Résidence Odalys Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or
Denain, France
“trés bon séjour !”
Avis écrit le 3 février 2014

nous avons séjourné dans cet établissement en janvier et sommes ravit de notre séjour !
établissement très propre ainsi que l espace piscine ,
personnel très accueillant ,disponible, toujours le sourire et très polis !!
appartement très spacieux pour 4 personnes , propre et bien équipé.
établissement très calme .
une navette vous emmène dans le centre de la station gratuitement (1km) .
Pour notre part nous avons passé un agréable séjour et espérons pouvoir y retourner !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
evreux
Avis écrit le 21 janvier 2014

Il ne manquait vraiment pas grand chose pour que notre séjour qui se présentait pourtant bien soit parfait. Dommage que quelques lacunes viennent gâcher l'ensemble. L'immeuble est spacieux, agréable, bien situé avec une belle vue sur Valloire (lorsqu'on a la chance d'occuper un appart exposé sud). Les parking sont nombreux et bien accessibles.L'appartement loué pour 8 personne est spacieux, la surface des chambres est correcte, il est relativement bien équipé mais les équipements ne sont pas toujours en corrélation avec le nombre d'occupants. Le frigo, de très petite taille, ne suis pas pour 8 pers, le lave vaisselle non plus il faut enchainer les tournées après chaque repas. Le four mal installé (bcp trop haut au dessus du frigo) est très dangereux (risque d'éclaboussure de liquide bouillant en sortant à bout de bras les récipients). 2 salles de bain proposées l'une est correcte avec baignoire + meuble sous vasque / rangement et radiateur sèche serviettes. En revanche la seconde (douche) est très étroite et mal équipée (pas de tablette support sur lavabo obligé de poser nos affaires au sol, 1 seule triplette crochets porte serviettes très insuffisante, radiateur séchoir correct. Dans l'ensemble l'appartement est spacieux et convivial salle/salon/cuisine spacieuse bien chauffé et relativement propre à l'exception de l'élément support four très gras. On déplore également des courants d'airs refroidissant les chambres qui proviennent des fenêtres dont les joints ne sont pas faits (obligé de boucher avec du papier toilette). L'exposition de l'appart à proximité de l'entrée et du parking n'est pas top.Toute la semaine nous étions sans cesse réveillés ou importunés par les nombreux participant à un exercice de sauvetage en montagne qui parlaient fort sous nos fenêtres, tôt le matin et généraient du bruit lors des aller et venues des véhicules se garant près de l'immeuble tard le soir. Concernant les installations de loisir et sportives proposées gratuitement, la encore des améliorations sont a apporter. Les équipements de la salle de sport sont limités et obsolètes, le hammam et le chauffage de la piscine étaient en panne toute la semaine si bien que la température de l'eau était de l'ordre de 20° et peu de nageurs s'y aventuraient. L'accueil est plutôt chaleureux mais pas assez pro.Bref dans l'ensemble la semaine passée dans cet établissement fut malgrès tout relativement bonne mais il est certain que nous n'y reviendront pas tant que tous ces points négatifs constatés n'auront pas été corrigés.

Astuce pour la chambre : Vérifier s'il y a des fuites d'air sous les fenêtres des chambres car ça caille
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour Didier,

Nous vous remercions de nous communiquer votre retour concernant votre séjour.
Nous apprécions de vous savoir satisfait dans l'ensemble.
Vos remarques seront analysées avec grande attention afin d'y apporter les modifications nécessaires.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de l'une de nos résidences!
L'Equipe Odalys Vacances
Ruy, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Globalement pas de soucis majeurs pendant notre séjour : Appartement dispo avant l'heure, réactivité du technicien, possibilité de réserver des activités mais franchement l'appartement n'était pas fonctionnel. Déjà nous nous attendions ( pour 2 adultes et 2 enfants) d'après le descriptif à une chambre avec un grand lit + couchages enfants, il n'en fût rien car nous avons eu 2 lits superposés et un canapé lits gigognes pas vraiment top mais bon.....mais surtout les concepteurs ont-ils réfléchis au fait qu'à la montagne on ne vient pas seulement avec une serviette et des tongs????? Sans exagérer, quasiment aucun placard de rangement....Le "dressing" principal se situait au dessus des toilettes!!!!!! Vraiment incroyable! Sinon la résidence est calme, les activités appréciables et gratuites ( squash, ping pong salle de sport) mais le sentiment général est que tout à été fait à la va- vite et que rien n'est complètement opérationnel. Un exemple concret la salle de squash : plutôt grande, spacieuse mais avec des angles de murs sur le fond du terrain!!! On remet un point tous les 3!!!!! Autre cas,visiblement il manquait de la lumière une partie de la semaine à la piscine alors que celle-ci est plutôt agréable, nous y sommes allé un soir, coup de chance tout fonctionnait! Le sentiment général témoigne que c'est un peu léger, c'est dommage car les prestations sont intéressantes et nombreuses mais pas toujours en état de marche..

