Grand Hôtel des Bains
113 $US
107 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Grand Hôtel de Lyon(Vals-les-Bains)
113 $US
Pavillon Kalensa(Vals-les-Bains)
Saint Jean(Vals-les-Bains)
Ma Promesse(Vals-les-Bains)
Avis publié : 3 septembre 2017

Dés l'arrivée nous sommes surpris et conquis par l'imposante battisse..Les hôtesses à accueil sont très aimables.
Nous sommes là pour trois jours donc deux nuitées par l'intermédiaire d'un bon Groupon.
Coté restauration et petit déjeuner, rien à redire, la salle est magnifique, qualité et quantité sont au rendez vous, le personnel est présent,dispo, et souriant. L'espace piscine est agréable------------ Là où ça se corse c'est avec la chambre 375 qui n'est vraiment pas digne d'un trois étoiles, tout juste d'un établissement un étoile (et encore !). Peut etre est ce dû parce que nous venions avec un bon Groupon ??.
A l'inverse d'un trois étoiles qui se respecte, dans la chambre,.-- Pas de bouilloire avec dose café,thé et autres-- Pas de bouteille d'eau à disposition-- Pas de mini bar-- Pas de papier à lettre-- Pas de coffre-- Pas de programme télé-- Pas de peignoir de bain, ni de bonnet, ni de chaussons moquette.-- des gobelets en plastique dans la salle de bain etc etc.....
Un parquet sous la moquette, "" grinçant"" comme ce n'est pas possible, entre le pied du lit et la tablette (passage obligé) quand à l'ouverture de la porte il faut si prendre en plusieurs fois tant elle coince sur la moquette-- Dessus de table de chevet fêlé-- Le peintre qui à refait les peintures murales à oublié de nettoyer les coulures sur la tête de lit, la tablette etc etc.....A préciser aussi que l'ascenseur ne vous mène qu'au second étage, le reste se fait par escalier...Et comme beaucoup d'autres clients l'on déja mentionné pas de climatisation.
Je précise bien, que ces remarques concernent la chambre 375 où il n'y a aucunes prestations que l'on serait à même d'attendre d'un trois étoiles......J'ai mentionné ces observations, quand l'espace le permettait, dans le document enquete de satisfactions.

Séjour en : septembre 2017
Olivier C, Propriétaire de Grand Hôtel des Bains, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2017

merci pour vos commentaires mais concernant notre chambre tous les critères que vous mentionnez ne sont pas des critères obligatoires en hôtellerie 3 étoiles. pour l'ouvertire de la porte c'est le joint phonique qui était coincé il suffisait de nous le signaler.
l'hôtel a été conçu par napoléon III et il n'y avait pas d'ascenseur à la création de l'hôtel et l'installation de celui n'a pu permettre de desservir toutes nos chambres !!
la chambre que vous avez occupée n'est pas une chambre "groupon" mais une chambre confort et nous n'affectons pas de chambres spéciales uniquement pour les clients "groupon"
nous espérons quand même vous recevoir prochainement avec peut être la climatisation qui est à l'étude pour les prochaines saisons

bien cordialemzent

Avis publié : 29 août 2017

Cela fait la deuxième fois que nous y allons est toujours ravi de l accueil du charme de cet hôtel plein de charme et d histoire. Les chambres ont été rénové depuis la dernière fois très jolie et très confortable décoré de bon goût mais il manque une chose la clim en cette période de grosse chaleur ça été un peu difficile. Le petit déjeuner et le dîner excellent.
Bon rapport qualité prix ,je le conseille vivement

Astuce pour la chambre : Calme et belle vue
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Olivier C, Propriétaire de Grand Hôtel des Bains, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017

merci pour votre commentaire. nous réalisons en ce moment une étude sur une éventuelle climatisation de l'hôtel

à très bientôt

Avis publié : 26 août 2017

chambre confortable et spacieuse et propre salle de bain
extérieur agréable piscines conformes et propres

petit déjeuner très copieux et diversifié et gouteux

grosse déception diner à 38 euros pas à la hauteur de l'hotel ne mérite pas plus de 18 euros le repas pas de présentation pas gastronomique du tout hygiène limite
les frites qui trainent sur la table elles vont directement dans le plat
ce n'est pas professionnel et en plus devant les clients !

Astuce pour la chambre : 1 er étage agréable pas de climatisation
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Olivier C, Propriétaire de Grand Hôtel des Bains, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

merci pour votre commentaire.
nous sommes étonnés sur l'avis du restaurant et allons nous renseigner afin de remédier immédiatement à ce problème inhabituel dans notre maison. nous vous présentons nos excuses.
si vous revenez séjourner nous bénéficierez d'un geste commercial, dommage que vous ne l'ayez pas signalé sur place !!
bien cordialement

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Points positifs:
- les serveurs lors des repas
- situation de l'hôtel
- calme
- propre

Point négatif
- PAS DE CLIMATISATION en 2017 pour un 3 étoiles je trouve cela aberrant.

En plein mois d'août, même en Ardèche la chaleur est intenable la nuit, et ce, même avec la fenêtre grande ouverte. Avec un enfant de 2 mois c'est très compliqué.

Je ne sais pas si toutes les chambres sont dans le même cas ou si c'est seulement la notre (125) car nous avons réservé sur TravelBird.

Dommage car l'hôtel a vraiment de beaux atouts.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Olivier C, Propriétaire de Grand Hôtel des Bains, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017

merci pour votre commentaire.
la climatisation n'est pas encore installée dans notre établissement, nous sommes en train de faire une étude pour les futures saisons.
cela ne concerne pas seulement votre chambre mais l'ensemble de l'établissement
en espérant vous recevoir prochainement dans notre établissement

bien cordialement

Avis publié : 21 août 2017

Nous avons fait une halte pour une nuit, avec nos 3 enfants dans une chambre suite.
Nous avons avons pu y passer une nuit reposante, très calme, les prestations sont correctes et conformes à ce type d'hôtel.
juste un bémol sur le buffet du déjeuner qui était pris d'assaut et beaucoup d'attente pour avoir rien qu'un petit morceau de pain.
L'entretien de la piscine et de ces abords devra être plus soigneux car nous avons été envahis de guêpes dont certaine avait élu domicile dans le portail d’accès à la piscine. Avec des enfants en bas age, nous n'avons pas passé un agréable moment car nous avons du faire la chasse et nous nous sommes même fait piquer.
Le nettoyage de la chambre semblait etre soigneux jusqu'a ce su'on retrouve un caleçon dans le canapé lit ....

Le restaurant était très bien et pour la première expérience pour nos enfants en Hôtel, ils ont adorés.
des petits choses à améliorer , mais dans l'ensemble un hôtel agréable.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Olivier C, Propriétaire de Grand Hôtel des Bains, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

nous vous remercions pour votre commentaire et allons tenir compte de vos remarques afin d'améliorer encore nos service proposés à nos clients

au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement