“La meilleure adresse que je connaisse !”
Avis sur Chateau Clement

Chateau Clement
Avis publié: 31 août 2013

Cet endroit est absolument unique !

Nous y sommes allé à 2 reprises, et à chaque fois nous ne rêvons que d'y retourner !
Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une simplicité incroyable, on est ici reçu comme à la maison, mais par contre au niveau des chambres, alors là c'est un hôtel 5* !

La cuisine quant à elle est incroyable, la première fois nous étions réticents à l'esprit table d'hôtes mais en fait les repas que nous avons pris là bas on toujours été très conviviaux et surtout surtout la cuisine y est digne d'une très belle table.

Bref je suis conquise par l'endroit, je ne rêve que d'une chose : y retourner au plus vite ! Aucune fausse note !

Astuce pour la chambre : Il y existe des chambres très modernes et d'autres plus anciennes dans l'esprit château, cha...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau Clement
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2013 par mobile

Un établissement extraordinaire une cuisine d'exception un super accueil une trés belle piscine une déco de goût .
Une adresse à découvrir !!!

N'hésitez pas une seconde allez-y les yeux fermés.
Martial Lyon

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 30 août 2013

Tout est dit dans le titre. Le lieu est absolument magique, restauré avec goût et exigence de qualité. Les chambres ont toutes leur signature, élégantes et chaleureuses. Dehors, il y a un parc immense et fleuri, une belle piscine, des fontaines et des coins de détente ...
L'accueil est juste parfait. Marie-Antoinette et Eric sont des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration...On ne s'y trompe pas !
Et puis, les repas...un régal, raffiné et plein de saveurs...Le pâtissier Eric nous régale matin et soir. Allez-y les yeux fermés !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2013

Arriver au Château Clément c'est franchir les portes d'un lieu d'exception.
Marie Antoinette vous fera découvrir ce lieu unique, à l'architecture surprenante, à la décoration à la fois classique et pleine de modernité. Comme nous vous vous extasierez peut être sur les surprenants plafonds, l'escalier intérieur à double révolution ou la cheminée en faïence.
Les chambres sont toutes très bien décorées, très bien équipées, la literie y est excellente.
Nous avons occupé en famille la chambre Blanche (en haut du château) et la suite Anis (tout en bas, au ras du jardin, ou plutôt du parc) que nous avons adoré.
Au château Clément tout est fait pour vous faire sentir que vous êtes chez vous, les portes ce ce lieu sont ouvertes, et par exemple passer saluer Eric dans sa cuisine en pleine préparation de l'excellent dîner qu'il concocte se fait le plus naturellement du monde.
Nous y avons passé un moment privilégié et ferons tout pour le refaire un jour.
Un grand merci à Marie Antoinette et Eric pour cette réussite totale.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2013

Un vrai décor de château luxueux et soigné . Un parc et une piscine ,havres de paix et de détente. Une cuisine délicieuse très fine et un accueil on ne peut plus attentionné. Les propriétaires parfaitement multilingues sont d'une extrème gentillesse.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2013

Qualité irréprochable, prestations de haut standing.
Nous avons été impressionnés par la qualité des services. Aucune mise en scène comme dit lors de l'émission de bien venu chez nous. Tout est sincère et naturel dans le comportement de Marie-Antoinette et Eric.
Un table avec des saveurs généreuses et de qualité qui justifie le prix (produits bio et du terroir).
Deux jours de rêves dans le calme le plus total.
A recommander +++++++++++++++

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans la suite Anis du Château Clément, et je dois reconnaître que tout était parfait. La chambre, le château, le parc, la piscine, l'accueil, le repas ... un vrai coin de paradis à recommander chaudement. Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vals-les-Bains ou ses environs
Hotel Helvie
N° 1 sur 1 à Vagnas
Ibis Aubenas
Ibis Aubenas
N° 1 sur 3 à Aubenas

Vous connaissez Chateau Clement ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Clement

Adresse: La Chataigneraie, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
N° 2 sur 8 Hôtels à Vals-les-Bains
Catégorie de prix : 188€ - 311€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Clement en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Pape Clement
Chateau Clement Pichon