“moyen” 3 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Saint Jeannet, France
“moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Malgre avoir reserve, nous etions tres mal installes, table tres certainement 'rajoutee' en bout de terrasse, non abritee et tres mal eclairee, juste une bougie... service correct
Bonne assiette de charcuterie
Bon tartare poele
par contre mon mari a pris une entrecote (pas top) ddans laquelle il a trouve une chose bizarre dure dedans.... non identifiable a la lueur de la bougie !

Visité en août 2014

Esbjerg, Danemark
“Extra”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous étions avec un couple d'amis nous avons pu admirer de notre table la rivière qui s'écoule moi et mon amie avons pris des langoustines en entrée nos maris eux ont pris l'assiette de charcuterie Ardéchoise et en plat magret de canard sauce foi gras et nous la marmite de poisson et nous avons terminer par des coupes de glaces tout était goûteux et parfait un service extra une bonne ambiance musical. Un bel endroit vraiment !!! Certains commentaires sont surprenants !!!

“Restaurant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Très mauvais accueil. Serveur pas du tout aimable. Une heure d'attente pour se faire encaisser l'addition et lorsque vous vous déplacez pour payer vous vous faites insulter. Et de plus les plats n'ont aucune saveur. Je déconseille fortement d'enrichir des personnes qui ne respecte pas leur clients.

Aubenas, France
“Restaurant à essayer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bon petit resto au bord de la rivière. Le système de terrasse semi couverte est bien pour les soirées un peu fraîches. Le service est sympathique avec des serveurs à l'écoute. Les plats sont bons et préparés avec minutie. Nous y allons assez souvent et nous n'avons jamais été déçu.

• Visité en juin 2014
Aubenas
“Génial ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous sommes des habitués de cet endroit une entreprise familiale une très jolie terrasse un service au top une ambiance chaleureuse et une cuisine fait avec des produits et légumes frais sans oublier leurs cocktails fait maison et une jolie carte de bière spéciale a savoir aussi ils sont ouvert toute l'année nous leur souhaitons une bonne saison!!!! Merci à eux !!!!

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant les Celestins ont aussi consulté

Vals-les-Bains, Ardèche

Vous connaissez Hotel Restaurant les Celestins ?