“Splendide !”

Chateau Clement
Villars-sur-Glâne, Suisse
“Splendide !”
Avis écrit le 19 juillet 2012

Le château est magnifique, situé dans un cadre magnifique, entouré d'un grand parc. La décoration est somptueuse que ce soit le hall d'entrée, les salons, la salle à manger que les chambres. Nous avons pu bénéficier d'une chambre aux volumes et dimensions impressionnants. La salle de bain était propre, soignée, spacieuse et la baignoire dans un style que l'on ne trouve plus.
Une mention toute particulière pour les savons et lotion qui sont de fabrication bio et dont le parfum est divin !!!
Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Marie-Antoinette et Eric. On sent qu'ils aiment recevoir. L'ambiance qui règne dans le château est familial, décontracté, sympa.
Notre seul regret : une réception étant organisé ce jour-là, nous n'avons pas pu profiter de la table d'hôte, mais nous ne désespérons pas d'y retourner. Marie-Antoinette nous a réservé une table dans un restaurant sympa, pas trop loin de Vals. Le souper a été magnifique, la soirée magnifique.
En tous les cas, nous recommandons vivement ce lieu enchanteur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 16 juillet 2012

Magnifique château sur un beau site, un grand parc, une belle déco de chambre, une très bonne literie, des parties communes et pièces du château avec beaucoup de cachet et une très bonne table d'hôtes. Le petit déjeuner est à ravir !
Quant à l'accueil, formidable ! Marie-Antoinette et Eric aiment recevoir et cela se sent dès que les premiers échanges. Chaleureux, arrangeants, bref, des hôtes extras.
Le cadre, lui, est magique, reposant, les terrasses agréables, l'espace piscine formidable même s'il y manque une douche, l'accès au centre ville se fait à pieds via le parc.
Endroit idéal en famille, en amoureux, idéal pour un cadeau d'anniversaire...
Notre souhait, y retourner !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous venons de passer trois jours dans ce merveilleux château , c'est un endroit magnifique calme et reposant mais ce que l'on aime le plus c la convivialité qu'on crée Marie Antoinette et Éric , on c'est sentis comme chez nous des le début du séjour ! et que dire de la table d’hôtes a part que c t un vrai régal voir meme divin.... Pour conclure nous avons qu'une chose a vous dire allez-y vous ne le regretterais pas !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grasse, France
Avis écrit le 6 juillet 2012

nous devons de passer trois jours de rêve dans un cadre magique avec des hotes parfaits
à la fois accueillants, chaleureux, passionnés et discrets juste ce qu'il faut pour que nous passions des heures divines de détente "seuls au monde " et des instants de convivialilé trés appréciables à leur table d'hote
les papilles comblés le soir lors du diner et le matin au petit déjeuner
c'était parfait
nous reviendrons, c'est certain

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Irigny, France
Avis écrit le 26 juin 2012

Client depuis de nombreuses années, ce site est exceptionnel et a été rénové avec beaucoup de goût par leurs charmants propriétaires.
L'ambiance y est familiale et pleine de convivialité.
La cuisine "bio" est réalisée avec passion par un pro.
Tout les épicuriens doivent séjourner à Château clément...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Marie-Antoinette et Éric sont vraiment extra. Le château est un des plus beau que j'ai vu!! Une piscine intérieur idéale quand la météo n'est pas favorable et une extérieure magnifique. Une table d'hôte équivalente à un restaurant Michelin et une superbe sélection de vin. Cet endroit est si merveilleux que nous avons choisi d'y retourner après nôtre mariage.

• Séjour du avril 2012
Chaintre, France
Avis écrit le 23 mai 2012

Tout est magnifique,nous avons séjournés dans le loft avec la piscine privée au bout du couloir,avec une partie pour pouvoir vivre également dehors,des chambres très spacieuses et très bien aménagées.La cuisine d Éric est fabuleuse....et Marie Antoinnette est délicieuse dans le rôle de maitresse de maison....Si vous avez des enfants,se sont les rois du MONDE.......
Nous souhaitons à Marie et Éric beaucoup de réussite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vals-les-Bains ou ses environs
Hotel Helvie
N° 1 sur 1 à Faugères
La Bastide De Sanilhac
La Bastide De Sanilhac
N° 1 sur 3 à Sanilhac

Vous connaissez Chateau Clement ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Clement

Établissement : Chateau Clement
Adresse: La Chataigneraie, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
N° 4 sur 8 Hôtels à Vals-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Clement en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Pape Clement
Chateau Clement Pichon