“Merveilleux !”
Avis sur Chateau Clement

Chateau Clement
Avis publié : 16 juillet 2012

Magnifique château sur un beau site, un grand parc, une belle déco de chambre, une très bonne literie, des parties communes et pièces du château avec beaucoup de cachet et une très bonne table d'hôtes. Le petit déjeuner est à ravir !
Quant à l'accueil, formidable ! Marie-Antoinette et Eric aiment recevoir et cela se sent dès que les premiers échanges. Chaleureux, arrangeants, bref, des hôtes extras.
Le cadre, lui, est magique, reposant, les terrasses agréables, l'espace piscine formidable même s'il y manque une douche, l'accès au centre ville se fait à pieds via le parc.
Endroit idéal en famille, en amoureux, idéal pour un cadeau d'anniversaire...
Notre souhait, y retourner !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2012

Nous venons de passer trois jours dans ce merveilleux château , c'est un endroit magnifique calme et reposant mais ce que l'on aime le plus c la convivialité qu'on crée Marie Antoinette et Éric , on c'est sentis comme chez nous des le début du séjour ! et que dire de la table d’hôtes a part que c t un vrai régal voir meme divin.... Pour conclure nous avons qu'une chose a vous dire allez-y vous ne le regretterais pas !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

nous devons de passer trois jours de rêve dans un cadre magique avec des hotes parfaits
à la fois accueillants, chaleureux, passionnés et discrets juste ce qu'il faut pour que nous passions des heures divines de détente "seuls au monde " et des instants de convivialilé trés appréciables à leur table d'hote
les papilles comblés le soir lors du diner et le matin au petit déjeuner
c'était parfait
nous reviendrons, c'est certain

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

Client depuis de nombreuses années, ce site est exceptionnel et a été rénové avec beaucoup de goût par leurs charmants propriétaires.
L'ambiance y est familiale et pleine de convivialité.
La cuisine "bio" est réalisée avec passion par un pro.
Tout les épicuriens doivent séjourner à Château clément...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2012 par mobile

Marie-Antoinette et Éric sont vraiment extra. Le château est un des plus beau que j'ai vu!! Une piscine intérieur idéale quand la météo n'est pas favorable et une extérieure magnifique. Une table d'hôte équivalente à un restaurant Michelin et une superbe sélection de vin. Cet endroit est si merveilleux que nous avons choisi d'y retourner après nôtre mariage.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 23 mai 2012

Tout est magnifique,nous avons séjournés dans le loft avec la piscine privée au bout du couloir,avec une partie pour pouvoir vivre également dehors,des chambres très spacieuses et très bien aménagées.La cuisine d Éric est fabuleuse....et Marie Antoinnette est délicieuse dans le rôle de maitresse de maison....Si vous avez des enfants,se sont les rois du MONDE.......
Nous souhaitons à Marie et Éric beaucoup de réussite.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

Le chien de la maison vous attend en haut des marches du perron. Vous entrez dans le château qui bruisse de la vie d'une grande famille. les prénoms volent d'un étage à l'autre comme des chants d'oiseaux. Les meubles, les étoffes, les couleurs, les lumières, tout reflète l'attention portée aux hôtes et le plaisir de recevoir.
Marie Antoinette ne tarde pas a surgir d'une pièce et vous entraîne avec elle dans une visite virevoltante et haletante d'une maison qu'elle connaît si bien et dont elle raconte l'histoire avec passion. Eric oeuvre déjà en cuisine. Il est le maître de cette pièce, de la table. Avec Marie-Antoinette, ils furent les artisans de la résurrection du château. Très vite, vous croisez Pauline, Louise, Constance et Clovis, leur joyeuse tribu.
Nous prîmes nos quartiers dans la suite anis : grand espace en rez de jardin, où se mêlent pierres séculaires, arches solides et décoration d'un goût très sur. Chaque objet est choisi avec soin, tout s'intègre parfaitement, sans ostentation, sans prétention, et forme un ensemble harmonieux.
L'apéritif est servi au salon, et nous goûtons de nombreux vins de pays sélectionnés avec enthousiasme et présentés par Marie Antoinette. Les hôtes font vite connaissance, et nous voilà bientôt entre amis. "A table!" annonce la dynamique Nathalie sommée par Eric de rassembler les convives autour de la grande table de la salle à manger. Et quelle table : velouté d'Asperges aux saint Jacques, trilogie de foie gras, dos de cabillaud à la truffe, viande de boeuf cuite à basse température si fondante qu'on pourrait la manger à la cuillère, légumes parfaits, fromages variés et parfaitement affinés.
Une nuit passée dans une literie parfaite, et voilà l'heure du petit déjeuner à l'image des lieux : féerique ! Viennoiseries et madeleines faites par Eric, pain sublime, yoghourts d'autrefois, faisselle aux marrons, jus de fruits onctueux, oeufs de toute sorte, jambon généreux, café parfait.
Après cela, il ne vous reste plus qu'à parcourir la nature, des paysages, des nombreux sentiers locaux. Ou à l'inverse, de rester au château et de profiter des piscines (intérieure ou extérieure), du hammam, ou des massages de Sybille.
Et tout recommence ainsi chaque jour, sans prétendre à quoi que ce soit si ce n'est au bonheur. Nous avons vécu de rares moments, avons passé des soirées vraiment entre amis autour de plats qui reflétaient la générosité de nos hôtes.
Nous reviendrons, c'est certain. Car ce fut un moment vraiment divin !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vals-les-Bains ou ses environs
Domaine de Chalvêches
N° 4 sur 8 à Vals-les-Bains
Auberge de Banne
Auberge de Banne
N° 1 sur 1 à Banne

Vous connaissez Chateau Clement ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Clement

Adresse: La Chataigneraie, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
N° 1 sur 8 Hôtels à Vals-les-Bains
Catégorie de prix : 185€ - 302€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Clement en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Pape Clement
Chateau Clement Pichon