“CHATEAU BONHEUR” 5 5 étoiles

Chateau Clement
fontainebleau
“CHATEAU BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous avons passé trois jours merveilleux au château clément, notre suite au rez-de chaussée dans l'ancienne orangerie était sublime: , une literie grand confort grande largeur, des oreillers de qualité, une méridienne pour se détendre, des fauteuils moelleux, un dressing, un magnifique lustre kartell, une chaise kartell crée par philippe starck,des tables de nuit kartell et une magnifique table basse design, un mini bar avec la bouteille d'eau de la ville de vals qui vous attend au frais( offerte bien sur),un bouquet de roses dans la chambre, de magnifiques rideaux en lin et du double vitrage à toutes les fenêtres pour ne pas être réveillé par le chant des oiseaux, l'espace salle de bain tout de blanc épuré est sublime, grande douche à l'italienne , baignoire STARCK balnéo, produits pour le bain et savons biologiques, bien sur pantoufles et peignoirs épais, j'oublie la machine expresso et le café , la bouilloire pour le thé avec thés et tisanes biologiques, en bref une chambre de conte de fée, mais ce qui fait l'âme de ce château ce sont les propriétaires Marie-antoinette et Eric, durant votre séjour ils feront tout pour vous rendre heureux, d'abord l'accueil est souriant spontané et chaleureux, Eric vous régalera avec sa délicieuse cuisine, il est pâtissier et bien sur il cuisine aussi très bien le salé, il n'utilise que des produits frais si possible biologiques ou fermiers et de sa région, allez je vous vous met l'eau à la bouche: velouté d'asperges vertes aux saint-jacques avec une tombée de cèpes de la région, carré d'agneau de la région et galettes de patates douces,soupe de melon, rougets aux aubergines confites, et bien sur des fromages et des desserts sublimes( macarons, espuma de fraises, feuilletés à la crème chiboust , glaces et sorbets maison ,pour le petit déjeuner il vous régalera avec ses croissants 'maison et pains aux raisins, sa salade de fruits frais, des jus de fruit d'un producteur local ou de pain à la chataigne avec des confitures sublimes et si vous avez encore une petite faim le fromage blanc à la créme de chataigne vient de la ferme d'un village voisin ainsi que le yaourt bio , bref un petit déjeuner de roi.Vous souhaitez vous reposer c'est facile le parc du chateau planté d'arbres centenaires fait plusieurs hectares le chant des oiseux est le seul bruit.vous souhaitez faire un plongeon dans la piscine extérieure allez y elle est chauffée avec une pompe à chaleur,des transats vous attendent pour le bronzage vous désirez visiter la petite vile thermale de vals les bains prenez le sentier dans le parc du château vous avez 700métres à faire au cœur du parc pour arriver dans la ville, vous désirez vous faire masser demander à Marie-Antoinette elle vous trouvera un créneau horaire qui vous conviendra pour ce massage( je n'ai pas essayé mais d'après les autres convives le massage est parfait) vous souhaitez plus d'intimité pour nager, la piscine intérieure toute de rouge vêtue et chauffée à 30 degrés vous attend sur réservation, vous aimez le hammam Marie- Antoinette vous donnera des tongs, des serviettes de plage et vous accompagnera avec gentillesse.
Que vous dire de plus, vous êtes dans la maison du bonheur, j'oublie le Château est romantique à souhait avec ces tourelles et son balcon arrondi, l'intérieur est bluffant avec son escalier à double révolution en noyer et ses plafonds en caissons sculptés, magnifiques cheminées, partout une touche de moderne ou de contemporain en parfaite harmonie avec les parquets en points de Hongrie, les chambres au cœur du château son belles, j'en ai visite une avec une sublime et immense cheminée en noyer massif, et une baignoire style palace et toujours une touche du designer kartell ou de Philippe starck en parfaite cohésion avec le passé du château.
bref courrez - y c'est la maison du bonheur, de la gentillesse du sourire( les enfants de la maison sont adorables, le chien est gentil et bien élevé, les chatons se promènent dans le parc), de la beauté, de la sérénité, Marie Antoinette et Eric font leur métier avec passion et plaisir et cela se ressent dans toute la maison,
courrez y vous verrez vous reviendrez ravis, enchantés.
merci MARIE Antoinette et E ric pour ce moment de bonheur passé avec vous nous reviendrons bientôt.
J'ai oublié l'écran plat géant dans notre chambre et la propreté de celle -ci.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Chateau superbe surplombant la station thermale de Vals-Les-Bains, avec parc très beau et bien entretenu. L'accueil est excellent, très attentionné, les chambres sont bourrées de charme. Petits déjeuners copieux, service très personnalisé.Le chateau possède également un loft un peu éloigné du chateau, pour un repos total. La situation permet beaucoup d'activités au coeur de l'Ardèche: canoé, gastronomie, randonnées dans la montagne ardéchoise.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Nous avons été ravis de l'accueil qui nous a été réservé dans cette magnifique demeure restaurée avec un goût sans faille !
Nous somme venus avec deux enfants en bas âge (3 ans et 1 an) qui ont été également très bien accueillis et pris en charge par les enfants du lieu !
La table est excellente avec l'apéritif au salon et le repas sur la grande table de la salle à manger.
Et que dire du château magnifique avec son escalier magistral qui vous saisit quand vous rentrez, les chambre rénovées mariant les boiseries d'origine et décoration moderne. Nous avions la suite au RDC : que d'espace !
Nous reviendrons c'est sûr !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Nous avons passé un merveilleux moment. Le château est magnifique autant à l'extérieur qu’à l'intérieur. Une décoration faite avec goût en gardant l'authenticité de ce lieu et en apportant quelques touches de modernité avec des lampes et tabourets Kartell. Un accueil chaleureux simple et sincère. Nous avons pris un appéro en terrasse avec la maîtresse de maison. Une invitation imprévue et des recettes inconnues mais nous avons adoré les petits mets du chef. Le dîner était excellent, une grande partie des produits proviennent de la région et sont bio. Je ne vous en dis pas plus. Si vous voulez passer un bon moment en famille ou en amoureux, il faut absolument découvrir cet endroit.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris, france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2008

tres bel endroit avec piscine exterieure agreable
bon accueil avec petits dejeuners produits frais et bio
sejour avec Bébé sans stress

• a aimé — beauté du lieu
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Un petit goût d'aristocratie pour une cité thermale de bonne tenue. L'accueil des propriétaires est fort aimable, les chambres sont superbes. L'établissement propose également le repas suivant les demandes. Sur les hauteurs de Vals, on goûte la tranquilité d'un lieu unique, restauré avec soin. Les chambres sont magnifiques, pour toutes les bourses (de 130 à 220 euros) avec le petit déjeuner compris. La piscine est la bienvenue, ainsi que le sentier privé qui descend directement à Vals les Bains!
Allez y, vous ne serez pas déçu.

• a aimé — L'établissement: un château!
  • n'a pas aimé — Rien!
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Vals-les-Bains ou ses environs
Hotel Helvie
N° 1 sur 1 à Faugères
Grand Hôtel des Bains
Grand Hôtel des Bains
N° 4 sur 8 à Vals-les-Bains

Vous connaissez Chateau Clement ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Clement

Établissement : Chateau Clement
Adresse: La Chataigneraie, 07600 Vals-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vals-les-Bains
N° 2 sur 8 Hôtels à Vals-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Clement en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Pape Clement
Chateau Clement Pichon