Chateau Clement
Grand Hôtel des Bains(Vals-les-Bains)
64 $US
61 $US
  • Piscine
Grand Hôtel de Lyon(Vals-les-Bains)
121 $US
56 $US
54 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 novembre 2010

Gentillesse, confort, environnement, tout y est ! Repas excellent, patisseries parfaites, excellent choix de vin bien commenté.
A recommander pour tous, familles et couples !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2010

tout était parfait, l'accueil,l'ambiance, la delicatesse, la subtilité et la finesse de l'apéritif que nous avons savouré avec les autres personnes séjournant au chateau. Ensuite le dîner partagé tous ensemble en compagnie des chatelains, cela a été enrichissant par nos échanges et très très conviviale.
Nous sommes fortement décidés à recommander ce chateau à tout notre entourage!!!
sur une échelle de 100 notre note est 200

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2010

Un chateau à la décoration originale avec des chambres spacieuses et confortables.
Un accueil chaleureux et familiale (un grand merci à Marie-Antoinette et Eric)
Une restauration digne des grandes tables lyonnaises. D'ailleurs nous avons pris un cours de cuisine avec le chef (Eric), passionnant, avec dégustation des résultats !
Un petit tour par le centre Spa a été bien sympathique;
Nous avons pu faire des promenades dans les bois environnants sans avoir à prendre la voiture. Pour ceux qui préfère le VTT, le mien a bien tourné également dans des décors automnaux superbes.(période de la Toussaint ).
Une escapade de quelques jours donc bien réussie!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2010

Marie Antoinette et Eric nous ont accueilli dans leur demeure avec chaleur et amitié.
Nous avons découvert un château du XIXè siècle très bien entretenu et nous avons pu profiter des chambres et appartements mis à notre disposition disposant de tout le confort nécessaire pour notre bien être.
Deux piscines (intérieure et extérieure) complètent l’accueil des résidents.
Eric, le maître des lieux, est un très bon cuisinier et nous a concocté de petits plats qui ont complété agréablement notre séjour.
Le Château Clément est vraiment une excellente adresse pour ceux et celles qui choisissent la formule « maison d’hôtes ».

Jean-Paul et Claude

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2010

Nous avons séjourné 1 semaine à l'Hôtel Clément. Tout était excellent : la chambre (la suite au rez-de-chaussée), le lit, le château, le parc, la piscine, les repas (délicieux et propices aux contacts fort agréables avec les autres convives), l'emplacement et surtout ... l'accueil, la gentillesse et le dévouement de Marie et d'Eric qui, avec leurs enfants (et les grand-parents) sont l'âme de ce château. Nous pourrions détailler, mais tout est tellement bien dit dans l'avis de Nicky736 que nous venons de lire ! Nous sommes tellement d'accord avec tout ce que dit ce voyageur sur le Château Clément que nous ne ferions que répéter. Pour lui, c'est le "château du bonheur" ... eh bien, nous confirmons !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple