“Beau cadre mais équipements appartement nul”

Résidence Odalys Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or
Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

réservation d'un 7 couchages en duplex problème avec l'équipement: la plaque de cuisson fais sauter les plombs meme apres le changement de cette derniere, le frigo et pour 4 personnes maxi (frigo de caravane) le lave-vaisselle est du meme style pour 4 couverts maxi .
L'equipe d'accueil et cependant très agréable a part cela un bon séjour au hameau de Valloire le village est très anime beaucoup de ballade à faire

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 4 avril 2013

Nous y sommes allés cet hiver (février 2013). Nous avions réservés un appartement avec 3 chambres en duplex. A notre arrivée nous découvrons cette grande montée à double sens pour arriver aux chalets... Une fois à la réception, notre appartement est dans le même immeuble : OUFFFF. L'immeuble de la réception est bien situé les autres ... un peu plus dur d'accès et la piscine est à la réception. Notre appartement : équipement : CONFORME, Spacieux : OUI, Situation : PARFAITE MAIS .... PROPRETE : PFFFF je n'ai pas de mots !!! Vraiment sale !!! Avant notre installation 1h30 de ménage !!!! Sinon le domaine est vraiment super ! Les pistes sont facilement accessible de l'immeuble. De + il y a une navette gratuite toutes les 10 min qui font les A/R entre les différents chalets et le centre ville : Départ des télécabines. En un mot je dirais que nous avons passés de très bonnes vacances.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2013

Second sejour chez Odalys a Valloire (1ere fois, beau 6 personnes, 2eme fois nous avons du accepter un declassement pour etre au batiment edelweiss afin de pouvoir utiliser sur place la piscine cause sciatique). Changement inutile pour utiliser la piscine puisque cette derniere est dans un etat castrophique et particulierement sale, si vous voulez revenir avec des microbes plongez-y !!!) Pas d'entretien reel des communs. Changement cependant utile uniquement pour etre dans le batiment principal Edelweiss (qu'il faut exiger). Pas de lumiere dans les escaliers du garage, si vous voulez tomber allez-y. Nous avons attendu un bouchon de baignoire pendant une semaine qui n'est jamais venu (tres interessant d'en fabriquer un avec un sac plastique !!!)...... Nous pensons serieusement qu'odalys devrait revoir ses prestations, son organisation aussi plutot que de faire du va-vite , de la course au fric, vos prix ne valent en aucun cas votre qualite mediocre !!!! Valloire est une belle station familiale, un tres beau domaine, accessible. Nous vous conseillons d'aller diner chez Fred, un chouette bistronomique qui vous redonnera le sourire.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 16 mars 2013

Nous sommes venus du 2/03/13 au 9/03/13. Nous étions entre amis/étudiants. On avait réservé une chambre de 6 pour 5 personnes.

L'appartement : Vu les avis qui divergeaient par rapport à l'espace des appartements, on était un peu sceptique de la nôtre. Mais c'est avec surprise que l'on a découvert une "immense" pièce qui fait cuisine/salle à manger/Salon. Concernant internet, dans cet appartement il n'y avait que le Edge et pas de 3G. Et la wifi était payante 7€/jours/personnes. C'était l'appartement 211 si ma mémoire est bonne. La chambre est très spacieuse et éclairée. Il y a une belle vue sur les montagnes.

Personnel : Nous sommes arrivés vers 13h au hameau. L'accueil n'ouvrait à 14h30/45. Donc nous sommes partis en ville chercher nos forfaits/skis. La ville est facile d'accès en voiture (env. 3min) et en navette pareil. De retour pour savoir si la chambre était prête, on nous informe que non. Mais 30min plus tard, la chambre était libre avant 17h. Le personnel est très accueillant mais grimace un peu parfois. (mauvaise nuit ?)

Navette : Elle arrive toutes les 20 minutes et met 5min à l'aller et 10min au retour car elle doit faire le tour du col. Il peut y avoir de petites navettes (env. vingtaine de places) ou des bus. Il faut éviter les heures de pointes comme 9h20 ou 9h40 puisque les remontés ouvrent à 9h.

Propreté : La chambre était propre, la salle de bain et les WC aussi. Il y avait 2 chambres. Une chambre avec un lit double et une chambre avec un lit superposé. La dernière personne avait la chance de dormir sur le clic-clac du salon mais a vite renoncé à cause de la ventilation. Elle faisait un bruit monstre. Concernant les couverts, il y avait 6 services avec des ustensiles pour faire la cuisine, 4 casseroles, 1 poêle qui n'est pas vraiment plate, des ustensile pour faire des gâteaux. Les appareils à raclette/fondu peuvent être loué par la résidence mais coûte assez chers 50€ l'appareil. Le frigo est tout petit, il y a un lave vaisselles.

