“menu du terroir”

Grand Restaurant des Bains
Réservez avec
Grand Restaurant des Bains n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 26 Restaurants à Vals-les-Bains
Avis publié : 15 juin 2014

menu du terroir très agréable , repas pris sur la terrasse

peut être que le menu à 38 euros est un peu cher , peux de choix au niveau des plats mais c'était bon et copieux

Avis publié : 22 mai 2014

Le cadre est vraiment sympa,très joli déco des années 1920, classement 3 cheminées Logis de France,on mange super bien, le service est excellent,juste à coté des Thermes de Vals pour aller se faire entretenir le corps.

Avis publié : 5 avril 2014

Une excellente adresse... cet Hôtel ancien est très bien tant sur le plan de l'hôtel, l'accueil,
que sur la cuisine, parfaite... nous avons extrêmement bien mangé et je recommande
cet établissement où nous avons passé un super moment !

Les voyageurs ayant consulté Grand Restaurant des Bains ont aussi consulté

Vals-les-Bains, Ardèche
Aubenas, Ardèche

Vous connaissez Grand Restaurant des Bains ?