“La vie de château en toute simplicité” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau Clement

Chateau Clement
Luxembourg, Luxembourg
“La vie de château en toute simplicité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

C'est notre deuxième séjour au Château Clément et comme la première fois tout était absolument parfait. Marie et Éric nous ont accueillis en toute simplicité, avec beaucoup de gentillesse, alliés à un grand professionnalisme digne des meilleurs hôtels 5 étoiles. Marie et Éric ont rénové le château de manière spectaculaire, avec beaucoup de goût, et le mélange de styles en fait un lieu d'exception. C'est un endroit très calme, nous avons dormi les 3 nuits avec la fenêtre grand ouverte sur le parc, idyllique. Le service est sans faute, la propreté irréprochable. Marie est très détailliste et s'attache par exemple à mettre des fleurs fraîches dans votre chambre tous les jours. Elle se souvenait que nous débarquions avec deux vélos de course qu'il fallait "faire coucher dedans" et avait tout prévu. La table d'Eric est digne des meilleurs restaurants gastronomiques, à la seule différence que vous dînez face au Chef qui peut vous parler amoureusement de sa cuisine. La tarte sablée abricot au dessert (en deuxième dessert!) était à se damner...
Nous reviendrons avec nos deus petites filles dans ce lieu d'exception, ou luxe et perfection riment avec simplicité et familial. Bravo à toute la famille pour nous offrir ce séjour d'exception.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
DROME 26
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

MERCI Marie-Antoinette pour votre accueil,
MERCI Marie-Antoinette pour votre professionnalisme,
MERCI Marie-Antoinette pour cette magnifique rénovation,
MERCI Marie-Antoinette pour nous avoir coucouné pendant ces deux jours
MERCI Marie-Antoinette pour votre générosité,

et avec toutes ces qualités, qui serait capable det lui réserver le même sort qu'à son homonyme?

Enfin,

MERCI Eric pour nous avoir régalé!
Niveau digne d'un gastro ++

Félicitations à vous deux et votre tribu

Le Club des 6

Astuce pour la chambre : Toutes ont leurs charmes mais la Suite Marie-Antoinette et la Suite Anis sont sympas.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Dès le portail on se sent attendu! A la porte le sentiment est confirmé, lors de la visite nous voudrions déjà rester plus! L'endroit est très beau, le cadre fantastique et les détails sont partout. Magnifique demeure privé où notre trop court séjour a été splendide.

Astuce pour la chambre : Pour la vie dans château : une chambre, pour plus d'indépendance : la suite car le rez de jardin...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
villeurbanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

un château digne de ce nom tant à l'extérieur par ces belles façades, que par par l'intérieur qui a gardé toute sont authenticité. nous avons occupé l'appartement du château avec nos 2 petits enfants, un petit bijou où sacha et hanë-marie s'en sont donnés donné à coeur-joie!
quand on parle de quintessence, on parle du château, mais aussi de l'accueil de marie-antoinette et eric, on aime parler avec eux, échanger, tant est si bien que nous avons l'impression de les connaître depuis toujours!
parlons gastronomie, l'apéritif était tout simplement un régal pour les papilles, choix de boissons à volonté et des amuse-bouche divins (gambas poëlees-feuilletés à la caillette-velouté de chataîgne etc...)
puis vint le repas, tout simplement divin (coquilles st jacques justes poëlees avec une crème chorizo - filet de veau et ses légumes - plateau de fromages - un dessert chocolat fantastique) le tout arrosé d'un st joseph! nous étions repus lorsque marie-antoinette nous a proposé si nous désirions êtes resservis!!!!! j'oubliais le café avec l'assiette de chocolats faits maison

encore merci marie et eric pour votre professionnalisme, et votre simplicité,

ce matin, c'étaient des amis que nous quittions, mais pour mieux revenir!!!

un bisou à clovis!

si vous ne deviez séjourné que dans un seul château : n'hésitez pas vous serez toujours les bienvenus au "château clément"

Astuce pour la chambre : avec des enfants, l'appartement est idéal, car en rez-de jardin en couple, j'aurai pris la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Aubenas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Cadre magnifique...la chambre aussi, avec baignoire à pattes à l'ancienne! Nous avons profité de la piscine extérieure chauffée et le soir nous sommes descendus en ville par l'accès privé, par les jardins. Pas besoin de reprendre sa voiture, c'est un luxe! Le petit déjeuner du matin était quant à lui parfait. Produits frais et bio, que du bonheur! L'accueil est très chaleureux ce qui ne gâche rien.
Cela fait un moment que nous y sommes allé avec mon homme et je ne regrette qu'une chose, c'est la hausse des prix depuis notre venue...Il y a eu des travaux depuis et ce luxe que nous pouvions nous permettre est devenu inabordable pour nous :(

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Tout est parfait,marie Antoinette et Éric sont très accueillant, les enfants sont très agréables,le personnel toujours près à nous aider ... Le château est parfaitement décoré ! Quand on arrive dans l'entrée nous pouvons admirer le grand escalier qui nous plonge dans une ambiance féerique! La piscine est chauffée à point. La table d'hôte est un moment convivial et agréable grâce au bon petits plats d'Éric préparé à partir de produits locaux et de saison ! Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Il y en a pour tout les goûts.
L'Ardèche est un vrai coin de paradis, des activités multiples sont praticable et tout âge.
Je conseil vraiment le château clément pour des vacances en famille,en couple, entre amis, seul. Cette été se fera la 6eme fois que j'y vais avec ma famille et je ne m'en lasse pas. Ma chambre préférée est la blanche.
Si vous avez l'occasion allez si !

• Séjour du août 2013
Vaulx en Velin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

A la base j'étais à la recherche d'une chambre avec jacuzzi (ou baignoire balnéo) dans la région rhône alpes. Après de longues recherches je suis tombé par hasard sur le chateau Clément en consultant le site "samedimidi.com". Le contact a été pris par mail rapidement et s'est vite avéré très chaleureux. Je vous passe les détails, j'ai donc emmené ma compagne pour une nuit dans le Château Clément et nous nous sommes vite rendu compte que nous n'attendions pas autant de ce que nous avons trouvé : des hôtes (Marie-Antoinette et Eric) chaleureux, avenants, TRES sympatiques et discrets, une baignoire balnéo bien assez grande pour 2, des équipements de pointe (lampes leds dans la salle de bain, cuisine équipée, grande tv écran plat, lecteur ipod...), tout était réuni pour passer une parfaite soirée. Le petit déjeuner du lendemain matin était dans la lignée de la merveilleuse soirée passée. Nous en gardons un magnifique souvenir et y retournerons avec un grand plaisir pour tester la table d'hôte.

Astuce pour la chambre : l'appartement du château parfaitement équipée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vals-les-Bains ou ses environs
Hotel Helvie
N° 5 sur 8 à Vals-les-Bains
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 1 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Chateau Clement ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Clement

Établissement : Chateau Clement
Adresse: La Chataigneraie, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
N° 3 sur 8 Hôtels à Vals-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Clement en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Pape Clement
Chateau Clement Pichon