notre séjour. cuisine traditionnelle mais gouteuse avec des serveurs disponibles dans une salle éloignée des groupes bruyants. chambre coquète rénovée avec une belle vue sur le parc !! hôtel au caractère ancien avec une âme !! la direction à notre départ nous explique les projets de rénovation en cours tout en respectant les nouvelles normes et les contraintes pour ne pas dénaturer le caractère historique de l'établissement. nous reviendrons sans doute dans cet h^tel charmant !!!

Voyage solo
Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous venons de passer une nuit dans un hôtel 3 étoiles, d'habitude nous prenons des catégories inférieures pour des raisons financières. Quelle déception ! très peu dormi de la nuit : la literie était déplorable, chambre mal insonorisée. La chambre petite et vieillote avec le nouveau testament dans la table de chevet (c'était plutôt drôle!) et une odeur d'enfermé. La salle de bains petite et vieillote également : vieille faïence blanche avec joints blancs devenus noirs ou marrons à différents endroits. Sinon une très belle bâtisse (à rénover) et locaux presque propres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bonnieux en Provence, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

la chambre : il manque une ampoule au lustre avec des toiles d'araigner.Beaucoup de bruit si la chambre voisine prend sa douche vous etes au courant. La porte de la sdb tout abimer la peinture du mur eccailler la litteri et pas terible .la tele 19 chaine pas canal + . Au restaurant nous ne somme pas mellanger vous ete groupon on ne melange pas les gens de la basse societer avec celle de la haute on vous fait bien resentir que vous ne faite pas parti du meme monde. Rapellez vous que vous ete groupon donc menu imposser pas de choix ce qui n'est pas presiser sur l'offre la nouriture et bonne le petit dej et copieux.On se demande combien de temps sa fait qu'ils on eu leur 3 etoiles ils aurait bien besoin d'une remise a niveau
en bref je ne conseille pas cette hotel mieu vau venir que au restaurant

Avignon, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

Accueil pas acceptable, il faut dire que nous venions passer un séjour groupon, peut être la raison. L'homme qui nous a reçu, nous a peine regardé. Diner, et service agréable, cuisine à la hauteur, petit déjeuner aussi. Heureusement la cuisine nous a fait un peu oublier l'accueil (de l'ours de la réception). La chambre d'un style dé-sué mais propre ,sauf la salle de bain, (a revoir, trace de moisissures) pas digne d'un 3*. Aucune indication, donné pour la dégustation de charcuterie comprise dans le deal ni pour la bouteille de vin (offerte),silence complet. Nous demandons avant de partir, la charcuterie se trouve à Lanarce(41 km) réponse du bout des lèvres de la part de( l'ours) de service, pour le vin pourtant également compris dans le deal, pas la peine d'en parler. Conclusion : si cet hotel passe par groupon, ou il assure complètement, ou il s'abstient. Concernant le prix rien a dire en passant par groupon, mais s'il faut payer le prix normal, ce n'est pas là que je retournerais.---

Joué lès Tours, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

J'ai passé une semaine dans cet établissement, nous avons très bien mangé, mais en ce qui concerne l'hôtel en général, j'ai vu des deux étoiles bien meilleurs. Le personnel est agréable, mais le gérant pourrait faire un petit effort d'amabilité et de sourire. Dire bonjour au lieu de tourner la tête me parait plus normal pour un gérant d'hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
normandie
Avis écrit le 13 septembre 2012

Hôtel du 19ème. Plein de chambre et un peu vieillot. on peut avoir du mal à trouver sa chambre tellement que tous les recoins sont transformés en chambre. La chambre était sans plus avec une porte coulissante pour la SDB. La literie moyenne.
¨Point très positif la piscine extérieure. Beaucoup de mal à trouver une place de parking.
Au niveau du restaurant, cher pour ce qui est servi!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sarreinsming
Avis écrit le 28 août 2012

Hotel du 19ème siècle avec des haut plafonds (3 ou 4 mètres), des ferronneries à l'ancienne, de grands volumes, une superbe terrasse, une véranda, 1 salle de réception avec piano!, 3 piscines extérieures :1 pataugeoire, 1 de 4 ou 5 m et 1 de 8 ou 10 m. Celle de 10 m est couverte, mais pas fermée, et les 2 autres ne sont pas couvertes. Inutilisable pas mauvais temps. Le cadre est boisé et situe au calme. Etablissement vaste avec de grands plafonds.
Une très bonne table avec des menu à 23€ 39€ et 45€ et une formule à 16€ le midi.
Petit dej. continental mais copieux à 9 €
Dans notre chambre (pour 4 pers n 248) salle de bain spacieuse, marbre au sol, 2 éviers mais sans baignoire.
Ambiance feutrée, la moquette semble neuve, la tout est très bien entretenu. Cet hôtel est un voyage dans le 19ème siècle et laisse une impression de luxe, mais sans être guindé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vals-les-Bains ou ses environs
Hotel Helvie
N° 1 sur 3 à Aubenas
La Cardinale
La Cardinale
N° 3 sur 4 à Le Pouzin

Vous connaissez Grand Hôtel des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel des Bains

Établissement : Grand Hôtel des Bains
Adresse: 3 Montée des Bains, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
N° 4 sur 8 Hôtels à Vals-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel des Bains 3*
Hôtel *** et restaurant à Vals-les-Bains, en Ardèche, le Grand Hôtel des Bains en sud Ardèche aux portes de la Provence se situe dans un écrin de verdure. Il a le charme des anciennes demeures de 1870, de style victorien. L'hôtel se trouve au centre des excursions en sud-ardèche, il bénéficie par sa situation géographique du climat provençal. Les thermes de Vals les Bains se situent au pied de l'établissement, tout près des grands parcs et du centre ville. Animaux acceptés, restaurant gastronomique, terrasses, jardin, piscines, salle de réunion, bar, salon lounge, accès handicapés, parking, ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Bains Vals Les Bains
Grand Hotel Vals Les Bains