Grand Hôtel de Lyon
Les Celestins(Vals-les-Bains)
  • Restaurant
Les Thermes de Vals(Vals-les-Bains)
  • Piscine
  • Spa
Grand Hôtel des Bains(Vals-les-Bains)
  • Piscine
Hotel Saint Jacques(Vals-les-Bains)
Hotel Helvie(Vals-les-Bains)
Chateau Clement(Vals-les-Bains)
Hôtel de l'Europe(Vals-les-Bains)
  • Restaurant
L'Orangerie(Aubenas)
Avis publié : 19 août 2014

Mon avis ne concerne que la restauration. D'ailleurs il devrait figurer dans la liste des restaurants à découvrir absolument à VALS LES BAINS. Excellent rapport/prix. Tout est parfait de la mise en en bouche au dessert à moins de 30 euros. L'accueil est fort sympathique et très chaleureux : de la patronne aux serveurs ! Bravo et merci pour cet agréable déjeuner où tous les produits sont fait maison et très frais : un vai délice !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel restaurant, où l accueil, naturel et sincère est à souligner !
Les chambres sont rénovées simplement, mais l on s y sent bien.

Nous avons diné sur la terrasse extérieure, très agréable. Les plats que nous avons choisis étaient copieux et très bons (viande de qualité)
Café gourmand copieux
Petites attentions sympathiques en début et fin de repas
Service parfait
Nous recommandons cette adresse, où nous avons passé un très agréable moment

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Un hôtel avec une ambiance vieillote au premier abord, avec des chambres au confort assez antique.
Mais tout cela ne pose pas de problème tellement l'ambiance y est conviviale.
A tout moment on se sent accueilli comme dans une maison familiale.
Certes les curistes habitants donnent le ton.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juillet 2014

Mon avis ne concerne que la restauration car nous n'avons pas dormi dans cet hôtel. Menu à 41 euros avec des plats fins et copieux. Les serveuses étaient très attentives à nos attentes et surtout très sympathiques.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

un accueil parfait, des chambres très bien et une table excellente avec un beau choix et des vins très bien également. Ce fut une excellente halte d un soir. A noter que l'hôtel propose des forfaits pour les curistes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple