“Mal placé, mal desservi ...”

Résidence Odalys Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or
Avis publié: 29 décembre 2012

Nous revenons tout juste d'une semaine dans un 2 pièces à la résidence du Hameau et des chalets de la vallée d'or. L'appartement était pas mal, plutôt bien agencé, et joliment décoré.
Par contre, gros souci sur l'emplacement ! et là, franchement, nous avons l'impression d'avoir été dupés ! A savoir absolument : les appartements sont répartis dans 9 batiments situés le long d'une route très pentue. Une navette fait l'aller-retour jusqu'à 19h10. Donc ensuite, pas possible de sortir au restau le soir. Navette obligatoire pour monter et descendre.
Evitez les bâtiments Aster, Campanule, Lys ou Pensée, vous serez au plus haut de la station et la navette s'arrête avant ... donc soit vous montez à,pied avec les skis sur le dos, soit vous les laissez à la consigne de la location (pensez-y car à la réception, ils ne vous le proposeront pas). Bref, demandez le batiment Edelweiss : c'est le terminus de la navette (donc place assurée), le batiment des poubelles, accessoirement le batiment de la piscine et surtout, le seul batiment avec départ et retour skis au pieds, et ça, c'est énorme !
Juste au passage, les propriétaires de chiens, évitez de les laisser se soulager devant la porte des immeubles...

Astuce pour la chambre : Exigez le batiment edelweiss,
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Odalys Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 décembre 2012

Le Hameau de Valloire est très agréable bien qu'en retrait de la station. Les appartements que que nous avons loués sont spacieux, lumineux et bien entretenus. Une navette facilite l'accès à la station mais le 1.5 km qui sépare le bâtiment du coeur de la station est vite fait à travers bois (attention aux glissades).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2012

nous avons louer un appartement le jour de l'arrivé il à fallut refaire le ménage soit disant déjà fait il y avait du café partout par terre devants le lave vaisselle évier dégoûtant baignoire idem il n'y avait même pas eu un coup de balais par terre de plus avec enfant en bas age obliger de prendre la voiture pour aller en ville car la route monte trop à pied bref je deconseille

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2012

Séjour d'été dans un appartement correct d'un point de vue superficie. Ménage bâclé à l'arrivée.Plaques de cuisson limitées à 3 plaques sur 4 sinon le système électrique disjoncte et là plus de prise dans l'appart ! Piscine plusieurs fois fermée sans avoir d'explication, baie vitrée de la piscine brisée et non réparée durant le séjour et local à produits d'entretien ouvert et accessible de tous (pas cool pour les enfants). Le hammam et le spa seront en panne pendant tout le séjour(2 sem). La terrasse avec les transats est inaccessible en dehors de l'ouverture de la piscine pas cool pour nous, car notre appart était constamment à l'ombre. Pas d'état des lieux en entrant mais par contre en sortant si. Wi FI uniquement à l’accueil et à 7 € la semaine.
Quant au personnel, c'est assez aléatoire. Surtout ne pas déranger l'hôtesse d'accueil lorsqu'elle est au téléphone.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2012

J'avais entrevu les avis sur votre site , mais j'avais retenu malgré tout.
Je suis trés décue de cette location qui est située à 800 métres effectivement du centre ville MAIS 40 métres au dessus, certe on aime la montagne, mais les montées avec des courses restent une épreuve physique pas trés agrable.Ce qui fait qu'il fut prendre son véhicule pour tous les déplacements.Il n'y a pas de commerces ni de services (comme un dépôt de pain par exemple dans la résidence)
Les appartements du chalet edelweiss (où se trouve la reception et la piscine ) sont usés par un passage intensif de touristes.Le personnel est gentil, désire bien faire, mais n'a pas de moyen pour réparer le matériel qui est dépassé.
J'ai du aller plusieurs fois demander qu'on change le refrigérateur qui chauffait sous la plaque de cuisson et finalement au bout de quatre jours on m'amené un autre appareil tout aussi vieux mais qui produisait un peu de froid (avec la lampe grillée qui n'a pas été changée)
Pas de placards pour les rangements dans la cuisine, pas de chevets dans la chambre où le lit est coincé entre deux penderies, les matelas du canapé sont avachis et le téléviseur ronfle, couvrant les paroles des acteurs.
Pour finir notre deux piéces situé au premier étage donnait sur un balcon étroit avec la vue sur le toit de la reception qui depassait sur la moitié de celui-ci.
Je ne parle pas de la piscine étroite et profonde qui ne convient pas à des personnes à mobilité réduite qui ne pourraient pas y descendre.Pour une séance de jaccuzi 6 € parait trés excessif
Pas de fleurs dans des bacs à l'entrée, pas d'entretien des abords.
Choisir une autre location dans la station de Valloire !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2012

nous avons passé mi mars une semaine dans cette résidence appt 6 pers en duplex très bien conçu.
Mais après quelques heures, on a commencé à déchanter. parking mal conçu pour les berlines,
proposition de location d'appareils a raclette 6 euros (sale et bon a jeté alors que les commerces de fromages prêtent gratuitement) problème d'écoulement des eaux usées, et finitions très limite de l'appartement.
Le village de Valloire est reposant et très typique en revanche le domaine skiable est mal conçu notamment la liaison Valloire Valmeinier.

Astuce pour la chambre : si vous louer un appartement 6 personne contacter la réception pour obtenir un duplex
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 avril 2012

Nous étions 3 , appartement bien entretenu,, spacieux, propre, silencieux.
Navettes rapides et fréquentes, à recommander, il y avait pas mal de neige encore, avec des chutes en milieu de semaine.
Prix canon pour ce type d'appartement, à refaire en février l'an prochain
Voir d'autres types pour faire une comparaison

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Valloire ou ses environs
Résidence Les Chalets Valoria
Résidence Les Chalets Valoria
N° 3 sur 14 à Valloire
Les Chalets du Galibier
Les Chalets du Galibier
N° 9 sur 14 à Valloire
Grand Hotel de Valloire et du Galibier
Grand Hotel de Valloire et du Ga...
N° 7 sur 14 à Valloire
Résidence Les Hauts de Valmeinier
Résidence Les Hauts de Valmeinie...
N° 2 sur 13 à Valmeinier
Hotel du Centre
Hotel du Centre
N° 8 sur 14 à Valloire
Hôtel Aiguille Noire
Hôtel Aiguille Noire
N° 5 sur 14 à Valloire

Vous connaissez Résidence Odalys Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or

Adresse: Les Charbonnières, 73450 Valloire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Valloire
Catégorie de prix : 57€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ski Planet, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hameau De Valloire
Hameau De Valloire