“Personnel pas agréable, les enfants pas très appréciés.”

Grand Hôtel des Bains
Avis publié : 30 juillet 2014

L'hôtel est très propre, on y mange bien, et très bien situé proche du centre.
Par contre, le service laisse à désirer, nous étions en Hall inclusive, lorsque nous nous rendions au bar, il y avait rarement quelqu'un pour nous servir, en effet, cette personne, devait s'occuper de la réception en même temps, il manque de personnel. A chaque fois, que nous commandions un verre nous avions l'impression de déranger.
Nous avons voyager avec notre petite fille de 2ans, dès qu'elle faisait un peu de bruit, nous avions droit à des "chuuuuutttt" ,des soupirs, ou des regards désagréables. De plus, tout le séjour, notre fille a mangé à genoux sur une chaise (manque de chaise haute), et à dormi dans un lit d'une personne sans barrière qui éviteraient qu'elle tombe du lit. Nous devions donc barricadés chaque soir avec les chaises, la poussettes, les coussins...
Bref assez déçue de l’hôtel, et de son personnel ( une seule serveuse a été agréable).

Astuce pour la chambre : chambre jolie mais très petite
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

119125 avis sur 208

Avis publié : 24 juillet 2014

La chambre était propre, la nourriture bonne en général sauf le petit déjeuner qui est composé de produits de type "industriel".
Nous étions en "all inclusive" mais à première vue, il manque du personnel et la personne qui gère la réception doit faire des allers-retours vers le bar pour en assurer le service. Très souvent, lorsque la personne devait servir les clients au bar c'était avec froideur et les clients avaient l'air de l'embêter !!! La manière aussi de s'adresser aux clients n'était pas toujours très sympa ! Regrettable aussi de retrouver la mini-viennoiserie du matin comme goûter à 16h00 !
Le cadre est joli et à proximité du centre ville

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons passé 4 jours en amoureux à Vals en Mai de cette année, dans ce très grand établissement, très ancien mais néanmoins très agréable. Le personnel est très sympa et l'environnement de l'Hôtel très agréable. Il est facile de garer son véhicule, et la ville n'est pas loin on peut y aller à pieds. La chambre qui nous avait été réservée était très grande (une suite) et très agréable malgré qu'elle ne soit pas de la première jeunesse. Seul le lit n'est pas à la hauteur. Il y avait un "trou" dans son milieu quand nous étions couchés. Matelas ou sommier à revoir. Malgré cela compte tenu du prix payé pour les 4 nuits petits déjeuner (très bien) et 1 repas le jour de l'arrivée (un peu plus de 200 euros) nous ne pouvons qu'être très satisfait de la prestation offerte. Excellent rapport qualité /Prix -- un défaut : Il manque la wi-fi dans les chambres, il faut descendre et se connecter dans le hall de la réception

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Olivier C, Propriétaire de Grand Hôtel des Bains, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur notre établissement nous prenons bonne note de vos remarques en ce qui concerne la literie de cette chambre et nous l'avons déjà remplacée .
Pour le wi-fi dans les chambres il sera installé pour notre saison 2015.
Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier de l’avis que vous avez publié sur notre hôtel.
N’hésitez pas à consulter régulièrement notre site internet (www.hotel-des-bains.com) afin de bénéficier des meilleures offres.
D’ores et déjà une surprise vous sera réservée lors de votre prochain séjour en l’indiquant par téléphone au service réservations.
Le PDG
Olivier CAMINALE

Avis publié : 14 juillet 2014

Pas de mauvaises surprises pour ce charmant hôtel, l'accueil et le service sont au rendez-vous, les chambres sont propres et rénovés récemment, un très bon rapport qualité/prix !!!! Allez y en couple ou en famille, vous ne serez pas déçu

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014

Nous avons passé trois nuite avec Daydreams dans ce bel hôtel de Vals les Bains, il est entièrement rénové, l'accueil est chaleureux, le personnel est à votre écoute. Nous avons apprécié le calme des lieux, la propreté des chambres et la bonne cuisine avec parfois des buffets mettant en vedette les recettes de divers pays.La ville est agréable et vous pouvez faire de très belles sorties autour de Vals.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons dormi une nuit et accueil agreable ,chambre propre,dommage la deco et le papier peint un peu d un autre temps, mais tres calme et avec la moquette dans les couloirs, on n entend rien, et le grand plus, le parking.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

un séjour de 2 nuits avec petits déjeuner + 1 repas , offre groupon

parfait , très bon repas du terroir

dommage , peu de choix de repas

bonne literie , chambre propre, buffet du petit dejeuner copieux

hôtel avec beaucoup de charme

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vals-les-Bains ou ses environs
Hotel Helvie
N° 1 sur 2 à Lanarce
Domaine de Chalvêches
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 1 à Faugères

Vous connaissez Grand Hôtel des Bains ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel des Bains

Adresse: 3 Montée des Bains, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
N° 4 sur 8 Hôtels à Vals-les-Bains
Catégorie de prix : 98€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel des Bains 3*
Hôtel *** et restaurant à Vals-les-Bains, en Ardèche, le Grand Hôtel des Bains en sud Ardèche aux portes de la Provence se situe dans un écrin de verdure. Il a le charme des anciennes demeures de 1870, de style victorien. L'hôtel se trouve au centre des excursions en sud-ardèche, il bénéficie par sa situation géographique du climat provençal. Les thermes de Vals les Bains se situent au pied de l'établissement, tout près des grands parcs et du centre ville. Animaux acceptés, restaurant gastronomique, terrasses, jardin, piscines, salle de réunion, bar, salon lounge, accès handicapés, parking, ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Thomas Cook International AG et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel des Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Des Bains Vals Les Bains
Grand Hotel Vals Les Bains