Astuce pour la chambre : Validez bien que la chambre bénéficie d'un grand lit et non simplement d'un canapé-lit gigog...
Ruy
Avis écrit le 3 janvier 2014

En arrivant, on est surpris car la résidence se trouve en contrebas de la route. Check in un peu long le samedi, sans doute as cause de l'affluence. Les deux jeunes à l'accueil aurait sûrement besoin de soutien ces jours de forte affluence. Les appartements sont sympas, les chambres des duplex 7p sont grandes, manque quelques mètres carres dans la pièce à vivre. Piscine agréable et propre lorsque nous l'avons utilisé. Par contre la résidence est excentré, ll faut prendre la navette pour tout ou la voiture, on trouve de la place facilement dans le center de valloire.
Le plus, la résidence est calme et bien insonorisée.

Thionville, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons réservé chez Odalys pour la 1ere fois car c'était le choix du C.E de mon ami. Avec des tarifs préférentiels, on est forcémen moins critique que quand on paie plein pot :-)
Nous avons passé une très chouette semaine, Valloire est vraiment une jolie destination, la station est familiale et tout est à proximité.
Il est vrai que les chalets sont jolis, ont une belle vue dégagée sur le village, mais la rue qui monte sur facilement 500-700m pour y parvenir peut être un frein, même s'il est vrai qu'il existe une navette. Celle-ci ne fonctionne pas le soir donc pour rentrer du restaurant c'est à pied!
Odalys n'est pas le seul dans cette situation, il y a également le très celebre Pierre & Vacances et beaucoup d'autres residences de ce genre!
Si vous avez un prix abordable dans ces chalets, n'hésitez pas, il faut juste comparer avec les lieux proposés directement dans le village, et donc sans cote à monter!

Astuce pour la chambre : Je pense qu'en effet le bâtiment Edelweiss est le mieux placé.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Canton de Genève, Suisse
Avis écrit le 31 décembre 2013

Appartement pour 7 personnes en duplex au 4ème étage, spacieux, belle proportion, pratique. Le moins c'est le wifi proposé mais qui n'est pas encore connecté, la cause l'hôtel vient d'ouvrir et alors...! pareil pour les ampoules à changer, j'espère que ceux qui nous suivent auront enfin les ampoules et le wifi. Prendre une poêle car celle de l'appartement a le fond gondolé. La station est agréable bien qu'elle soit au fond d'une vallée et peu d'ensoleillement. Beaucoup de programmes et d'activités prévues surtout si la neige manque c'est top. On mange très bien au restaurant chez Fred, légumes frais c'est appréciable et prix correct. Prix assez élevé surtout au restaurant du haut des pistes. Faut penser que c'est à choix pour le nettoyage de l'appartement, soit c'est l'hôtel qui le fait contre rémunération ou les vacanciers au départ, donc à espérer que ceux qui le font soient respectueux et propres.

Astuce pour la chambre : Dans le duplex, il y a une petite chambre à 1 lit, coin salon avec canapé lit gigogne et lit pliable...
Avis écrit le 3 septembre 2013

nous venons de passer trois semaines dans le batiment dryades. Vue magnifique sur le village qui est le seul point positif. Cela commence avec le pass loisirs GRATUIT qui coute en fait un euro par jour et par personne a regler a l arrivee donc pour nous 100 euros ajoutes au 75 euros de parking. Ensuite cette route avec deux lacets qui vous pousse a prendre la voiture a chaque deplacement. Aucune isolation phonique dans les logements. Nous etions a l etage des dupleix et avons subit les cavalcades dans les escaliers des appart voisins pendant tout le sejour. Enfin LE BALCON. Construit facon palettes dessous dessus et sur les cotes. aucune intimite visuelle et sonore. Ne faite pas tomber une cacahuète au deuxième etage elle pourrait atterir dans le verre de l occupant du rez de chaussee. Et si comme nous vous etes entoures de fumeurs vous passez le sejour avec les fenetres constamment fermees. En raison de ces fumees et odeurs nous n avons pu prendre aucun repas sur le balcon. En resume fuyez Odalys mais pas Valloire qui est dn endroit vraiment fabuleux pour les vacances en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valloire

Voir également ces hébergements à Valloire ou ses environs
Résidence Les Chalets Valoria
Hôtel Christiania
Hôtel Christiania
N° 1 sur 14 à Valloire
Résidence Odalys Le Grand Panorama I
Résidence Odalys Le Grand Panora...
N° 7 sur 14 à Valmeinier
Hôtel Aiguille Noire
Hôtel Aiguille Noire
N° 4 sur 14 à Valloire
Hotel du Centre
Hotel du Centre
N° 8 sur 14 à Valloire

Vous connaissez Résidence Odalys Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or

Établissement : Résidence Odalys Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or
Adresse: Les Charbonnières, 73450 Valloire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hébergements spécialisés à Valloire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ski Planet, Voyages SNCF, Odigeo, La France du Nord au Sud, Agoda, Hotels.com, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hameau De Valloire
Hameau De Valloire