“une adresse agréable”

Grand Hôtel des Bains
Avis publié : 15 juin 2014

un séjour de 2 nuits avec petits déjeuner + 1 repas , offre groupon

parfait , très bon repas du terroir

dommage , peu de choix de repas

bonne literie , chambre propre, buffet du petit dejeuner copieux

hôtel avec beaucoup de charme

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juin 2014

Le grand hotel des bains fait partie de ces grands hotels des villes thermales.
Tres bel aspect extérieur ,situé dans une montée avec une belle vue.
Accueil tres agréable et sympatique. Chambre confortable et tres calme.
Tres bon repas du soir avec le menu du terroir mais les autres menus proposés étaient tout aussi attrayants. Bonne carte des vins d'Ardeche a des prix tres abordables.
Bon petit dejeuner avec un buffet copieux et bon (tres bonne brioche)
Personnel sympatique et souriant.
Cet hotel 3* merite le detour et convient parfaitement pour faire une étape d'un ou plusieurs jours pour visiter la région et saluer l'ami Jean Ferrat.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Tout le personnel est agréable. Nous avons apprécié le repas du premier soir excellent. Dommage que la carte ne soit pas plus variée, ça n'incite pas à manger souvent
Heureusement que nous avions profité d'une offre, car le prix affiché dans les chambres n'est pas justifié pour cet hôtel qui affiche 3 étoiles. Le matelas de notre lit était défoncé
Rien à redire sur le petit déjeuner copieux même si nous avons dû réclamer à plusieurs fois à cause des plats vides. Mais les serveuses ont rapidement agi
Parking au pied de l'hôtel très appréciable,
Le moins : pas de wifi dans les chambres

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Le grand hôtel des bains a du connaitre son heure de gloire au siècle dernier, les efforts pour se maintenir à niveau sont présents mais insuffisants. Vous aurez le charme de l'ancien et aussi l'incohérence des bricolages pour se moderniser : vous avez droit à un TV écran plat sans souci d'intégration ; ou une baignoire digne des année 30 et même un bidet pour ceux qui n'ont pas oublié ! Le tapis de la montée d'escalier tient avec de la quincaille et non de belles accroches laitonnées ; le plancher perd de sa prestance et on sent le réagréage se défiler ou les carreaux de la salle de bains bougés... malgré ces défauts le personnel, le restaurant font le nécessaire pour rendre le séjour agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

L'hôtel est magnifique dans un cadre splendide avec une vue sur le parc de Vals les bains vraiment très agreable!
Les chambres sont sympa fonctionnel et la literie tres bien nous avons bien dormi!
Le repas delicieux encore merci au personnel de la cuisine et de la salle très sympathique vraiment ainsi qu'a la reception!
Bref nous sommes parti avec un très bon souvenir de notre sejour et avec un grand sourrire!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

j adore cette hôtel le cadre et magnifique ont y mange bien même tres bien les petit dej son copieux et le personnel sympathique merci a toute l'équipes du grand hôtel je reviendrai au plus vite ...........

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons été superbement accueillis par une jeune femme charmante qui nous a laissé le choix de choisir entre trois chambres et pourtant l hotel était plein beaucoup de retraites pour la cure . C est un bel hotel très ancien la chambre t compris mon mari a adore mais moi je préfère les chambre moderne avec clim frigo ect le périt déjeuner très complet hotel vraiment au centre de la ville

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Vals-les-Bains ou ses environs
Hotel Helvie
N° 1 sur 2 à Lanarce
Domaine de Chalvêches
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 1 à Faugères

Vous connaissez Grand Hôtel des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel des Bains

Adresse: 3 Montée des Bains, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
N° 4 sur 8 Hôtels à Vals-les-Bains
Catégorie de prix : 98€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel des Bains 3*
Hôtel *** et restaurant à Vals-les-Bains, en Ardèche, le Grand Hôtel des Bains en sud Ardèche aux portes de la Provence se situe dans un écrin de verdure. Il a le charme des anciennes demeures de 1870, de style victorien. L'hôtel se trouve au centre des excursions en sud-ardèche, il bénéficie par sa situation géographique du climat provençal. Les thermes de Vals les Bains se situent au pied de l'établissement, tout près des grands parcs et du centre ville. Animaux acceptés, restaurant gastronomique, terrasses, jardin, piscines, salle de réunion, bar, salon lounge, accès handicapés, parking, ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Bains Vals Les Bains
Grand Hotel Vals Les Bains