“Restaurant à essayer” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Aubenas, France
“Restaurant à essayer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bon petit resto au bord de la rivière. Le système de terrasse semi couverte est bien pour les soirées un peu fraîches. Le service est sympathique avec des serveurs à l'écoute. Les plats sont bons et préparés avec minutie. Nous y allons assez souvent et nous n'avons jamais été déçu.

Aubenas
“Génial ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous sommes des habitués de cet endroit une entreprise familiale une très jolie terrasse un service au top une ambiance chaleureuse et une cuisine fait avec des produits et légumes frais sans oublier leurs cocktails fait maison et une jolie carte de bière spéciale a savoir aussi ils sont ouvert toute l'année nous leur souhaitons une bonne saison!!!! Merci à eux !!!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire à 2 ou à plusieurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous y sommes passés à 2, et ce fut une agréable visite. Le cadre est chouette, le personnel très sympa et efficace, et la cuisine vraiment bonne.
La terrasse est au bord de la rivière et couverte, ce qui permet de manger sans cuire au soleil!
Le Carpaccio de St Jacques est une tuerie, et le Saumon fumé est maison, c'est rare et appréciable. Ma compagne a pris une salade vraiment copieuse et très fraiche. Que c'est bon de manger des produits frais et travaillés sur place, ça se sent des la première bouchée.
La carte des vins est au top, ce qui ne gache rien, et il y a même une jolie collection de bières Belges, j'adore!
Enfin bref, je ne peux que vous conseiller cet établissement familial ou tout le monde semble vraiment impliqué et professionnel, et le tout pour moins de 60 € à 2...

Lyon
“Restaurant moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Cadre sympa au cœur de la ville. Accueil sympathique au départ. Moins quand la patronne nous a demandé si cela avait été. Dans le menu gourmand à 27€ le plat "filet de bœuf aux ravioles foie gras" supplément 6€ (sic) n'était en réalité composé que de deux ravioles qui se battent en duel. Le reste c'est des patates en sauces (pas mauvais mais pas ce que j'attendais). "Oui mais monsieur c'est toujours deux ravioles par personne" on sentait la patronne vexée... Service un peu long (mais on est pas pressé). Mais quand même viande demandée saignante arrive à point. "Le supplément c'est pour la viande monsieur, pas pour les ravioles" (sic x2). La terrine de châtaigne est assez fade. Heureusement le colis de fruits rouge (maison ?...) donne du goût mais pas vraiment celui de la châtaigne...
Bref un peu trop cher pour ce que c'est. Passez votre chemin.

Vals-les-Bains, France
“Cadre sympa mais cuisine un peu en baisse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Je n'étais pas venu depuis quelques temps. La carte semble avoir changé comme le cuisinier.
Un peu décu par la salade d'écrevisses qui n'avaient pas de saveur. Je sais qu'on ne peut pas s'attendre à avoir des écrevisses fraiches, mais on peut trouver des écrevisses de meilleure qualité.
La pièce de boeuf était très savoureuse, avec un seul bémol sur les ravioles qui ne semblaient pas maison. Pour mémoire j'avais adoré les gratins de ravioles de l'ancienne carte.
Les desserts sont simples mais faits maison.
Enfin le cadre est toujours sympa avec cette terrasse au bord de la rivière....

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Hôtel Restaurant les Célestins ont aussi consulté

Vals-les-Bains, Ardèche

Vous connaissez Hôtel Restaurant les Célestins ?