“bon accueil, cuisine soignée”

Grand Hôtel de Lyon
Grand Hôtel de Lyon
grenoble
“bon accueil, cuisine soignée”
Avis écrit le 20 septembre 2011

un soir a vals au grand hotel d elyon
accueil tres sympa, chambre renovee comfortable, cuisine tres soignee,e gateau citron maison excellent, clientele agee de curistes, helas tres bruyants tôt el matin !!!!!
l hotel et el restau sont pleins mis s eptembre, c ets bon signe !!le patron accueille gentiment, oh la la
la france d autrefois , bravo

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Avis écrit le 25 août 2011

en étape de retour de vacances nous avons passé un moment des plus agréables dans cet établissement au charme désuet ,ici on se souvient d'une époque où les villes thermales étaient à la mode...
notre chambre était tout à fait agréable avec clim et double vitrage , une jolie vue, belle salle de bains et literie correcte
le restaurant avec de jolies tables en terrasse sous les arcades et une cuisine parfaite pour un prix très raisonnable
le petit déjeuner avec mini viennoiseries et confitures maison, très bon café, parfait
nous avions déjà fait étape l'an passé , nous reviendrons car ici rien n' a égal que l'accueil des patrons, très souriants!!
un établissement à recommander vivement!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2011

Le meilleur accueil que nous ayons trouve depuis très longtemps .les patrons vous reçoivent comme chez vous avec sourire constant et sont chaleureux sans ostentation .chambres tout a fait correctes ,propres et renovees bien qu un peu sombres pour une situation idéale .petite piscine très agréable pouvant être couverte . café et apéritif nous ont même été offerts au bord de la piscine .la restauration est d'excellente qualité

• Séjour du août 2011
Rouen, France
Avis écrit le 22 juillet 2011

nous avons fait une halte à vals en descendant dans le sud. la région est magnifique et la ville egalement. nous avons ete recu avec une conviabilté rare de nos temps par la patronne de grand hotel de lyon. la chambre est simple et parfaite; une grande salle de bain, un silence confortable. l'etablissement vous offre une bouteille de vals dans votre chambre, geste rare également. le diner compris dans la demi pension est tout a fait correct en qualite et en quantite puisqu il comprend fromage et dessert. le petit déjeuner est compieux. bref cette étape nous a plu et nous y retournerons. pas de flonflon inutile, un charme juste un peu desuet pour mieux se souvenir, et le sourire de la patronne a l'arrivée et au depart .....
l'etape nous est revenu a 120e pour 2 avec diner, nuit et petit dejeuner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2011

Un accueil chaleureux, un professionnalisme hors du commun, tout a ete parfait lors de notre sejour au grand hotel de lyon a vals les bains. La patronne est d'une gentillesse exceptionnelle. Nous ne retenons que des bons souvenirs de notre sejour. Tout a ete pense pour satisfaire les clients. Les chambres sont tres agreables, les petits dejeuners et repas tres copieux. Toute la partie jeux (billard, jeux de societe, tv) est adaptee a tous et permet a chacun de passer de tres bons moments en famille. Quant a la piscine, qui n'est pas si petite puisque'elle mesure 10m x 4,5m, est ideale pour s'amuser. Le ping pong permet de se defouler et le solarium, quel regal de profiter du soleil tout en surveillant les enfants qui barbotent dans la piscine.
Nous recommandons tres vivement cet hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2010

C'est l'hôtel le mieux situé à Vals les bains. Notre chambre venait manifestement d'être restaurée et était de ce fait très agréable.
La petite piscine est un atout supplémentaire.
Quant au personnel, de la patronne jusqu'aux serveurs, ils sont formidables.
Bref un lieu où nous retournerons quand nous aurons l'occasion.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 18 juillet 2010

C'est la deuxième année que nous venons. L'accueil est chaleureux, la restauration bonne et généreuse., le service aimable et prévenant. Le tout idéalement placé à côté des thermes et du parc de Vals. Et cerise sur le gâteau: une piscine bien entretenue avec un solarium pour lézarder à l'abri des regard.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vals-les-Bains ou ses environs
Hotel Helvie
N° 8 sur 8 à Vals-les-Bains
Aux Vieux Arceaux
Aux Vieux Arceaux
N° 1 sur 1 à Mercuer

Vous connaissez Grand Hôtel de Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Lyon

Établissement : Grand Hôtel de Lyon
Adresse: 11 avenue Paul Ribeyre, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Vals-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel De Lyon Vals-Les-Bains, Ardèche