“Un excellent moment”

Grand Hôtel de Lyon
Grand Hôtel de Lyon
Avis publié : 15 août 2012

De passage à Vals, nous avons dîné cette semaine dans ce restaurant.
Rapport qualité prix excellent , service aux petits soins, très bon conseil de choix de vin.
Le repas en lui même, rien à redire, des plat simples et d'excellente qualité, un bonne surprise avec une mise en bouche très interressante.
Le service qui ne vous bouscule pas, la patronne qui prend le temps de bavarder et qui est d'une grande gentillesse (elle ne fait pas semblant).
Bref, à conseiller à tous, petits ou grands moyens, il y en a vraiment pour tout le monde.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2012

L'accueil des propriétaires est très chaleureux, le personnel très gentil également. Les chambres sont très bien, et la piscine est bien agréable. Le restaurant est très bon. L'hôtel est situé près du parc, ou de nombreuses animations sont organisées pour grands et petits. C'est parfait !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Cet hôtel a tout pour plaire, la situation, le cadre (Vals est une ville magique), et la gentillesse de tout le personnel et du couple de propriétaires, L'établissement date et les chambres sont spacieuses comme d'époque. Tres très agréable de se retrouver dans une pièce de la taille d'une suite au prix d'une chambre classique n'importe ou ailleurs. Elles sont en outre extrêmement confortables avec une literie de bonne qualitée. Mais le must c'est le restaurant ! Manger le soir (en demi pension) un menu parfaitement équilibré, suffisamment copieux pour que des non curistes comme nous soient rassasiés, et ou la soupe vous est servie dans un soupière en argent. Je ne pensais plus voir cela à notre époque et c'est tellement agréable....
Pour les plus sportifs il y a même une piscine au sein de l'hotel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2012

Très bon hôtel, les chambres (nous en avions deux) sont très propres mais aussi très calmes. Le personnel est très sympathique et à l'écoute des moindres désirs des touristes. La cuisine est très bonne mais également étudiée pour les curistes. Je recommande vivement cet hôtel restaurant que ce soit pour un court séjour ou une cure thermale.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 11 juin 2012

Un accueil chaleureux au pied du centre thermal.
Des chambres douillettes dotées d'un excellente literie, un petit déjeuner buffet qui sustentera les plus garndes faims, pour les plus sprtifs, une piscine est à disposition: Bref, Un week end très agréable dans une atmosphère chaleureuse et familiale!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

Un accueil très familial, un personnel très présent et dévoué, une cuisine savoureuse (typique de l'ardèche pour certains plats), les chambres sont belles et confortables, la salle de bain bien équipée. Chambres sur l'arrière très calmes. Piscine couverte au premier étage avec une belle terrasse. Dans une ville agréable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

tout est parfait : chambre familiale grande (nous avions la 334),avec wc séparés de la salle de bains - literie de qualité (160 x 200 + 1 lit 1 personne) + un BZ pour 1 personne - accueil chaleureux des propriétaires - cuisine soignée, d'un excellent rapport qualité/prix - piscine couverte - quartier calme - à recommander pour découvrir l'Ardèche en famille

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vals-les-Bains ou ses environs
À 0,2 km
À 27,2 km
Domaine de Chalvêches
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 1 à Faugères

Vous connaissez Grand Hôtel de Lyon ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Lyon

Adresse: 11 avenue Paul Ribeyre, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 3 sur 8 Hôtels à Vals-les-Bains
Catégorie de prix : 97€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel de Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel De Lyon Vals-Les-Bains, Ardèche