“Il faut y passer”

Hotel Saint Jacques
Hotel Saint Jacques
Avis publié: 8 août 2014

le calme était au R vous.

Cet hôtel respire la bonne humeur c'est tellement important de nos jours.
Les propriétaires sont chaleureux et fort sympathiques.
Nous venions de NIMES donc oui nous y repasserons c'est certain et sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon et tant de verdures le calme était au R vous. Cet hôtel respire la bonne...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Saint Jacques
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juin 2014

Bien sûr il y a le raidillon, mais il vous permet de visualiser un panorama extra, bien assis sur votre balcon.Et puis l'acceuil comme on le souhaite ! Bravo à tous les 2.
Deux motards en vadrouille....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel; l'acceuil des propriétaireS est super, de très bon conseils pour visiter la région, hotel très calme ,très propre et a proximité de toutes comodites , et vue superbe depuis notre chambre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013

En étant pris dans les embouteillages nous avons pris la décision de faire une halte dans l'Ardèche . Nous avons séjourné deux nuits dans cette hôtel . Il est situé à proximité du casino et de tous commerce et restaurant . Et même si la décoration est d'un autre temps la gentillesse et l'accueille des propriétaires est un bonheur .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2013

L’hôtel est pas exceptionnel en terme de décoration mais l'accueil est top ! On dort bien car c'est calme. On peut tout faire à pied. Le petit déjeuner est bon surtout quand il fait chaud et qu'on peut être en terrasse.
Seul défaut que j'ajouterai c'est la salle d'eau. Un petit coup de rafraichissement serait le bienvenu :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2013

Un petit hôtel au charme désuet mais vous y serez superbement accueillis par les propriétaires qui vous donnerons leurs bonnes adresses pour aller manger.Ici règne le calme et la tranquillité .Cet établissement s'adresse à des personnes qui recherchent un logement de confort et de repos sans avoir besoin d' excentricités..Tout nos besoins y étaient : terrasse ensoleillée le matin; salle de bain grande avec baignoire; grand rangement et surtout un prix très abordable pour la région

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2012

Cet hotel dans lequel nous avons atterri faute de dispo ailleurs est d'un autre temps. Il aurait sérieusement besoin d'un coup de jeune!!! C'est propre, l'accueil est agréable, mais la déco date des années 60.
La publicité de l'hotel est un peu mensongère, en ce sens que l'hotel n'a pas d'accès direct au casino!!! il faut descendre un escalier glauque et traverser tout le parc des thermes pour arriver au casino; et c'est encore plus glauque au retour, tard dans la nuit!!! un peu peur de se faire attaquer au coin de l'escalier.
Le petit dèj sur la terrasse de la chambre était correct, sans plus.
Petite télé, mais grande salle de bain avec wc dedans :-((

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vals-les-Bains ou ses environs
Hotel Helvie
N° 2 sur 8 à Vals-les-Bains
Aux Vieux Arceaux
Aux Vieux Arceaux
N° 1 sur 1 à Mercuer

Vous connaissez Hotel Saint Jacques ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Jacques

Adresse: 8 T rue Auguste Clement, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
N° 8 sur 8 Hôtels à Vals-les-Bains
Catégorie de prix : 61€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Jacques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Jacques Vals-Les-Bains, Ardèche