“Le rêve” 5 5 étoiles

La Chataigneraie, 07600 Vals-les-Bains, France   |
Aubenas, France
“Le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Cadre magnifique...la chambre aussi, avec baignoire à pattes à l'ancienne! Nous avons profité de la piscine extérieure chauffée et le soir nous sommes descendus en ville par l'accès privé, par les jardins. Pas besoin de reprendre sa voiture, c'est un luxe! Le petit déjeuner du matin était quant à lui parfait. Produits frais et bio, que du bonheur! L'accueil est très chaleureux ce qui ne gâche rien.
Cela fait un moment que nous y sommes allé avec mon homme et je ne regrette qu'une chose, c'est la hausse des prix depuis notre venue...Il y a eu des travaux depuis et ce luxe que nous pouvions nous permettre est devenu inabordable pour nous :(

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Tout est parfait,marie Antoinette et Éric sont très accueillant, les enfants sont très agréables,le personnel toujours près à nous aider ... Le château est parfaitement décoré ! Quand on arrive dans l'entrée nous pouvons admirer le grand escalier qui nous plonge dans une ambiance féerique! La piscine est chauffée à point. La table d'hôte est un moment convivial et agréable grâce au bon petits plats d'Éric préparé à partir de produits locaux et de saison ! Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Il y en a pour tout les goûts.
L'Ardèche est un vrai coin de paradis, des activités multiples sont praticable et tout âge.
Je conseil vraiment le château clément pour des vacances en famille,en couple, entre amis, seul. Cette été se fera la 6eme fois que j'y vais avec ma famille et je ne m'en lasse pas. Ma chambre préférée est la blanche.
Si vous avez l'occasion allez si !

• Séjour du août 2013
Vaulx en Velin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

A la base j'étais à la recherche d'une chambre avec jacuzzi (ou baignoire balnéo) dans la région rhône alpes. Après de longues recherches je suis tombé par hasard sur le chateau Clément en consultant le site "samedimidi.com". Le contact a été pris par mail rapidement et s'est vite avéré très chaleureux. Je vous passe les détails, j'ai donc emmené ma compagne pour une nuit dans le Château Clément et nous nous sommes vite rendu compte que nous n'attendions pas autant de ce que nous avons trouvé : des hôtes (Marie-Antoinette et Eric) chaleureux, avenants, TRES sympatiques et discrets, une baignoire balnéo bien assez grande pour 2, des équipements de pointe (lampes leds dans la salle de bain, cuisine équipée, grande tv écran plat, lecteur ipod...), tout était réuni pour passer une parfaite soirée. Le petit déjeuner du lendemain matin était dans la lignée de la merveilleuse soirée passée. Nous en gardons un magnifique souvenir et y retournerons avec un grand plaisir pour tester la table d'hôte.

Astuce pour la chambre : l'appartement du château parfaitement équipée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Luxeuil les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Une arrivée en amis au pied du château. Une prévenance et une joie naturelle communicative de la part de Marie Antoinette et de son époux Eric. Une simplicité incroyable. Une table raffinée, une cuisine fraiche et savoureuse. Un lieu d'échange unique. Ayant déjà pas mal voyagé, nous avons vraiment trouvé là simplement ( que du bonheur !!!).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Cet endroit est absolument unique !

Nous y sommes allé à 2 reprises, et à chaque fois nous ne rêvons que d'y retourner !
Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une simplicité incroyable, on est ici reçu comme à la maison, mais par contre au niveau des chambres, alors là c'est un hôtel 5* !

La cuisine quant à elle est incroyable, la première fois nous étions réticents à l'esprit table d'hôtes mais en fait les repas que nous avons pris là bas on toujours été très conviviaux et surtout surtout la cuisine y est digne d'une très belle table.

Bref je suis conquise par l'endroit, je ne rêve que d'une chose : y retourner au plus vite ! Aucune fausse note !

Astuce pour la chambre : Il y existe des chambres très modernes et d'autres plus anciennes dans l'esprit château, cha...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Un établissement extraordinaire une cuisine d'exception un super accueil une trés belle piscine une déco de goût .
Une adresse à découvrir !!!

N'hésitez pas une seconde allez-y les yeux fermés.
Martial Lyon

• Séjour du août 2013
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Tout est dit dans le titre. Le lieu est absolument magique, restauré avec goût et exigence de qualité. Les chambres ont toutes leur signature, élégantes et chaleureuses. Dehors, il y a un parc immense et fleuri, une belle piscine, des fontaines et des coins de détente ...
L'accueil est juste parfait. Marie-Antoinette et Eric sont des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration...On ne s'y trompe pas !
Et puis, les repas...un régal, raffiné et plein de saveurs...Le pâtissier Eric nous régale matin et soir. Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Vals-les-Bains ou ses environs
Domaine de L'Eau Vive
N° 1 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Grand Hotel des Bains
Grand Hotel des Bains
N° 4 sur 8 à Vals-les-Bains

Vous connaissez Chateau Clement ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Clement

Adresse: La Chataigneraie, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
N° 1 sur 8 hôtels à Vals-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Clement en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Pape Clement
Chateau Clement Pichon