“Excellente adresse”

Pavillon Kalensa
Mazamet, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 1 décembre 2013

De passage le temps d'une nuit nous avons beaucoup apprécié l'accueil de nos hôtes, le cadre ainsi que le panorama au petit déjeuner, perchés sur les hauteurs de Vals les Bains.
Un endroit idyllique à découvrir et une adresse à ne pas oublier ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous gardons un excellent souvenir de notre court séjour et vous recommandons cette adresse sans hésitation !!!
Nous y avons été très bien accueilli par Laurent et sa charmante petite famille, tous très gentils.
Une bien belle demeure, au calme, à 5 mns du centre ville, avec des chambres très agréables où l'on s'y sent bien, tout de suite.
Nous y avons apprécié les bons petits déjeûners copieux préparés par Laurent, ainsi que la table d'hôte qui, en plus de nous faire découvrir d'autres produits régionaux, nous a fait passer une très bonne soirée en compagnie de personnes très sympathiques.
Les enfants ont apprécié la piscine et nous, la détente et le soleil confortablement installés sur les transats, en bonne compagnie.
Nous espérons pouvoir y revenir très vite ...

Langenthal, Suisse
Avis écrit le 7 octobre 2013

C'est rare de trouver une chambre d'hôtes de cette qualité!
De l'accueil jusqu'à notre départ nous avons tout apprécié:
- l'accueil chaleureux, la gentillesse et la sincérité de cette petite famille
- la chambre spacieuse à deux niveaux; salle de bain superbe au rez-de-chaussée, lits et rangement à la mezzanine, la literie de tout comfort
- les petits-déjeuners copieux, avec produits régionaux frais
- les repas du soir pris à la table familiale, c'est un régal!
- la maison de caractère, la piscine, le jardin, tout est soigné!
- le calme, la proximité des bains
- les conseils avisés de Laurent pour la visite de l'ardèche

Nous recommandons vivement cette adresse à tous

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Miami Beach, Florida, United States
Avis écrit le 6 octobre 2013

Très Beau pavillon , des hôtes très agréables et accueillant .
une super literie , nous avons très bien dormis .
Malheureusement pour nous nous avons oublier le petit déjeuner qui été compris dans notre weekend , ça sera pour une prochaine fois !

N’hésitez pas si vous passer dans cette région

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 30 août 2013

Lors de notre séjour dans cette chambre d'hôte, d'une durée de 03 jours avec notre bébé, nous avons été ravie par l'accueil des propriétaires. Ils sont disponible et à l'écoute. Ils nous également mis à notre disposition un porte bébé afin de nous balader avec notre bébé. Les repas et petit déjeuner sont copieux et cuisiné avec finesse. Les chambres sont spacieuses et confortables. La piscine agréable avec des transats mis à disposition pour des séances de bronzage ainsi que de lecture Un établissement que je recommande fortement.

Rennes, France
Avis écrit le 25 août 2013

Un agréable séjour au pavillon Kalensa pour débuter nos vacances.
Une maison Art déco rénovée avec goût dans un style contemporain, une literie top, un excellent accueil par Laurent, Stéphanie et leur petite famille, de bons repas et de supers conseils pour visiter l'Ardèche en peu de temps.
Nous repasserons avec plaisir lors d'un prochain séjour en Ardèche .
Sabrina,Erwan et Louise

larajasse
Avis écrit le 22 août 2013

K comme les kilos que nous aurions pu prendre si nous étions restés plus longtemps tellement le déjeuner était copieux et delicieux, avec du fait maison en plus.
A comme ambiance entre vacances en famille et entre amis grâce a l' accueil chaleureux et discret des propriétaires, qui sont des guides merveilleux pour vos activites et restaurants dans la region.
L comme literie confortable et propre
E comme élégance de la demeure et du jardin
N comme nouveau les propriétaires ont reussi un produit de très bonne qualité dans un environnent très concurrentiel
Tout ceci fait le kalensa pavillo
S comme très satisfaisant
A comme a refaire
Merci a laurent et a sa famille (bonne pizzeria!)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vals-les-Bains ou ses environs
Hotel Helvie
N° 2 sur 8 à Vals-les-Bains
Ibis Aubenas
Ibis Aubenas
N° 1 sur 3 à Aubenas

Vous connaissez Pavillon Kalensa ?

Informations supplémentaires concernant Pavillon Kalensa

Établissement : Pavillon Kalensa
Adresse: 4 Montée de l'hôtel des bains, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
Casino et jeux d'argent Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Vals-les-Bains
Vaste demeure de 1900, entièrement rénovée. Chambres neuves, vastes et sobres avec toutes commodités. Espace détente avec piscine et terrasse. Coin salon avec billard et bibliothèque.A côté des thermes et du casino. Proche des restaurants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Kalensa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Kalensa Vals-Les-Bains, Ardèche