“Hôtel à choisir sans hésitation”

Grand Hôtel de Lyon
Grand Hôtel de Lyon
Avis publié : 17 juin 2012

Très bon hôtel, les chambres (nous en avions deux) sont très propres mais aussi très calmes. Le personnel est très sympathique et à l'écoute des moindres désirs des touristes. La cuisine est très bonne mais également étudiée pour les curistes. Je recommande vivement cet hôtel restaurant que ce soit pour un court séjour ou une cure thermale.

• Séjour en : juin 2012

Avis publié : 11 juin 2012

Un accueil chaleureux au pied du centre thermal.
Des chambres douillettes dotées d'un excellente literie, un petit déjeuner buffet qui sustentera les plus garndes faims, pour les plus sprtifs, une piscine est à disposition: Bref, Un week end très agréable dans une atmosphère chaleureuse et familiale!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

Un accueil très familial, un personnel très présent et dévoué, une cuisine savoureuse (typique de l'ardèche pour certains plats), les chambres sont belles et confortables, la salle de bain bien équipée. Chambres sur l'arrière très calmes. Piscine couverte au premier étage avec une belle terrasse. Dans une ville agréable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

tout est parfait : chambre familiale grande (nous avions la 334),avec wc séparés de la salle de bains - literie de qualité (160 x 200 + 1 lit 1 personne) + un BZ pour 1 personne - accueil chaleureux des propriétaires - cuisine soignée, d'un excellent rapport qualité/prix - piscine couverte - quartier calme - à recommander pour découvrir l'Ardèche en famille

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2011

un soir a vals au grand hotel d elyon
accueil tres sympa, chambre renovee comfortable, cuisine tres soignee,e gateau citron maison excellent, clientele agee de curistes, helas tres bruyants tôt el matin !!!!!
l hotel et el restau sont pleins mis s eptembre, c ets bon signe !!le patron accueille gentiment, oh la la
la france d autrefois , bravo

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 août 2011

en étape de retour de vacances nous avons passé un moment des plus agréables dans cet établissement au charme désuet ,ici on se souvient d'une époque où les villes thermales étaient à la mode...
notre chambre était tout à fait agréable avec clim et double vitrage , une jolie vue, belle salle de bains et literie correcte
le restaurant avec de jolies tables en terrasse sous les arcades et une cuisine parfaite pour un prix très raisonnable
le petit déjeuner avec mini viennoiseries et confitures maison, très bon café, parfait
nous avions déjà fait étape l'an passé , nous reviendrons car ici rien n' a égal que l'accueil des patrons, très souriants!!
un établissement à recommander vivement!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Le meilleur accueil que nous ayons trouve depuis très longtemps .les patrons vous reçoivent comme chez vous avec sourire constant et sont chaleureux sans ostentation .chambres tout a fait correctes ,propres et renovees bien qu un peu sombres pour une situation idéale .petite piscine très agréable pouvant être couverte . café et apéritif nous ont même été offerts au bord de la piscine .la restauration est d'excellente qualité

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Vals-les-Bains ou ses environs
Hotel Helvie
N° 1 sur 2 à Lanarce
Domaine de Chalvêches
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 1 à Faugères

Vous connaissez Grand Hôtel de Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Lyon

Adresse: 11 avenue Paul Ribeyre, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Vals-les-Bains
Catégorie de prix : 94€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel De Lyon Vals-Les-Bains, Ardèche