Grand Hôtel des Bains
Grand Hôtel de Lyon(Vals-les-Bains)
123 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mai 2014

Le grand hôtel des bains a du connaitre son heure de gloire au siècle dernier, les efforts pour se maintenir à niveau sont présents mais insuffisants. Vous aurez le charme de l'ancien et aussi l'incohérence des bricolages pour se moderniser : vous avez droit à un TV écran plat sans souci d'intégration ; ou une baignoire digne des année 30 et même un bidet pour ceux qui n'ont pas oublié ! Le tapis de la montée d'escalier tient avec de la quincaille et non de belles accroches laitonnées ; le plancher perd de sa prestance et on sent le réagréage se défiler ou les carreaux de la salle de bains bougés... malgré ces défauts le personnel, le restaurant font le nécessaire pour rendre le séjour agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

L'hôtel est magnifique dans un cadre splendide avec une vue sur le parc de Vals les bains vraiment très agreable!
Les chambres sont sympa fonctionnel et la literie tres bien nous avons bien dormi!
Le repas delicieux encore merci au personnel de la cuisine et de la salle très sympathique vraiment ainsi qu'a la reception!
Bref nous sommes parti avec un très bon souvenir de notre sejour et avec un grand sourrire!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

j adore cette hôtel le cadre et magnifique ont y mange bien même tres bien les petit dej son copieux et le personnel sympathique merci a toute l'équipes du grand hôtel je reviendrai au plus vite ...........

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons été superbement accueillis par une jeune femme charmante qui nous a laissé le choix de choisir entre trois chambres et pourtant l hotel était plein beaucoup de retraites pour la cure . C est un bel hotel très ancien la chambre t compris mon mari a adore mais moi je préfère les chambre moderne avec clim frigo ect le périt déjeuner très complet hotel vraiment au centre de la ville

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 20 août 2013

l'hotel est très bien situé, les salles de restaurant et déjeuner sont très bien, le hic se trouve au niveau de la chambre, nous avions réservé par l'intermédiaire de booking à un tarif préférentiel, je ne sais pas si celà est lié, mais nous avions une chambre très sombre avec une fenêtre qui donne sur un mur, passe encore mais a l'interieur de la chambre, la moquette est tachée sur plusieurs endroits, il y a des odeurs très déségrables certainement liées à cette moquette, le matelas est confortable mais les oreillers sont de vieux oreillers en plume qui eux aussi ont une odeur très désagréable!!!! dommage d'avoir a constater de telles choses pour un hôtel 3 étoiles

Astuce pour la chambre : renseignez vous sur la chambre que vous louez a priori il y a de grandes disparités concernant celles-ci
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple