Grand Hôtel de Lyon
126 $US
Hotel Helvie(Vals-les-Bains)
111 $US
  • Parking gratuit
Grand Hôtel des Bains(Vals-les-Bains)
72 $US
70 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

Pavillon Kalensa(Vals-les-Bains)
92 $US
Hotel Saint Jacques(Vals-les-Bains)
72 $US
Les Celestins(Vals-les-Bains)
77 $US
  • Restaurant
Hotel Restaurant les Touristes(Vals-les-Bains)(Bonne affaire !)
69 $US
244 $US
Saint Jean(Vals-les-Bains)
TripAdvisor
Ma Promesse(Vals-les-Bains)
Avis publié : 18 septembre 2017

L 'HOTEL AINSI QUE LE RESTAURANT sont exceptionnels les patrons charmants ainsi que le personnel dévoué aux clients nous avons passé 3 semaines de cure et nous nous sentions comme chez nous les repas en rapport avec notre régime était tres soigné toutes nos félicitations et recommandation pour cet établissements

Astuce pour la chambre : la visite des chambres est possible
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2017

Le repas est copieux, excellent et pas cher. Le service est très efficace, très aimable et très professionnel. Les patrons sont vraiment adorables. C'est un restaurant incontournable si vous passez en Ardèche.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Comme à son habitude le repas parfait le service également les patrons sont adorables
L un des meilleur restaurant traditionnel et tous fait maison del Ardèche
Jamais déçu peu importe la saison
Je le conseil

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Acceuil très chaleureux. Nous avons mangé en terrasse pour une première journée automnale! Un petit air frais nous a permis de savourer deux menus allégro fantastique! Le chef mérite bien ses distinctions et ses galons. Là vous ne mangez pas du congelé. Des mélanges qui vous font saliver même quelques jours après! Ce lieu de gastronomie est à recommander par la sympathie du personnel et de ses propriétaires qui se mettent à votre portée afin de vous satisfaire au mieux! Ne vous compliquez pas la vie c'est la qu'il faut savoir se faire plaisir!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2017

C'est certainement le meilleur hôtel 3 étoiles et restaurant de Vals-les-bains.
C'est difficile à définir mais dès que l'on entre dans cet hôtel on a une impression d'être bien. L'accueil est particulièrement sympathique. Le cadre de l'Etablissement est un peu vieillot mais trés confortable. Il n'y a pas de luxe clinquant mais tout est fait pour que l'on se sente a l'aise. Nous avions la chambre 108 au 1er étage. Chambre confortable et calme avec les wc séparés de la Sdb, tv écran plat, réfrigérateur etc.... (sdb avec bcp de tablettes pour poser ses affaires, ce qui est rare en général).
En ce qui concerne le restaurant dont la cuisine est orchestrée par le propriétaire c'est du grand bonheur. La cuisine est authentique. Pas de chichi dans les plats proposés mais que de la qualité avec une belle présentation. Ne pas louper les escargots à la façon Jeannot (sublime). Le parking couvert sécurisé à 6 euros c'est un cadeau!
Après avoir lu certains commentaires il est vrai que le petit déjeuner à 11 euros est très bon et assez copieux pour mon épouse et moi même mais un ajout d'un peu de charcuterie et du fromage serait peut-être à prévoir, quitte à augmenter d'1 euro ou 2.
Il fallait bien que je trouve quelque chose à redire!!
Dans tous les cas n'hésitez pas, c'est une excellent adresse et le jour ou nous repasserons près de Vals-les-bains nous y retournerons avec un grand plaisir.
Encore merci aux propriétaires et tout le personnel pour le souvenir que nous avons de cette étape.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre autre que côté rue lors de la réservation
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple