“merveilleux !” 5 5 étoiles

La Chataigneraie, 07600 Vals-les-Bains, France   |
Saint Jeannet, France
“merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous venons de rentrer au bout de 6 nuits passees dans ce chateau magnifique et magique ! Un grand merci a marie antoinette pour sa gentillesse qui, malgre une charge familiale importante, etait disponible et nous a permis de decouvrir ce qu etait une table d hotes que nous avons beaucoup appreciee, tant au niveau des bonnes choses cuisinees par eric, son mari, que par les echanges que nous avons pu avoir avec les autres hotes.
un gros bisou a la petite pile electrique de la maison (clovis !), et aux autres adorables enfants, a vous marie.antoinette que nous n avons pas pu saluer avant de partir.... en esperant que votre 'rage de dent' a pu etre soulagee efficacement ! Et tres certainement a l annee prochaine, au loft, avec mes (grands) enfants et notre petit fils qui devrait naitre debut du mois d octobre
!
bonne continuation pour la saison et... a bientot ,
corinne et luigi

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes tres belles
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Folie (du nom des demeures bourgeoises de l'époque) perchée sur les hauteurs de Vals les bains, très bien indiquée, avec étonnant double escalier de noyer dans l'entrée, fresque murale etc : le château est remarquablement préservé, apportant la patine grand siècle à un ameublement moderne et la vie actuelle d'une famille, nos hôtes. Leur table est d'ailleurs un moment très sympa où clients et propriétaires font connaissance en appréciant les délices sucrés d'Eric (hum, la crème de marrons maison!). Marie-Antoinette a toujours le sourire, le sens du service (petit problème de literie réglé dans la minute) comme toute l'équipe, polyglotte,à l'écoute du client, avec laquelle on tisse vite des liens amicaux. Chambre aux beaux volumes avec vues sur les monts entourant la ville. Petits déjeuners copieux, goûteux, pris sur la belle terrasse. Une semaine reposante où l'on est constamment choyé, sans arrière-pensée commerciale dans un lieu où l'humain prend toute sa place.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Quel endroit charmant et pittoresque, nous avons passe une nuit dans ce château magnifique
Et nous avons vraiment apprécié cette halte.
Les propriétaires ont le sens de l'accueil et passent du temps avec vous pour vous faire connaitre leur demeure.
Vous ne pourrez qu'apprécier l'escalier en bois sculpte a double révolution de l'entrée Et les boiseries dans le salon et vous adorerez l'association du style ancien et contemporain.
Vous aimerez aussi parcourir le parc et vous imprégnezr de ce parfum d'autrefois....
Un grand merci a Marie Antoinette et Eric pour leur simplicite.
A bientot

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

C’est un écrin de luxe en plein cœur de l’Ardèche. Un superbe château agencé avec raffinement.
Nous avons eu le bonheur de passer 4 nuits dans l’appartement du château situé en rez de jardin : lumineux, calme, confortable et contemporain ; le sentiment d’être dans un endroit privilégié. Nous voyagions avec notre bébé de 11 mois et la chambre de notre fille était prête, pas besoin de ramener notre lit parapluie : )
Très bel accueil de la part de Marie-Antoinette, Eric et leurs enfants, nous nous sommes immédiatement sentis à notre aise.
La cuisine n’est pas en reste : nous avons dîné 3 soirs sur 4 à la table d’hôte et les repas concoctés par Eric étaient tous excellents ! une cuisine savoureuse et toute en maîtrise, préparée avec les produits du marché, donc attention à ne pas trop abuser des délicieux amuse-bouches au moment de l’apéritif si vous voulez garder de la place pour le dessert : ) Mention spéciale pour les délicieuses purées de légumes préparées pour ma fille ; de quoi profiter pleinement du séjour !
Le petit déjeuner est également délicieux et copieux, avec confitures maison, fromages, charcuterie et viennoiserie ; bref impossible de ne pas y trouver son bonheur !

