Contrôle des avis
Avis publié : 12 septembre 2017

la chambre était très propre ! style rococo ! la literie était bonne , nous donnions sur la rue mais ce n 'était pas bruyant ! nous avons eu la chance de pouvoir garer la voiture juste devant l hôtel ! personnel souriant , petit déjeuner copieux un bémol .... les croissants pas très frais mais rien à redire pour le reste ! tout à fait raisonnable pour le prix !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Arrêter par curiosité et pas déçu, les prix son abordable, les assiettes sont consistante avec une présentation correcte, nous avons prit 2 salades composé sur la carte et belle surprise avec des produits locaux en plus. Bref je recommande un arrêt à tout les vacanciers de passage car le cadre y est sympa vu qu'en terrasse nous sommes en vue du pont et de son coin d'eau.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Restaurant agréable, très beau cadre. Je connais ce restaurant et c'est toujours un plaisir d'y retourner. Le barbecue est une très bonne idée et les plats sont copieux. Je recommande vivement ce restaurant.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

De passage on nous a recommande ce restaurant
Le patron tres aimable nous a fort bien conseille
Je repas etait tres copieux et bien cuisine
Ambiance garantie
Je vous conseil une cote de boeuf avec une bonne bouteille du pays

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2017

J'ai passé 3 semaines dans cet établissement et j'en ai été très satisfaite tant sur le plan de l'hôtellerie que de la restauration.

Personnel très agréable, prévenant (cuisiniers, serveuses et serveurs, femmes de chambre) repas copieux, belle présentation des mets dans l'assiette.

Je suis donc très étonnée par les critiques très négatives. Et ... j'y ai quand même passé 3 semaines !!! A moins qu'un traitement de faveur m'ait été réservé, ce dont je doute. D'autre part, je ne connaissais pas les patrons et normalement je n'ai nul besoin de retourner en cure l'année prochaine. Donc mes appréciations sont totalement gratuites.
Le jour où il y aura un ascenseur, il sera excellent. Et j'oubliais, cadre très agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la Volane sont très agréables. Je ne sais pas pour les autres.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo