“j adore”

Grand Hôtel des Bains
“j adore”
Avis écrit le 26 février 2014

j adore cette hôtel le cadre et magnifique ont y mange bien même tres bien les petit dej son copieux et le personnel sympathique merci a toute l'équipes du grand hôtel je reviendrai au plus vite ...........

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons été superbement accueillis par une jeune femme charmante qui nous a laissé le choix de choisir entre trois chambres et pourtant l hotel était plein beaucoup de retraites pour la cure . C est un bel hotel très ancien la chambre t compris mon mari a adore mais moi je préfère les chambre moderne avec clim frigo ect le périt déjeuner très complet hotel vraiment au centre de la ville

• Séjour du septembre 2013
la fouillouse
Avis écrit le 20 août 2013

l'hotel est très bien situé, les salles de restaurant et déjeuner sont très bien, le hic se trouve au niveau de la chambre, nous avions réservé par l'intermédiaire de booking à un tarif préférentiel, je ne sais pas si celà est lié, mais nous avions une chambre très sombre avec une fenêtre qui donne sur un mur, passe encore mais a l'interieur de la chambre, la moquette est tachée sur plusieurs endroits, il y a des odeurs très déségrables certainement liées à cette moquette, le matelas est confortable mais les oreillers sont de vieux oreillers en plume qui eux aussi ont une odeur très désagréable!!!! dommage d'avoir a constater de telles choses pour un hôtel 3 étoiles

Astuce pour la chambre : renseignez vous sur la chambre que vous louez a priori il y a de grandes disparités concernant celle...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons fait un stop à Vals en famille, 2 adultes et 3 enfants 6-11-14. La suite familiale est très spacieuse, les parents ont leur chambre et une chambre de 2 lits jumeaux est indépendante. 2 autres lits sont dans la vice de réception, très vaste.
On peut regretter le côté cours mais 1 chambre pour 5 ou 6 et pour une seule nuit à ce prix là vaut bien un petit sacrifice.
Petit déjeuner très bien, et toujours achalandé par une serveuse très dévouée.
Nous avons pris le dîner dehors dans un restaurant recommandé par TA, simplement fabuleux.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à téléphoner directement à l'hôtel pour obtenir la bonne chambre, côté parc.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Correcte et propre mais ne vaut pas 3 étoiles
Accueil neutre, chambre propre mais une literie très médiocre.
Équipements de salle de bain d'un 1etoile, pas de personnalité.
La piscine n'est pas très propre pour l'entrée et les douches
Emplacement correcte en plein centre...
Le rapport qualité prix n'est pas a la hauteur d'un 3 étoiles.

• Séjour du août 2013
Brest, France
Avis écrit le 14 août 2013

C'est vrai tout est grand dans cet hôtel, le hall, les couloirs, les piscines...sauf les chambres qui sont néanmoins de taille correcte et le parking qui était complet. Néanmoins, pas de souci pour se garer. Nous avons passé 1 nuit en prenant le all-inclusive: très intéressant (boissons à volonté) mais menu unique (repas correct). Clientèle famille et personnes âgées, parquet couinant, lavabo d'époque, tout ceci dégageant une atmosphère un peu rétro et sympathique. L'hôtel se trouve près de la source intermittente, cadre verdoyant, calme, très agréable. point négatif: pas de climatisation mais volets roulants bien occultant, point positif: ascenseur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2013

Beau séjour dans cette belle région...
Hôtel et service parfait ...
Petit inconvénient au petit déjeuner toujours la même charcuterie pendant 1 semaine que du jambon sinon rien à redire sur le buffet déjeuner il y a assé de choix le dîner etait exellent pour ma part en all inklusiv avec 5 plats aux menus..
le personnel est très acceuillant et le service en salle super et très souriant encore merci à eux pour cette belle semaine ...
on a pu manger matin midi et soir sur la terrasse c'etait génial....
Petit bémol à la piscine , faudrait rajouter des transat à la piscine vu la place qui vous reste pour en rajouter 18 transat pour l'hotel plus les bungalo c'est beaucoup trop peut pour les vacanciers en pleine saison, nous avons donner nos 2 transat à un couple de personne agée qui arrivait vers 17h pour profiter de la piscine sinon y devait s'assoir parterre ...
Bonne Literie de notre chambre sauf le divan lit pour des enfants de 17 ans la literie n'est pas bonne.
Dans l'ensemble très bel hotel et de très bonne qualité nous n'avons pas vu d'autres hotels dans ce village qui aurai pu être mieux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vals-les-Bains ou ses environs
Hotel Helvie
N° 4 sur 8 à Vals-les-Bains
Hotel Le Provence
Hotel Le Provence
N° 1 sur 2 à Lanarce

Vous connaissez Grand Hôtel des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel des Bains

Établissement : Grand Hôtel des Bains
Adresse: 3 Montée des Bains, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
N° 3 sur 8 Hôtels à Vals-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel des Bains 3*
Hôtel *** et restaurant à Vals-les-Bains, en Ardèche, le Grand Hôtel des Bains en sud Ardèche aux portes de la Provence se situe dans un écrin de verdure. Il a le charme des anciennes demeures de 1870, de style victorien. L'hôtel se trouve au centre des excursions en sud-ardèche, il bénéficie par sa situation géographique du climat provençal. Les thermes de Vals les Bains se situent au pied de l'établissement, tout près des grands parcs et du centre ville. Animaux acceptés, restaurant gastronomique, terrasses, jardin, piscines, salle de réunion, bar, salon lounge, accès handicapés, parking, ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Bains Vals Les Bains
Grand Hotel Vals Les Bains