Grand Hôtel des Bains
Grand Hôtel de Lyon(Vals-les-Bains)
114 $US
99 $US
60 $US
58 $US
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons fait un stop à Vals en famille, 2 adultes et 3 enfants 6-11-14. La suite familiale est très spacieuse, les parents ont leur chambre et une chambre de 2 lits jumeaux est indépendante. 2 autres lits sont dans la vice de réception, très vaste.
On peut regretter le côté cours mais 1 chambre pour 5 ou 6 et pour une seule nuit à ce prix là vaut bien un petit sacrifice.
Petit déjeuner très bien, et toujours achalandé par une serveuse très dévouée.
Nous avons pris le dîner dehors dans un restaurant recommandé par TA, simplement fabuleux.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à téléphoner directement à l'hôtel pour obtenir la bonne chambre, côté parc.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Correcte et propre mais ne vaut pas 3 étoiles
Accueil neutre, chambre propre mais une literie très médiocre.
Équipements de salle de bain d'un 1etoile, pas de personnalité.
La piscine n'est pas très propre pour l'entrée et les douches
Emplacement correcte en plein centre...
Le rapport qualité prix n'est pas a la hauteur d'un 3 étoiles.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013

C'est vrai tout est grand dans cet hôtel, le hall, les couloirs, les piscines...sauf les chambres qui sont néanmoins de taille correcte et le parking qui était complet. Néanmoins, pas de souci pour se garer. Nous avons passé 1 nuit en prenant le all-inclusive: très intéressant (boissons à volonté) mais menu unique (repas correct). Clientèle famille et personnes âgées, parquet couinant, lavabo d'époque, tout ceci dégageant une atmosphère un peu rétro et sympathique. L'hôtel se trouve près de la source intermittente, cadre verdoyant, calme, très agréable. point négatif: pas de climatisation mais volets roulants bien occultant, point positif: ascenseur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Beau séjour dans cette belle région...
Hôtel et service parfait ...
Petit inconvénient au petit déjeuner toujours la même charcuterie pendant 1 semaine que du jambon sinon rien à redire sur le buffet déjeuner il y a assé de choix le dîner etait exellent pour ma part en all inklusiv avec 5 plats aux menus..
le personnel est très acceuillant et le service en salle super et très souriant encore merci à eux pour cette belle semaine ...
on a pu manger matin midi et soir sur la terrasse c'etait génial....
Petit bémol à la piscine , faudrait rajouter des transat à la piscine vu la place qui vous reste pour en rajouter 18 transat pour l'hotel plus les bungalo c'est beaucoup trop peut pour les vacanciers en pleine saison, nous avons donner nos 2 transat à un couple de personne agée qui arrivait vers 17h pour profiter de la piscine sinon y devait s'assoir parterre ...
Bonne Literie de notre chambre sauf le divan lit pour des enfants de 17 ans la literie n'est pas bonne.
Dans l'ensemble très bel hotel et de très bonne qualité nous n'avons pas vu d'autres hotels dans ce village qui aurai pu être mieux

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Seul inconvénient pas de place pour se garer car vraiment beaucoup de monde.
Un petit déjeuner à 10€ mais il ne manque de rien, donc le prix est très correct.
Chambre très bien et propre, literie très confortable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis