“tout simplement PARFAIT !”

Grand Hôtel des Bains
Avis publié : 6 mai 2013

séjour de 2 nuits avec diner et petit déjeuner : rien à redire
chambre et salle de bain très propres, bonne literie, tout confort.
Hotel rénové, très calme, dans un endroit agréable. Personnel très accueillant, à l'écoute et toujours souriant.
à recommander sans hésitation

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2013

Quel plaisir de découvrir cet établissement , témoin de la belle époque , plein de charme , au centre de cette jolie cité thermale ardéchoise ! les chambres sont impeccables le bar offre des tarifs très raisonnables et le personnel est très disponible. De plus , le restaurant propose des produits de qualités , une jolie carte avec un service très pro . Vrai bonheur de prendre le frais le soir sur le péron...j' ai eu le plaisir d'y féter mon anniversaire , très beau souvenir...vraiment une bonne adresse !

Avis publié : 27 avril 2013

Excellent rapport qualité prix. Le cadre est des plus charmant, le personnel très acceuillant, les chambres sont propres et confortables. De plus, les repas sont d'une grande qualité. Bref, ce fut un très bon séjour dans cet hotel dans lequel nous retournerions sans hésitation!!!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Nous avons trouver cette hotel par hazard mais quelle bonne surprise !! Un petit coin de paradis dans cette cité thermale !!! Un établissement avec une architecture rare. Une équipe pro qui à été à la hauteur avec un service de qualité. La chambre été propre et grande avec une belle luminosité. Un restaurant dans l'hôtel avec un cuisine de gout. Je recommande avec plaisir pour faire une étape dans cette belle région qui est L'Ardèche

Avis publié : 22 avril 2013

Super séjour. Excellent rapport qualité prix. Calme, gastronomie. Beauté des lieux et de l'environnement. Propreté sans reproche.
Hôtel ancien rénové. Grands volumes spacieux et agréables. Prix raisonnables au bar. parking tranquille et assuré.
Service à tables impeccable.
Un seul conseil : allez-y!

Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cet établissement dans le cadre d'une offre groupon, un seul mot pour résumer : Excellent !
La chambre était ravissante, rénovée dans des tons résolument moderne, calme et confortable, juste ce que nous recherchions.
Côté restauration, nous avons découvert une cuisine goûteuse et gourmande, des produits frais, un service agréable, que demander de plus ?
Nous avons eu la chance d'avoir deux jours de beau temps, ce qui permet de profiter de toutes les ballades environnantes.
Un petit bijou dans un écrin de verdure... A refaire sans hésitations !!

Avis publié : 13 avril 2013

De passage pour deux nuits nous avons apprécié l'accueil chaleureux , la chambre, la restauration de cet hôtel récemment rénové.Cet établissement est idéalement placé pour visiter la région.
Nous avons été conseillé par la direction qui a pris le temps de nous établir un itinéraire pour une découverte de l'Ardèche.
Côté restauration bonne cuisine régionale ,petit déjeuner copieux et diversifié .
Très bon rapport qualité prix ,un établissement qui mérite le détour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vals-les-Bains ou ses environs
Hotel Helvie
N° 1 sur 2 à Lanarce
Domaine de Chalvêches
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 1 à Faugères

Vous connaissez Grand Hôtel des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel des Bains

Adresse: 3 Montée des Bains, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
N° 4 sur 8 Hôtels à Vals-les-Bains
Catégorie de prix : 98€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel des Bains 3*
Hôtel *** et restaurant à Vals-les-Bains, en Ardèche, le Grand Hôtel des Bains en sud Ardèche aux portes de la Provence se situe dans un écrin de verdure. Il a le charme des anciennes demeures de 1870, de style victorien. L'hôtel se trouve au centre des excursions en sud-ardèche, il bénéficie par sa situation géographique du climat provençal. Les thermes de Vals les Bains se situent au pied de l'établissement, tout près des grands parcs et du centre ville. Animaux acceptés, restaurant gastronomique, terrasses, jardin, piscines, salle de réunion, bar, salon lounge, accès handicapés, parking, ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Bains Vals Les Bains
Grand Hotel Vals Les Bains