“Une bonne surprise”

Pizza Flo
Classé n° 6 sur 26 Restaurants à Vals-les-Bains
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“Une bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Restaurant discret en retrait de la route. Cadre romantique. Pizza excellente, salade Buffala remarquable. Produit de qualité et frais. Service impeccable et prix très correct. On vous le conseille!

Visité en juin 2014

Lyon
“Très bonne pizza”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bonne pizza, avec un coté original dans la réalisation/présentation, on est d'abord surpris par la présence de persillade dans 99% des pizzas, mais en fait c'est une super idée et c'est discret et savoureux.

Les pizzas sont ultra fines mais grande, terrasse sympathique, service agréable.

• Visité en juin 2014
Aubenas, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin des produits frais !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Des pizzas faite de produits frais , cuite devant nous au feux de bois , pas de plexiglas dans la pizzeria malgres ce que dit un précédent avis ; même les desserts sont maison ! Rapport qualité prix imbattable dans une salle pittoresque ! Il ne manque plu que le sourire de la serveuse ! A faire et a re faire . . En réservant a l avance .

• Visité en mai 2014
villeurbanne
“pizzas exellentes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

la pizzéria est originale, de par le fait qu'elle soit située au rez de chaussée de la maison, ensuite la salle est très conviviale. lorsque l'on vous tend la carte, il y a tellement de sorte de pizzas qu'il est difficile choisir, pour ma part j'ai innové, j'ai chois la pizza au ravioles, et bien je n'ai pas regretté, et nous y reviendrons!

Visité en avril 2014
jura
“a contre courant!!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

le cadre est certes sympathique, mais la terrasse ne fait pas tout.
Refoulés la veille car plus de place et impossibilité de revenir à un autre service malgré notre demande. Le lendemain ,réservation faite par téléphone ô miracle nous avons pu nous installer ( table de 2 dans le passage accolés au plexiglas du plan de travail). Les pizzas sont insipides, pas de calzone au menu mais il faut être connu car 2 ont été réalisées par la suite. oubliez votre carte bancaire il faut être assis avec le menu dans les mains pour savoir qu 'elle n'est pas acceptée !!!!!!!
le patron pizzaïolo n'est pas très souriant " établissement de copains " que je ne recommande pas aux touristes .Le service dans des assiettes en alu est à revoir!!!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizza Flo ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche
Aubenas, Ardèche

Vals-les-Bains, Ardèche
Vals-les-Bains, Ardèche

Vous connaissez Pizza Flo ?