Donc encore un immense merci à Marie-Antoinette, Eric et leurs enfants pour ce merveilleux séjour ; assurément nous reviendrons vous voir très bientôt !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Morieres-les-Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Mariés en 2009 dans ce lieu d'exception,nous revenons chaque année,avec un plaisir inégalé.
Un château et des jardins de toute beauté,une décoration pensée avec soins,un calme reposant,une propreté parfaite,et que dire de l'accueil!reçu avec simplicité et gentillesse,à aucun moment vous ne vous sentirez "client",Marie Antoinette et Éric vous reçoivent comme de vieux amis,mais toujours avec élégance,ils prennent vraiment plaisir à recevoir et cela se ressent.
Nous réservons en général la suite anis avec balnéo,deco design et jardin privatif idéal puisque nous venons avec des chiens,cette année ce fut l'appartement,jardin et balnéo également,2 très belles chambres et un équipement très complet (machine à laver,lave vaisselle,robot de cuisine...)idéal en famille ou à partager avec des amis.nous avons vu ou louer toutes les chambres,et la nouvelle suite,que nous avons pu visiter.je ne m'attarde pas sur le petit déjeuner.je vous laisse la découverte mais petit déjeuner de roi...fais maison par Éric(cuisinier hors pair!)et servi avec un vrai sourire,nous ne pouvons que recommander le château,une parenthèse enchantée que l'on regrette de quitter.
En bref n'hésitez pas!
Pour finir MERCI a marie,Éric,toute la famille et leurs collaborateurs.

Astuce pour la chambre : Chambres bleue,cristal et aubergine pour les passionnés de belles époques(beaucoup de charme) Pour...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Pour la première fois ma copine et moi même avons vécu une vie de château, propreté excellente,accueil MAGNIFIQUE,
Petit mot pour vous spécialement,
Marie Antoinette Éric et les enfants MERCI MERCI ne changez pas vous êtes simplement des personnes ultra gentille ultra attentionné pour vous nous ne sommes pas des clients mais des amis et cela est vraiment agréable pour ma part je leurs dis a très très très bientôt
Ps: n'ayez aucune hésitation pour l'endroit vous ne serez pas déçu
Rudy

• Séjour du mai 2014
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

C'est notre deuxième séjour au Château Clément et comme la première fois tout était absolument parfait. Marie et Éric nous ont accueillis en toute simplicité, avec beaucoup de gentillesse, alliés à un grand professionnalisme digne des meilleurs hôtels 5 étoiles. Marie et Éric ont rénové le château de manière spectaculaire, avec beaucoup de goût, et le mélange de styles en fait un lieu d'exception. C'est un endroit très calme, nous avons dormi les 3 nuits avec la fenêtre grand ouverte sur le parc, idyllique. Le service est sans faute, la propreté irréprochable. Marie est très détailliste et s'attache par exemple à mettre des fleurs fraîches dans votre chambre tous les jours. Elle se souvenait que nous débarquions avec deux vélos de course qu'il fallait "faire coucher dedans" et avait tout prévu. La table d'Eric est digne des meilleurs restaurants gastronomiques, à la seule différence que vous dînez face au Chef qui peut vous parler amoureusement de sa cuisine. La tarte sablée abricot au dessert (en deuxième dessert!) était à se damner...
Nous reviendrons avec nos deus petites filles dans ce lieu d'exception, ou luxe et perfection riment avec simplicité et familial. Bravo à toute la famille pour nous offrir ce séjour d'exception.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Vals-les-Bains ou ses environs
Domaine de L'Eau Vive
N° 1 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Grand Hotel des Bains
Grand Hotel des Bains
N° 4 sur 8 à Vals-les-Bains

Vous connaissez Chateau Clement ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Clement

Adresse: La Chataigneraie, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
N° 1 sur 8 hôtels à Vals-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Clement en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Pape Clement
Chateau Clement Pichon