“Conte de fée”
Avis sur Chateau Clement

Chateau Clement
Avis publié : 9 juin 2013

J'ai invité ma compagne pour un dîner et une nuit à l'occasion de son anniversaire. Un réel enchantement. Marie-Antoinette est une hôtesse adorable, aux petits soins. Éric a été plus discret mais nous souhaitons entretenir le lien créé et ainsi mieux connaître ce cuisinier hors pair. Quel talent aussi dans le choix des vins et des fromages (en particulier les fromages normands, région d'origine d’Éric).
Nous avons la chance d'habiter à 15 km de ce château de fées et ainsi de pouvoir nous revoir régulièrement. Nous avons bénéficié d'un cadre idyllique, d'un dîner et d'un petit-déjeuner de rêve, mais, avant tout, ce fut une rencontre avec une belle personne, basée sur une vraie sincérité. Merci Marie-Antoinette, merci Hervé et à bientôt donc.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mai 2013

Je viens de passer, invité, deux nuits et deux repas à l'occasion de mon anniversaire dans une très belle chambre blanche.
Merveilleux accueil de Marie Antoinette et d'Eric. Soirées inoubliables avec des américains de passage autour du piano après un repas digne d'un chef étoilé.
Je recommande vivement cette étape à tous ceux qui veulent garder un souvenir mémorable de cette belle ardèche.
Vous méritez le nom d'artistes ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

J'habite dans le coin mais nous avons voulu passer une soirée et une nuit en famille pour fêter un évènement! Le cadre est magnifique! Aussi bien les chambres que le parc; Marie Antoinette et Eric ont rénové à merveille cette demeure de famille! Les repas sont vraiment "de fête"! Tout était parfait et personnalisé!
Nous recommencerons et recommandons vivement!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2012

Sejour de 3 nuits en famille dans le Loft (maison dans le parc). Super endroit, superbe logement et excellent accueil. Un parfait compromis entre hotel de luxe et maison d'hotes. Nous recommandons et nous reviendrons. Merci a Marie Antoinette et Eric et a bientot.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2012

nous avons séjourné en famille au Chateau Clément et avons été enchantés de l'accueil ,la gentillesse des hotes et le cadre enchanteur du lieu .Les petits déjeuners et les viennoiseries d' Eric sont top ainsi que sa cuisine d'ailleurs .Ils ne savent pas quoi faire pour nous étre agréables et méritent un grand bravo ! D'autre part le chateau est rénové avec tout le confort moderne et une déco de qualité :salles de bain modernes ,excellente literie ,calme assuré enfin bref c'est vraiment une belle adresse à retenir .Il y a un tas de choses à découvrir dans cette belle région ,alors allez y vous ne le regretterez pas !
Anne Régis et leurs enfants

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2012

Une seule nuit dans cette demeure privée.... c'est bien trop court! tout y est parfait : l'accueil, de Marie-Antoinette à Eric en passant par Casimir, la suite au décor sans fausse note, Serons "obligés" de revenir car nous n'avons pas pu goûter au dîner (mais Marie-Antoinette avait retenu une table dans un très bon restaurant) avons eu un petit aperçu en dégustant le délicieux petit déjeuner.
C'est vrai que l'on a du mal à quitter ce château sans un brin de nostalgie.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Les trois nuits au Chateau Clement ont été le meilleur moment de notre petit tour de France.
Les chambres sont magnifiques et l'on retrouve tous les petits détails (robe de chambre, savons, etc.) qui font les hôtels de grand standing, mais tout cela avec une qualité de service et un accueil unique. On arrive clients, on est accueilli comme de la famille et on repart la larme a l’œil dans les embrassades de Marie-Antoinette. Comme tous ceux qui y sont passées, nous recommandons absolument de participer au diner d’hôtes. Le prix peut paraitre élevée mais c'est une expérience unique: générosité absolue de la nourriture et des boissons (mieux que dans la famille...); la cuisine d'Eric est excellente. Même générosité et qualite des petits-déjeuners qui sont un rêve. Ils choisissent leurs produits avec beaucoup de soin, dans la région, et ça se remarque!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vals-les-Bains ou ses environs
À 0,4 km
À 3,8 km
Aux Vieux Arceaux
Aux Vieux Arceaux
N° 1 sur 1 à Mercuer

Vous connaissez Chateau Clement ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Clement

Adresse: La Chataigneraie, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
N° 1 sur 8 Hôtels à Vals-les-Bains
Catégorie de prix : 189€ - 416€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Clement en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Pape Clement
Chateau Clement Pichon