Local à ski : Très très très petit. Nous ne pouvions pas mettre nos 5 paires de chaussures et de skis sans retrouver nos chaussures secs le lendemain. Nous avions du les monter dans l'appartement.

La piscine : Ce n'est pas une légende, mais la piscine du hameau est fraîche et est bondé vers 16h30/17h.

Donc pour conclure, nous avons apprécié notre séjour dans ce hameau. C'était très confortable et nous avions une très belle vue. Tout ce qu'il fallait pour passer un bon séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2013

La résidence est un standard sans originalités particulières. Équipements classiques sans plus (son de la TV qui zozote et image de mauvaise qualité ...même si on se fout de la TV en vacance). Jolie vue de notre studio, cependant un peu de bruit des remontés mécaniques. L'emplacement par rapport aux pistes (les lutins) est très bien. La navette vers le centre village est parfois pratique.
Pas de wifi sauf dans le chalet principal et plutôt cher (5 euros par jour). La piscine est petite. Jaccuzi presque en panne (pas de bulle) et hyper chlorée ..... Sauna en panne sur une semaine de grande affluence ! Bref hormis l'hebergement qui est correct le reste des équipement sont soit très chère, ....soit en panne, soit pas terrible.
Le babyfoot est cadenassé comme un coffre fort, ....à croire qu'il est la pour ne pas s'en servir (vitre sur le dessus avec plein de reflets).
Pas de salle de sport, Pas de bar, pas de journaux, pas de revue, ....ambiance morte à la réception.
Pour de tels tarifs, de nombreuses résidences offre plus d'équipement compris dans le prix initial.

Il va falloir améliorer les choses pour nous faire revenir.

Séjour en : mars 2013
Avis publié : 10 mars 2013

Nous étions déjà venus passer une semaine il y a deux ans dans cette résidence et nous avions beaucoup aimé. Nous avons demande le même appartement ce qui n'a pas posé de problème ( point positif). Arrivée 17 h, appartement pas prêt. On nous dit qu'il faut finir le ménage mais vu la saleté des sols ( moutons) et des vitres, je doute que cela ait été fait.
Pas d'état des lieux a l'entrée mais un a la sortie...bizarre.
6 verres, et 6 assiettes pour un appartement 6 pers. pas un de plus ( le lave vaisselle fonctionne donc a chaque repas...ecologie?) mais une belle gamelle neuve nous est remise qui nous sera bien utile.
Jacuzzi ne fonctionne plus mais reste sur la brochure, ainsi que la laverie ( qui n'existe plus non plus). Le sauna et le Hamam sur réservation ...quand l'accueil ne se trompe pas sur la réservation, et la piscine est fraîche.
Il y'a deux ans les navettes circulaient toutes les 10 minutes, maintenant toutes les 20 ( enfin il parait.....) on attend souvent. Si c'est dans la hall cela permet de participer aux échanges des salaries ( sans commentaire).
Donc ça reste bien mais ne vaut plus le prix payé qui reste assez cher.
Valloire est par contre toujours aussi agréable et les gens qui travaillent dans les commerces très sympathiques.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 4 mars 2013

Nous revenons d'un séjour avec Odalys et nous avons été déçus car logés dans le bâtiment Lys (à éviter comme Aster, Campanule, Pensée) car les navettes ne vont pas jusqu'à la-haut, pas non plus de container à poubelles et si vous commandez du pain récupération entre 8h30-9h car la réception Edelweiss n'ouvre plus qu'à 16h30 ! Donc il faut aimer la marche à pied avec les skis sur le dos. Le sauna encore en panne. Les 3 pièces 6 personnes sont grands, avec 2 salles de bain (douche-baignoire) mais 1 seul wc. Pour l'inventaire plus de liste (chouette) mais c'est à nous d'aller réclamer à l'immeuble Edelweiss la vaisselle manquante quand il y en a !
A la réception, en cas de problème voyez avec Mathieu et évitez Ambre car elle n'est pas très souriante et disponible.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Valloire ou ses environs
Résidence Les Chalets Valoria
Hôtel Christiania
Hôtel Christiania
N° 1 sur 14 à Valloire
Grand Hotel de Valloire et du Galibier
Grand Hotel de Valloire et du Ga...
N° 7 sur 14 à Valloire
Hôtel Aiguille Noire
Hôtel Aiguille Noire
N° 5 sur 14 à Valloire
Résidence Odalys Les Lumières de Neige
Résidence Odalys Les Lumières de...
N° 7 sur 13 à Valmeinier

Vous connaissez Résidence Odalys Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or

Adresse: Les Charbonnières, 73450 Valloire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Valloire
Catégorie de prix : 56€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ski Planet, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hameau De Valloire
Hameau De Valloire