Résidence Odalys Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or
    • Piscine
    • Spa
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 4 février 2014

Nous connaissons très bien Valloire et avons choisit cette résidence récente qui nous semblait bien située.... Grave erreur..... Notre chalet était situé au plus loin, belle vue sur la montagne et le village certes.... A l'accueil on se demande si les réceptionnistes viennent d'arriver car elles ne semblent pas connaître ni la résidence, ni le village.... la seule conversation que nous ayons réussit à avoir à tourné autour de l'argent.... Pour tous renseignements pratiques... tels que la localisation des casiers à skis... et bien on attends toujours...
    L'accès direct aux pistes du chalet est dangereux... et praticable s'y on prend le risque de tomber sur de la neige dure... impossible avec des enfants....
    Il y a une navette qui fait les allers/retours avec le village mais le soir à 19h00 s'est terminé... donc si vous voulez flaner un peu le soir... la punition c'est 25 mn de marche sur une route en lacets qui grimpe fort.... Après une journée de ski c'est sympa, surtout avec les petits...
    La piscine a la taille d'une mare à canard.... et les vestiaires peuvent recevoir 3 pers grand maximum....
    Le logement en lui même est correct, bien équipé avec de grands balcons, le bémol réside dans le fait que rien n'est prévu pour mettre les tenues de ski à sécher lorsqu'elles sont trempées.
    Nous aimons beaucoup Valloire nous y reviendrons donc mais certainement pas dans cette rédsidence.

Avis publié : 3 février 2014

nous avons séjourné dans cet établissement en janvier et sommes ravit de notre séjour !
    établissement très propre ainsi que l espace piscine ,
    personnel très accueillant ,disponible, toujours le sourire et très polis !!
    appartement très spacieux pour 4 personnes , propre et bien équipé.
    établissement très calme .
    une navette vous emmène dans le centre de la station gratuitement (1km) .
    Pour notre part nous avons passé un agréable séjour et espérons pouvoir y retourner !!

Avis publié : 21 janvier 2014

Il ne manquait vraiment pas grand chose pour que notre séjour qui se présentait pourtant bien soit parfait. Dommage que quelques lacunes viennent gâcher l'ensemble. L'immeuble est spacieux, agréable, bien situé avec une belle vue sur Valloire (lorsqu'on a la chance d'occuper un appart exposé sud). Les parking sont nombreux et bien accessibles.L'appartement loué pour 8 personne est spacieux, la surface des chambres est correcte, il est relativement bien équipé mais les équipements ne sont pas toujours en corrélation avec le nombre d'occupants. Le frigo, de très petite taille, ne suis pas pour 8 pers, le lave vaisselle non plus il faut enchainer les tournées après chaque repas. Le four mal installé (bcp trop haut au dessus du frigo) est très dangereux (risque d'éclaboussure de liquide bouillant en sortant à bout de bras les récipients). 2 salles de bain proposées l'une est correcte avec baignoire + meuble sous vasque / rangement et radiateur sèche serviettes. En revanche la seconde (douche) est très étroite et mal équipée (pas de tablette support sur lavabo obligé de poser nos affaires au sol, 1 seule triplette crochets porte serviettes très insuffisante, radiateur séchoir correct. Dans l'ensemble l'appartement est spacieux et convivial salle/salon/cuisine spacieuse bien chauffé et relativement propre à l'exception de l'élément support four très gras. On déplore également des courants d'airs refroidissant les chambres qui proviennent des fenêtres dont les joints ne sont pas faits (obligé de boucher avec du papier toilette). L'exposition de l'appart à proximité de l'entrée et du parking n'est pas top.Toute la semaine nous étions sans cesse réveillés ou importunés par les nombreux participant à un exercice de sauvetage en montagne qui parlaient fort sous nos fenêtres, tôt le matin et généraient du bruit lors des aller et venues des véhicules se garant près de l'immeuble tard le soir. Concernant les installations de loisir et sportives proposées gratuitement, la encore des améliorations sont a apporter. Les équipements de la salle de sport sont limités et obsolètes, le hammam et le chauffage de la piscine étaient en panne toute la semaine si bien que la température de l'eau était de l'ordre de 20° et peu de nageurs s'y aventuraient. L'accueil est plutôt chaleureux mais pas assez pro.Bref dans l'ensemble la semaine passée dans cet établissement fut malgrès tout relativement bonne mais il est certain que nous n'y reviendront pas tant que tous ces points négatifs constatés n'auront pas été corrigés.

Astuce pour la chambre : Vérifier s'il y a des fuites d'air sous les fenêtres des chambres car ça caille
    • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Hameau et les Chalets de la Vallée d'Or, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Bonjour Didier,

Nous vous remercions de nous communiquer votre retour concernant votre séjour.
    Nous apprécions de vous savoir satisfait dans l'ensemble.
    Vos remarques seront analysées avec grande attention afin d'y apporter les modifications nécessaires.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de l'une de nos résidences!
    L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 6 janvier 2014

Globalement pas de soucis majeurs pendant notre séjour : Appartement dispo avant l'heure, réactivité du technicien, possibilité de réserver des activités mais franchement l'appartement n'était pas fonctionnel. Déjà nous nous attendions ( pour 2 adultes et 2 enfants) d'après le descriptif à une chambre avec un grand lit + couchages enfants, il n'en fût rien car nous avons eu 2 lits superposés et un canapé lits gigognes pas vraiment top mais bon.....mais surtout les concepteurs ont-ils réfléchis au fait qu'à la montagne on ne vient pas seulement avec une serviette et des tongs????? Sans exagérer, quasiment aucun placard de rangement....Le "dressing" principal se situait au dessus des toilettes!!!!!! Vraiment incroyable! Sinon la résidence est calme, les activités appréciables et gratuites ( squash, ping pong salle de sport) mais le sentiment général est que tout à été fait à la va- vite et que rien n'est complètement opérationnel. Un exemple concret la salle de squash : plutôt grande, spacieuse mais avec des angles de murs sur le fond du terrain!!! On remet un point tous les 3!!!!! Autre cas,visiblement il manquait de la lumière une partie de la semaine à la piscine alors que celle-ci est plutôt agréable, nous y sommes allé un soir, coup de chance tout fonctionnait! Le sentiment général témoigne que c'est un peu léger, c'est dommage car les prestations sont intéressantes et nombreuses mais pas toujours en état de marche..

Astuce pour la chambre : Validez bien que la chambre bénéficie d'un grand lit et non simplement d'un canapé-lit gigogne.
    • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 3 janvier 2014

En arrivant, on est surpris car la résidence se trouve en contrebas de la route. Check in un peu long le samedi, sans doute as cause de l'affluence. Les deux jeunes à l'accueil aurait sûrement besoin de soutien ces jours de forte affluence. Les appartements sont sympas, les chambres des duplex 7p sont grandes, manque quelques mètres carres dans la pièce à vivre. Piscine agréable et propre lorsque nous l'avons utilisé. Par contre la résidence est excentré, ll faut prendre la navette pour tout ou la voiture, on trouve de la place facilement dans le center de valloire.
    Le plus, la résidence est calme et bien insonorisée.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille